Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1012332
Lestanquet
Posté le 22-02-2012 à 23:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trajan a écrit :

 

Ben carrément, ni celui de b&you d'ailleurs. Ceci dit, l'offre free pour moi est pas encore prête (ça me rappelle leur arrivée dans le monde le l'adsl d'ailleurs) sauf si t'es joueur. 9,99 c'est pour moi l'offre parfaite.


J'ai le même raisonnement, free on verra dans 6 mois / 1 an au cas échéant que tout soit à maturité et rodé.


Message édité par Lestanquet le 22-02-2012 à 23:49:54

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 23:49:42  profilanswer
 

n°1012335
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-02-2012 à 23:53:57  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Je ne sais pas ... un jour j'ai eu le data qui ne fonctionnait pas, j'ai donc fait un reboot et ça a réglé le souci.
 
Mais je n'ai eu qu'un souci de Data.


+1 quand je parlais de coupure c'était juste la data ;)


---------------
Topicon !
n°1012340
echo43
Posté le 23-02-2012 à 00:07:09  profilanswer
 

trajan a écrit :


 
 [:gidoin]  B&You c'est un réseau 3G et pas 3G+ donc niveau vitesse ce sera identique à Virgin. Free je dis pas, ça peut fonctionner...


 
Désinformation !
 
B & you c'est bien de la 3G+ et non de la simple 3G.
 
On parle de Bouygues Télécom là quand même, le 3ème opérateur mobile.

n°1012343
Lestanquet
Posté le 23-02-2012 à 00:09:16  profilanswer
 

echo43 a écrit :


 
Désinformation !
 
B & you c'est bien de la 3G+ et non de la simple 3G.
 
On parle de Bouygues Télécom là quand même, le 3ème opérateur mobile.


Ils sont 4 maintenant en même temps  :D


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1012348
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 23-02-2012 à 00:19:44  profilanswer
 

echo43 a écrit :


 
Désinformation !
 
B & you c'est bien de la 3G+ et non de la simple 3G.
 
On parle de Bouygues Télécom là quand même, le 3ème opérateur mobile.


 
 [:gidoin]  
C'est pas moi qui le dit...
https://www.b-and-you.fr/forfaits/f [...] t-3go.html
 
Pour de la 3G+ c'est par ici par exemple :
http://www.laboutique.bouyguestele [...] 277_g.html
 
3° opérateur, ouais, la triade, on sait... [:aloy]  
 

n°1012350
pacific365
Posté le 23-02-2012 à 00:21:01  profilanswer
 

ba_423 a écrit :

En fait même l'upload est débridé. Je viens de refaire un test depuis chez moi, où je capte à fond le hspda...  
Même en wifi j'ai pas autant.
 
 
               ²
[:perco_35:2]   :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 404150.png
 


 
t'a bien de la chance ba_423 d'avoir un débit comme ça avec verysim !  mais t'a obtenu ça directement ou t'a ronchonné un peu au service client?  
 

n°1012351
pacific365
Posté le 23-02-2012 à 00:22:08  profilanswer
 

trajan a écrit :


 
 [:gidoin]  
C'est pas moi qui le dit...
https://www.b-and-you.fr/forfaits/f [...] t-3go.html
 
Pour de la 3G+ c'est par ici par exemple :
http://www.laboutique.bouyguestele [...] 277_g.html
 
3° opérateur, ouais, la triade, on sait... [:aloy]  
 


 
y'a du avoir un changement recent alors parce que je suis persuadé que c'était 3g+ avant moi !

Message cité 1 fois
Message édité par pacific365 le 23-02-2012 à 00:22:48
n°1012352
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2012 à 00:25:37  profilanswer
 

pacific365 a écrit :


 
t'a bien de la chance ba_423 d'avoir un débit comme ça avec verysim !  mais t'a obtenu ça directement ou t'a ronchonné un peu au service client?  
 


en fait il avait un forfait déjà débridé avant donc ils ne l'ont pas bridé en passant au very SIM (ajustement des heures de voix et tarifs et basta :D)


---------------
Topicon !
n°1012356
pacific365
Posté le 23-02-2012 à 00:32:42  profilanswer
 

foxclan a écrit :


en fait il avait un forfait déjà débridé avant donc ils ne l'ont pas bridé en passant au very SIM (ajustement des heures de voix et tarifs et basta :D)


 
Oué enfin tant mieux pour lui :),  
mais pour les autres (dont je fais parti hélas !) on n'est obligé de rester à la préhistoire ^^
Enfin j'invite tous ceux qui sont dans mon cas à pousser un coup de gueule et à obliger Virgin à lâcher un peu de mou dans leur débit. Au moins 1 petit Mbit ce serait déjà bien !
 
Free ou B&you le propose! pourquoi pas Virgin? si ils veulent garder les quelques anciens clients qui sont passés à verysim! enfin c'est mon point de vu
 
Si après il y a de la résiliation dans l'air les prochains mois, ça ne m'étonnerais pas ^^

n°1012372
lol75
Posté le 23-02-2012 à 01:36:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lol75 le 23-02-2012 à 01:37:07
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 01:36:09  profilanswer
 

n°1012447
Jambonhert​a
Posté le 23-02-2012 à 09:18:01  profilanswer
 

idem pas loin de 200 min de reportés (je ne consomme pas de voix) et le mois précédent 500, donc oui il a y bien les minutes non consommées reportées.

n°1012454
drmouse
Posté le 23-02-2012 à 09:20:52  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai compris de leur fiche tarifaire, les mms sont compté en HF sur le forfait illimité, mais décomptés du forfait 4h.

n°1012455
drmouse
Posté le 23-02-2012 à 09:22:18  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

idem pas loin de 200 min de reportés (je ne consomme pas de voix) et le mois précédent 500, donc oui il a y bien les minutes non consommées reportées.


 
par contre c'est reporté un mois sur 2 c'est ça ? Genre le mois ou tu as eu ton report si il n'est pas utilisé, il est définitivement perdu.

n°1012473
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-02-2012 à 09:33:16  profilanswer
 

drmouse a écrit :

d'apres ce que j'ai compris de leur fiche tarifaire, les mms sont compté en HF sur le forfait illimité, mais décomptés du forfait 4h.


c'est ce que j'av ais dit quand j’avais eu le SC  :jap:


---------------
Topicon !
n°1012515
Jambonhert​a
Posté le 23-02-2012 à 10:01:24  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
par contre c'est reporté un mois sur 2 c'est ça ? Genre le mois ou tu as eu ton report si il n'est pas utilisé, il est définitivement perdu.


 
oui ;)

n°1012534
bastouni
Posté le 23-02-2012 à 10:11:40  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Ma copine vient de souscrire il y a quelques semaines au nouveau forfait Extaze S 4h (donc sans mobile) à 15,99€.
Je voulais savoir si elle pouvait souscrire au Very Sim 4h à 10€ ou il faut avoir un minimum d'ancienneté?

n°1012548
drmouse
Posté le 23-02-2012 à 10:21:17  profilanswer
 

6 mois d'ancienneté, il me  semble, donc non elle ne pourra pas.

n°1012555
bastouni
Posté le 23-02-2012 à 10:23:29  profilanswer
 

Même si elle n'a pas d'engagement?

n°1012564
Jambonhert​a
Posté le 23-02-2012 à 10:27:42  profilanswer
 

Oui c'est pour les anciens clients.

n°1012568
drmouse
Posté le 23-02-2012 à 10:29:34  profilanswer
 

oui sinon c'est trop facile, je prend un extaz  s sur leur site, 15 jours après je demande a passé au même forfait pour 6 euro de moins. C'est pour sa que le very sim n'est pas dispo sur leur site

n°1012666
bertty
Ça ira
Posté le 23-02-2012 à 11:21:39  profilanswer
 

drmouse a écrit :

d'apres ce que j'ai compris de leur fiche tarifaire, les mms sont compté en HF sur le forfait illimité, mais décomptés du forfait 4h.


D'ailleurs sur le forfait Verysim sans engagement 4h, certes les MMS sont déduits du forfait, mais un MMS ça fait très mal vu qu'il est compté à 0,30€ sur un forfait qui est à 9,99€ : du coup 1 MMS équivaut à un peu plus de 7 minutes voix ! Ce qui fait que si on envoie 1 MMS par jour ça suffit à bouffer quasi entièrement le forfait 4h  :D

 
Citation :

Jambonherta : idem pas loin de 200 min de reportés (je ne consomme pas de voix) et le mois précédent 500, donc oui il a y bien les minutes non consommées reportées.

Info très intéressante, merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 23-02-2012 à 16:54:11
n°1012675
drmouse
Posté le 23-02-2012 à 11:26:46  profilanswer
 

oui enfin les MMS c'est un peu useless maintenant avec nos smartphone, un mail c'est aussi rapide et c'est "gratuit"  [:jipee:2]

n°1012696
bertty
Ça ira
Posté le 23-02-2012 à 11:34:18  profilanswer
 

drmouse a écrit :

oui enfin les MMS c'est un peu useless maintenant avec nos smartphone, un mail c'est aussi rapide et c'est "gratuit"  [:jipee:2]


Je suis bien d'accord  :jap:  
Mais si moi j'ai un smartphone, mes contacts n'en ont pas forcément un, aussi pour envoyer une photo le MMS reste encore un peu utile (pour plus très longtemps c'est vrai), mais en effet à terme il n'aura plus raison d'être.
 
Ça m'empêche pas quand même de penser que 0,30€ le MMS ça me semble pas raisonnable comme prix, la marge que Virgin (et les autres opérateurs) se font dessus doit être impressionnante.  [:kastor94:1]  
 
Mais mieux vaut être mis en garde quand même du coût des MMS dans ce forfait ! Car ça peut surprendre si on y prête pas attention...

n°1012720
devil may ​cry
Posté le 23-02-2012 à 11:45:22  profilanswer
 

bertty a écrit :


D'ailleurs sur le forfait 4h, certes les MMS sont déduits du forfait, mais un MMS ça fait très mal vu qu'il est compté à 0,30€ sur un forfait qui est à 9,99€ : du coup 1 MMS équivaut à un peu plus de 7 minutes voix ! Ce qui fait que si on envoie 1 MMS par jour ça suffit à bouffer quasi entièrement le forfait 4h  :D
 

Citation :

Jambonherta : idem pas loin de 200 min de reportés (je ne consomme pas de voix) et le mois précédent 500, donc oui il a y bien les minutes non consommées reportées.

Info très intéressante, merci  :jap:


Oh putaing c'est chéro le mms!

n°1012816
Lestanquet
Posté le 23-02-2012 à 13:21:02  profilanswer
 

J ai eu un report de minutes aussi.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1012966
clasni
Posté le 23-02-2012 à 14:41:14  profilanswer
 

pacific365 a écrit :


 
y'a du avoir un changement recent alors parce que je suis persuadé que c'était 3g+ avant moi !


 
Oui c'est bien de la 3g+, du moins en ce qui me concerne.

n°1013094
anton75
Posté le 23-02-2012 à 15:58:59  profilanswer
 

Les premières factures après le Tsunafree vont tomber, 15 janvier-15 février, donc on aura toutes les précisions sur facturation et décompte MMS, reports, etc... Pour vos commentaires à ce sujet il serait bon d'indiquer quel type d'abo vous avez en précisant bien avec ou sans enggmt.  :hello:

n°1013333
Moyse007
Posté le 23-02-2012 à 19:32:46  profilanswer
 

Pour ma part verysim sans engagement 4h depuis le 15 - 02:
- Pas de coupure data
- Pas de report de minutes non consommées de mon précédent forfait vente privée (alors que toutes mes connaissances l'ont eut :(  )
- Les mms sur cette formule 4H sont déduits du credit par 30 s. d'appel normalement.(comme avec la formule vente privée)


Message édité par Moyse007 le 23-02-2012 à 19:33:24
n°1013334
Arths
Posté le 23-02-2012 à 19:34:15  profilanswer
 

Toujours pas d'activation, ça commence à être long..


---------------
-- Arths
n°1013439
argo1234
más i más
Posté le 23-02-2012 à 21:14:25  profilanswer
 

pacific365 a écrit :


 
Salut argo1234,
 
Tu pourrais m'en dire plus sur ta résiliation pour réengagement sans signature parce que ça m'intéresse.
Moi j'ai souscris un abonnement en avril 2010 avec un téléphone sur 2 ans. En décembre 2010, j'ai décidé de changer de forfait pour un forfait plus cher que celui d'avant. J'ai conservé mon mobile en plus. Et ils m'ont réengagé (cherchez l'erreur). Enfin je n'ai rien signé du tout, est ce que ça pourrait s'appliquer alors? comment a tu procédé?


Mp  :jap:

n°1013509
cara45
Posté le 23-02-2012 à 22:08:15  profilanswer
 

adios ! j'ai migré chez free :D  [:jimbofarrar:3]

n°1014261
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-02-2012 à 15:58:55  profilanswer
 

Hello :hello:

 

Après un problème avec mon téléphone, je dois retourner un document au service client !

 

Ils m'ont appelé tout à l'heure et m'ont donné un numéro de Fax qui n'a pas l'air de répondre (0 825 836 836). Ils m'ont aussi donné l'adresse postale mais je préférerais leur envoyer par Fax.

 

Connaissez-vous le bon numéro de Fax du service client ?

 

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 24-02-2012 à 16:01:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1014276
anton75
Posté le 24-02-2012 à 16:09:47  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Hello :hello:
 
Après un problème avec mon téléphone, je dois retourner un document au service client !
 
Ils m'ont appelé tout à l'heure et m'ont donné un numéro de Fax qui n'a pas l'air de répondre (0 825 836 836). Ils m'ont aussi donné l'adresse postale mais je préférerais leur envoyer par Fax.
 
Connaissez-vous le bon numéro de Fax du service client ?
 
Merci :)


 
rappelle le SC pour vérification ou envoie mail + scan du doc

n°1014286
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2012 à 16:19:55  profilanswer
 

L'année dernière quand je me suis inscrite, d'après le suivi de commande, j'ai eu un problème avec les papiers que j'avais pourtant envoyés par courrier.
J'ai appelé le service client qui m'avait filé un numéro de fax. J'ai tenté au boulot avec un mopieur (imprimante, photocopieuse, fax, etc...) et ça ne passait pas. [:hide]
Je rappelle le service client qui me fournit un autre numéro de télécopie. Ça ne fonctionnait pas mieux. [:tinostar] J'ai lâché l'affaire et par je ne sais quelle miracle ma commande s'est débloquée.
Je pense que leur fax est pourri. Tente un mail.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1014302
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-02-2012 à 16:34:59  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°1014340
jaffax
no one shall pass
Posté le 24-02-2012 à 17:03:52  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Hello :hello:
 
Après un problème avec mon téléphone, je dois retourner un document au service client !
 
Ils m'ont appelé tout à l'heure et m'ont donné un numéro de Fax qui n'a pas l'air de répondre (0 825 836 836). Ils m'ont aussi donné l'adresse postale mais je préférerais leur envoyer par Fax.
 
Connaissez-vous le bon numéro de Fax du service client ?
 
Merci :)


ils m'ont donné le 0825 021 234


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1014404
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2012 à 17:56:01  profilanswer
 

je vous fais part de mon expérience chez virgin mobile.
 
tout c'est bien passé depuis la souscription ( offre vente privée à 14,90€) jusqu’à la résiliation.
justement ça bloque là...
 
j'ai tout fait dans les règles ( courrier AR etc... avec retour de la preuve) en décembre.
depuis, les prélèvements ont continué en Janvier,Février et bientôt Mars.
 
j'ai contacté par email Virgin en Janvier à ce sujet qui m'a répondu comme quoi ils s'en occupaient.
depuis plus rien et ça continue.
j'ai demandé à ma banque de bloquer leur numéro d’émetteur.
 
et c'est là que je découvre autre chose de la part de virgin mobile...
 
voyant les prélèvements continués, je demande à mon conseiller d'investiguer sur le numéro d’émetteur.
Il fouillant bien il me dit que ce n'est pas un prélèvement obligatoire qui me débite mais ma propre carte de crédit !!!
 
en fait virgin mobile utilise mon numéro de CB ( +  les 3 numéros derrière) pour me prélever tout les mois.
comment ils ont eu tout ça? à la souscription quand j'ai payé la puce.
 
ma banque va porte plainte pour utilisation abusive de ma carte.
 
tout ça pour dire : vérifier comment est prélevé votre abonnement mensuel  :jap:

n°1014440
Lestanquet
Posté le 24-02-2012 à 18:33:18  profilanswer
 

euh ... par CB ! mais t'es censé être au courant hein ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1014455
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2012 à 18:54:42  profilanswer
 

ya une différence entre prélèvement obligatoire et paiement par CB
j'ai autorisé un prélèvement obligatoire.
 
donc je n’étais pas au courant qu'on utilisait ma CB ( !) pour payer des factures

n°1014468
Lestanquet
Posté le 24-02-2012 à 19:02:33  profilanswer
 

Je pense qu'en fait je n'ai rien compris.
 
je sais depuis toujours que Virgin me prélève par la CB en fait ...


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1014473
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2012 à 19:08:40  profilanswer
 

ah...tant mieux pour toi.
 
mon banquier m'a expliqué la différence et c'est frauduleux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)