| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Julian9211 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:06:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
CanardLaquay |
|
Jambonherta | bon ben j'appellerai à 20h/22h trop de peuple... |
pongiste76 Long haul drive |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 11-01-2012 à 16:13:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jambonherta | désolé loglouis mais ça reste 10 € de moins que free (l'illimité j'en fais rien) et 5 € de moins que mon forfait actuel. Et ces 60€/ans économisés me seront bien utiles |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:13:52 ![]() ![]() |
drmouse | j'ai un forfait paradyse 1H a 24€ par mois, engagés jusqu'a fin 2013, je pourrais beneficier du 4H a 9,99 € ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
blastm Nullus anxietas |
|
ordimans |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
CanardLaquay |
|
aioka | Pour savoir si on est éligible il faut appeler le 846 et demander...
|
drmouse | pour l'ancienneté, je suis chez eux depuis qu'ils ont ouvert quasiment, je me suis reengager 24 mois en decembre en changeant de mobile Message édité par drmouse le 11-01-2012 à 16:20:22 |
drmouse | c'est quoi l'histoire du sms ?
|
aioka |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh wait Je prépare le " Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2012 à 16:27:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 11-01-2012 à 16:31:54 |
drmouse |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
MSchumacher |
Ou bien il sont facturé en hors forfait ? (Ça m'arrangerais que le MMS soit décompté du temps de communication comme sur le LibertimSIM 5h!!! SI c'est le cas, je prend ce forfait à 10€!!!!!) Message édité par MSchumacher le 11-01-2012 à 16:32:49 |
CanardLaquay |
|
DrDooM | Ils ont beau avoir fait des baisses de prix, c'est grâce à Free et je peux pas supporter la communication immonde de Virgin, donc je passe chez Free, tant pis pour leur gueule |
cartemere | lien vers le détail des nouvelles offres Virgin :
|
aioka | Apparemment c'est sur le crédit voix mais je pense qu'il vaut mieux demander au service client. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 11-01-2012 à 16:32:20 |
alileparigo PSN : Momonaton |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
drmouse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CanardLaquay |
|
Jambonherta | je ne suis pas engagé à la base hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |