| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:53:28 ![]() par defaut c'est web, mais il faut activer l'annonce sms pour recevoir une alerte. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
myxobrain |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 23-06-2011 à 14:24:49 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
AbdrX |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
zebu69 Plein de bisous.. | je comprend d'ou viens l'absence de jugeote.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine | arrivé déjà le mois dernier. --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Insanity13649 |
|
Insanity13649 | Merci. ^^
|
Kerri | quelqu'un sait si avec liberty sim les courriels sont inclus dans "internet illimité"? Dans mon offre actuelle orange (mobicarte), ils ne sont pas inclus --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un connaitrait un site qui pourrait me permettre de "vider" les quelques euros qu'il reste dans mon forfait pour éviter de les offrir à ses escrocs ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oui y en avait un bien mais je ne me souviens plus :le nom --------------- Topicon ! |
echo43 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 11:22:12 ![]()
Oui c'est inclus et comment en mobicarte ils savent que t envoies un mail ? |
Cheinz |
mikamika |
|
Cheinz | Relis la conversation... je parle d'orange pas de Virgin. Pour le liberty les mails sont compris. |
Kerri | Merci Message édité par Kerri le 24-06-2011 à 18:43:20 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Nant |
|
Skip' | J'ai reçu ma nouvelle sim, c'était bien ça le problème |
Bobox Yuri Orlov :) | Mes 2 parrainages n'ont toujours pas été pris en compte et il me reste 1mois à tirer chez eux .... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Kerri | bon j'irais en boutique virgin mobile lundi, merci à tous.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 01:41:39 ![]() lettre ou il sousigne t'héberger, quitance de loyer, sa carte ID, ta carte ID. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |