| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
rom4in | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rom4in le 25-01-2012 à 19:01:29 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:59:26 ![]() ![]() |
nessynessy |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MSchumacher |
foxclan, faut que tu rajoutes en 1ère page cette offre là: VerySIM 4h + SMS illimités + MMS (décompté du forfait voix!!!) + internet 3G jusqu'à 3Go pour -5€/mois!!! loool! (Il a Virgin, il a tout compris!!!! MDR!!!) Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 25-01-2012 à 19:55:03 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:32:31 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Ba là tu vas pas pouvoir aller voir car le site Virgin Mobile est en maintenance actuellement... Peux être sont-il entrain de virer les offres qui sont devenu inutiles... Message édité par MSchumacher le 25-01-2012 à 23:53:56 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bizarre, la conseillère m'a dit que les 50 % de Vente-privee.com n'était pas reportable sur le nouveau forfait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 09:34:01 ![]() bonjour
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 26-01-2012 à 09:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:04:56 ![]() @nicogame: il vaudrait ptete mieux qu'elle appelle pour plus de sureté.
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 10:05:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yorkfield |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
MSchumacher |
Trop tard...
Ouuuuuuu la balance!!! Moi, je peux vous assurer, même sous la menace d'un fouet tout en étant accroché par des menottes en fourrure, j'aurais pas avoué les gars!!! Elle va donc faire remonter l'information à la Big Boss des Virgin Angels Adieux les -5€ de facture!!! loool Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 26-01-2012 à 17:13:33 |
fabcool serieux ? naaaan... | l'enfoiré ! :@ ca aurait pu être aussi sympa qu'à l'époque des options gratuites chez orange ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:39:57 ![]()
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trajan Pas de déclaration ! | Tain je viens de les appeler pour des infos concernant un mobile, ils n'avaient pas pris en compte ma demande de changement de forfait pourtant faite la semaine passée, au very sim grrrrrrr. La va "carole" a tout rectifié, j'ai reçu mon sms de confirmation et elle l'a envoyé à ma femme également. Ca fait plaisir de tomber sur des gens compétents. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:50:45 ![]()
|
moustacko |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 18:08:59 ![]() par tel lorsque eux m'ont appelé |
moustacko | Elle t'avait confirmé au tél que c'était ok, le changement opérera à tel date, etc... ? |
MSchumacher |
|
trajan Pas de déclaration ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je comprend plus rien,on va payer combien maintenant avec le forfait spécial abonné virgin? liberty sim 5 VP je switch sur l'offre 9.99€ au 1er février en attenant ma porta vers sosh --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el tarlo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | oui il me faut de la 3G+ vu mon utilisation et le confort Message édité par bulldozer_fusion le 26-01-2012 à 19:49:40 |
trajan Pas de déclaration ! | Voip tu en as l'utilité ? c'est la seule option que je trouve intéressante pour mon usage, pour le reste...le tethering encore je comprends, vm délire d'ailleurs sur le coup. |
el tarlo | Honnêtement qui s'est déjà fait prendre en hors forfait pour avoir fait du tethering chez VM ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |