Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°923461
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 12-01-2012 à 14:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

bizarre...

et Virgin accepte que tu permutes sur du "sans engagement" et moins cher ? t'es sur ? donc tu vas sur le forfait à 5,90 sans engagement admettons et tu quittes Virginle mois suivant par exemple ?

C'est fou !

Je ne suis pas le seul ici ! J'ai reçu la confirmation par SMS avant même d'avoir raccroché avec la Virgin Angel et je bascule le 15/01 sur le forfait à 9.99.
Par contre, vu que j'avais pris initialement un forfait sur 24 mois qui se termine le 02/03/2013, je reste engagé jusqu'à cette date avec le nouveau forfait.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:52:10  profilanswer

n°923526
killterion
90% of everything is crap
Posté le 12-01-2012 à 15:03:38  profilanswer

Avec les nouveaux forfaits (je suis intéressé par celui à 10€/mois) il y a des offres intéressantes si on veut un bon smartphone ou il vaut mieux l'acheter d'occaz à côté ? (j'hésite entre SGSII et i4s) ?

n°923528
littleidio​t
Posté le 12-01-2012 à 15:03:54  profilanswer

Perso j'ai payé un iphone 4 en renouvellement plus cher que si j'avais pris en nouvel abonné donc ils ont bien fait leur beurre sur mon dos. Tant pis avec cette politique ça fera un client en moins (déjà que je suis parti, là mon père va partir aussi)

n°923547
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:06:30  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Savez vous si virgin va proposer des portables payables à crédit comme free avec ces nouveaux forfaits ?

non pas encore d'info sur cet avenir là :jap:

killterion a écrit :

Avec les nouveaux forfaits (je suis intéressé par celui à 10€/mois) il y a des offres intéressantes si on veut un bon smartphone ou il vaut mieux l'acheter d'occaz à côté ? (j'hésite entre SGSII et i4s) ?

non pas d'engagement pas de tel

---------------
Topicon !
n°923550
PierreFeui​lle
Posté le 12-01-2012 à 15:07:12  profilanswer

Putain je bénis free ! Grâce à eux et la réponse de virgin je passe d'un forfait 26 euros pour 1h à 10 euros pour 4h ! C'est noel après l'heure  :love:  
D'autre part service client virgin excellent, rapide et très agréable, je le recommande ! La "virgin angel" a été parfaite !

n°923558
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 15:07:59  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba vous êtes barjots sans déconner .... et la télécommunication aussi importante que l'eau ou l'électricité non, c'est un luxe, on n'est pas obligé d'avoir un portable (personnel, dans le professionnel c'est autre chose).

Dans tout ce qu'on consomme c'est la même chose, on se fait voler de partout, je comprends pas trop votre trip haineux depuis quelque jours.

encore une fois, tu fais comment lorsque tu cherches du boulot? Tu donnes ton fixe et tu restes à côté?
la société a rendu le portable quasi indispensable. Quasi, vraiment parce que c'est toi.
D'ailleurs, si tu ne le pensais pas, que viendrais tu faire sur ce topic, hein? :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°923561
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:08:34  profilanswer

ça y est c'est fait pour moi .... je passe de 36,90 par mois à 9,99 par mois ... c'est juste merveilleux.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°923568
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:09:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

encore une fois, tu fais comment lorsque tu cherches du boulot? Tu donnes ton fixe et tu restes à côté?
la société a rendu le portable quasi indispensable. Quasi, vraiment parce que c'est toi.
D'ailleurs, si tu ne le pensais pas, que viendrais tu faire sur ce topic, hein? :)

il n'a pas tort rien d'indispensable, sur ton tel fixe il y a de répondeurs ;)

mais effectivement dur de s'en passer de nos jours

---------------
Topicon !
n°923571
killterion
90% of everything is crap
Posté le 12-01-2012 à 15:09:45  profilanswer

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

n°923602
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 15:15:10  profilanswer

foxclan a écrit :

dans son optique, rien n'est indispensable, sauf l'eau, l'air, et la nourriture. Une paire de chaussures, tu pourrais t'en passer... Des caleçons, encore plus. C'est un peu ballot de définir ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas.  
Je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas un portable, et c'est même le numéro que l'on donne en priorité désormais, avant les fixes :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 15:15:10  profilanswer

n°923605
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:15:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et comment on faisait quand le portable n'existait pas ? Tu cherches du boulot tu restes à côté de ton fixe oui éventuellement sinon il y a un truc formidable qui existe, ça s'appelle un répondeur. Quand j'étais au chômage je n'avais pas de portable, trop cher.

Je ne le pense pas non, c'est juste un luxe pour moi que je peux aujourd'hui me payer ;) canal + n'est pas indispensable, ton PC n'est pas indispensable etc. C'est vraiment une excuse moisie.

Bref ! hs en plus et inintéressant comme discussion.

---------------
n°923612
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:16:27  profilanswer

foxclan a écrit :

Logique ça oui ! on s'est créés des besoins, donc aujourd'hui si on nous enlève le téléphone et le net ça fait bizarre c'est sûr, mais ce n'est en rien vital ...

---------------
n°923617
littleidio​t
Posté le 12-01-2012 à 15:17:15  profilanswer

@Lestanquet & @Pierrefeuille : vous étiez encore engagé ou pas pour le changement de forfait ?

n°923619
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:17:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

dans son optique, rien n'est indispensable, sauf l'eau, l'air, et la nourriture. Une paire de chaussures, tu pourrais t'en passer... Des caleçons, encore plus. C'est un peu ballot de définir ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas.  
Je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas un portable, et c'est même le numéro que l'on donne en priorité désormais, avant les fixes :spamafote:

ben moi j'en connais :lol:

---------------
Topicon !
n°923623
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:17:46  profilanswer

J'ai reçu le sms desuite pour information, j'ai quand même demandé à l'angel si j'allais en recevoir un ^^

---------------
n°923628
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 12-01-2012 à 15:18:54  profilanswer

Lestanquet a écrit :

ça y est c'est fait pour moi .... je passe de 36,90 par mois à 9,99 par mois ... c'est juste merveilleux.

mervellous c est vrai :pt1cable:  :pt1cable:

n°923634
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2012 à 15:19:18  profilanswer

moi, le SC Virgin me rend tout chose...

rien que la voix et le prénom (toujours beau le prénom d'ailleurs) d'une charmante demoiselle qui me tutoie et m'appelle par mon prénom, je suis sur un nuage toute la durée de l'appel et je pourrais dire oui à n'importe quoi !

Drôle de sensation...

Eh oui, c'est ça d'être un pusso de la vie ! :D :sweat:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°923639
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 12-01-2012 à 15:19:39  profilanswer

--------------------doublons

Message cité 1 fois
Message édité par alaingui le 12-01-2012 à 15:21:31
n°923642
neoslaker
Posté le 12-01-2012 à 15:19:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

moi, le SC Virgin me rend tout chose...

rien que la voix et le prénom (toujours beau le prénom d'ailleurs) d'une charmante demoiselle qui me tutoie et m'appelle par mon prénom, je suis sur un nuage toute la durée de l'appel et je pourrais dire oui à n'importe quoi !

Drôle de sensation...

Eh oui, c'est ça d'être un pusso de la vie ! :D :sweat:

T'as pris son numéro au moins ?  :D

n°923646
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:20:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non ça c'est toi qui le dit. Je t'ai juste dit qu'un téléphone portable n'est pas indispensable, un caleçon si entre autre ... fou de comparer l'incomparable .. tu serais né dans les années 90 je comprendrais que tu raisonnes comme ça, mais là.

J'ai des potes qui n'ont pas de portable, d'autres pas la TV et encore plus que n'ont pas de pc.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 12-01-2012 à 15:22:54

---------------
n°923653
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2012 à 15:21:18  profilanswer

engagement 24 mois jusqu'au 17 fev 2013, j'en suis à 11mois là et j'ai appelé. la fille allait me faire basculer puis apparemment quand elle a vu ma date d'engagement elle m'a précisé que c'était possible qu'à partir du moment où on est dans sa dernière année d'engagement :o

yen a d'autres qui en insistant ont réussi à l'obtenir? parce qu'elle m'a bien dit à la fin qu'elle faisait une note dessus dans mon "dossier". du coup les prochains téléconseillers verront que j'ai tenté de l'obtenir et ya aucune raison qu'un craque, si?  [:transparency]

n°923654
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:21:31  profilanswer

alaingui a écrit :

mervellous c est vrai :pt1cable:  :pt1cable:  

l'engagement suit le changement de forfait

Et en plus j'ai gagné en voix ... mes 3 h déjà je ne les dépassais jamais.

---------------
n°923665
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 12-01-2012 à 15:23:43  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Et en plus j'ai gagné en voix ... mes 3 h déjà je ne les dépassais jamais.

me too, et si un jour ils sortent un 5€ 2h je prends

n°923669
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:24:32  profilanswer

alaingui a écrit :

me too, et si un jour ils sortent un 5€ 2h je prends

:whistle:  

Citation :

5.99€ :
Voix 2h
SMS illimité

---------------
Topicon !
n°923674
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:25:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

engagement 24 mois jusqu'au 17 fev 2013, j'en suis à 11mois là et j'ai appelé. la fille allait me faire basculer puis apparemment quand elle a vu ma date d'engagement elle m'a précisé que c'était possible qu'à partir du moment où on est dans sa dernière année d'engagement :o

yen a d'autres qui en insistant ont réussi à l'obtenir? parce qu'elle m'a bien dit à la fin qu'elle faisait une note dessus dans mon "dossier". du coup les prochains téléconseillers verront que j'ai tenté de l'obtenir et ya aucune raison qu'un craque, si?  [:transparency]

Je pense qu'ils règlent les fuites au fur et à mesure, du coup je ne pense pas que tu y arrives .... l'angel m'a bien dit à voix haute : vous êtes engagé jusqu'au 10/08/12 donc c'est bon.

Mon forfait bascule demain.

Message édité par Lestanquet le 12-01-2012 à 15:26:54

---------------
n°923676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 15:25:47  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Et comment on faisait quand le portable n'existait pas ? Tu cherches du boulot tu restes à côté de ton fixe oui éventuellement sinon il y a un truc formidable qui existe, ça s'appelle un répondeur. Quand j'étais au chômage je n'avais pas de portable, trop cher.

en 1980? M'étonnes pas, oui. Pis avant le téléphone, c'était le courrier.

Lestanquet a écrit :

Je ne le pense pas non, c'est juste un luxe pour moi que je peux aujourd'hui me payer ;) canal + n'est pas indispensable, ton PC n'est pas indispensable etc. C'est vraiment une excuse moisie.

Si un PC n'est pas indispensable, tu n'en as donc pas chez toi?  
Tu me parles de C+, tu prends de sacrés exemples, dis moi...

Enfin, le portable est un luxe pour toi, ça n'est pas l'avis de tout le monde, et vu le nombre de portables en circulation, je dirai que tu es dans l'extrême minorité.  

Lestanquet a écrit :

Bref ! hs en plus et inintéressant comme discussion.

te signale comme ça que c'est toi qui a lancé le débat, hein?  [:*syl*]
et j'adore ta façon de clôturer une discussion, belle preuve d'ouverture d'esprit :D

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 12-01-2012 à 15:29:40

---------------
n°923681
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 15:26:10  profilanswer

foxclan a écrit :

ben moi j'en connais :lol:

ta grand mère de 96 ans? :D

---------------
n°923687
neoslaker
Posté le 12-01-2012 à 15:26:32  profilanswer

foxclan a écrit :

:whistle:  

Citation :

5.99€ :
Voix 2h
SMS illimité

Y'a ca aussi. A comparer ...
http://www.freenews.fr/spip.php?article11389

n°923693
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 15:27:30  answer

J'ai eu une Nadine là, re-fail :fou: :fou:

Elle m'a demandé si mon opérateur internet c'était Free et a été demander à un manager si on pouvait me faire changer : NON.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 15:27:57
n°923696
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:27:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Enfin, le portable est un luxe pour toi, ça n'est pas l'avis de tout le monde, et vu le nombre de portables en circulation, je dirai que tu es dans l'extrême minorité.

LeKeiser a écrit :

et j'adore ta façon de clôturer une discussion, belle preuve d'ouverture d'esprit :D

Ok tu as raison sur tout.

Tu parles dans le vent là avec des arguments tirés par les cheveux au complet. MP si tu veux continuer, c'est hs complet là.

Message édité par Lestanquet le 12-01-2012 à 15:29:09

---------------
n°923707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2012 à 15:29:05  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Non ça c'est toi qui le dit. Je t'ai juste dit qu'un téléphone portable n'est pas indispensable, un caleçon si entre autre ... fou de comparer l'incomparable .. tu serais né dans les années 90 je comprendrais que tu raisonnes comme ça, mais là.

J'ai des potes qui n'ont pas de portable, d'autres pas la TV et encore plus que n'ont pas de pc.

et le mec prend comme exemple C+ [:frag_facile]

marrant, quand on pose la question, y en a toujours un pour dire "Si si,je connais des potes qui n'ont pas de portables"...  [:mariocompiegne]

---------------
n°923708
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:29:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui un pc n'est pas indispensable mais c'est du rde s'en passer comme le mobile , comme la TV , comme l'eau courante et l'electricité mais si tu as des difficultés financière tu verras que les choses qui saute en premier ce sont les joujoux high tech ;) PC/TEL/TV

LeKeiser a écrit :

ta grand mère de 96 ans? :D

nan mais j'connais pas que des geek .. y en a qui en ont tout simplement pas envie ni besoin

---------------
Topicon !
n°923710
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:29:36  profilanswer

et t'as répondu quoi à la question sur free ?

---------------
Topicon !
n°923714
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 15:30:03  answer

Je suis chez Free.

n°923715
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:30:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et le mec prend comme exemple C+ [:frag_facile]

marrant, quand on pose la question, y en a toujours un pour dire "Si si,je connais des potes qui n'ont pas de portables"...  [:mariocompiegne]

et ?  :heink:  relis avec le doigt. en fait tu veux avoir raison quoi ? alors que ce n'est qu'une question d'avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 12-01-2012 à 15:31:15

---------------
n°923721
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:31:14  profilanswer

:lol: ok ne pas répondre ca alors .. je note :D (bien que je sois sans engagement donc no soucy :D )

---------------
Topicon !
n°923725
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:31:43  profilanswer

foxclan a écrit :

oui un pc n'est pas indispensable mais c'est du rde s'en passer comme le mobile , comme la TV , comme l'eau courante et l'electricité mais si tu as des difficultés financière tu verras que les choses qui saute en premier ce sont les joujoux high tech ;) PC/TEL/TV

foxclan a écrit :

nan mais j'connais pas que des geek .. y en a qui en ont tout simplement pas envie ni besoin

:jap:    :jap:

---------------
n°923738
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 12-01-2012 à 15:33:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Mwaif... Moi j'ai appelé 4 fois, les 3 premières fois, les conseillères m'ont dit que je n'y avais pas le droit, et à la 4ème fois c'est passé comme une lettre à la poste !

n°923749
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:34:48  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Mwaif... Moi j'ai appelé 4 fois, les 3 premières fois, les conseillères m'ont dit que je n'y avais pas le droit, et à la 4ème fois c'est passé comme une lettre à la poste !

ok mais c'était quand ?

---------------
n°923753
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 12-01-2012 à 15:35:53  profilanswer

ce matin il a dit plus haut :o

---------------
Topicon !
n°923756
Lestanquet
Posté le 12-01-2012 à 15:36:43  profilanswer

Je pense vraiment qu'ils rectifient le tir au fur et à mesure pour ne plus que ça arrive. M'enfin bon, je vous souhaite d'y arriver.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)