| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 08:45:51 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter | Franchement du vol ces nouveaux forfaits Smartphone. La seule différence est la 3G+ qu'ils facturent comme si c'était de l'or.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ils ont commencés par augmenter les tarifs des forfaits bloqués et en même temps en baissant la subvention des mobiles et je vois qu'ils s'attaquent aux forfait "smartphone" |
ViMx | Ils ont rien compris ...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 16:57:01 ![]() ouip c'est detectable et hors forfait. |
Bobox Yuri Orlov :) | Avec le module complémentaire user agent que je règle au démarrage de firefox sur iphone 3.0 je n'ai jamais eu de soucis , bon je suis en forfait bloqué donc je vois pas comment ils pourraient m'emmerder |
CanardLaquay | Euh je viens de voir les nouvelles offres de Virgin, ils ont fumés le chichon avant de valider les prix ou quoi ? |
RH_BunnyHunter | C'est d'autant plus marrant quand on voit leur dernière pub télévisée. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:59:05 ![]() ![]() |
CanardLaquay | C'est bien beau leur 3G+, mais va falloir redescendre sur terre 5 min ^^ |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2011 à 21:00:03 |
CanardLaquay |
|
ordimans | Ca serait pas des numéros de box par hasard ?
|
popov | C'est quoi en gros le délais d'envois des téléphone chez virgin? commande validé le 22/04 et toujours en préparation |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 15:45:04 ![]()
|
ordimans |
|
nic011 | C'est vraiment pénible ce suivi conso … Forfait rechargé le 15, comme la mise à jour trainait, j'ai vu mon report de minute diminuer progressivement puis le hors forfait augmenter …
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 28-04-2011 à 18:13:07 |
chimm |
|
Omer.s The Homertrix | Chouette les nouveaux forfaits --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
nic011 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous croyez que orange fourni gratuitement la 3G+ à Virgin, si c'est plus cher, y'a une raison |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | y en a qui croient un peu trop a Free --------------- Topicon ! |
CanardLaquay |
|
ViMx |
|
zeus099 |
|
RH_BunnyHunter |
Non non c'est juste VM qui veut nous entuber. Et bonjour le retour 5 ans en arrière en limitant les SMS sur un forfait soit disant "Smartphone". Fallait oser.
Y a jamais trop de clients. Concernant Free, j'étais assez dubitatif mais on peut quand même espérer du bon. Dans l'intervention de Xavier Niel sur Capital il y a quelques semaines, il a fait toute une démonstration pour nous montrer à quel point on se faisait saigner. Il a même indiqué qu'en faisant une offre quadruplay illimitée, Free resterait largement bénéficiaire. Mais bon, entre dire quelque chose et le faire. Honnêtement je m'attends pas à ce que les prix soient réduits de moitié, mais on peut quand même penser que les choses bougeront un peu. Message édité par RH_BunnyHunter le 29-04-2011 à 12:42:30 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens free ne fera pas vraiment mieux que les mnvo actuels en gros Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2011 à 12:13:55 |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, je vois ca: http://www.frandroid.com/69122/nou [...] ndez-vous/ Les abonnements souscris vont être modifiés ou ca concerne que les futures souscriptions? (scusez si je débarque Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2011 à 14:45:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:03:36 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Avant c'était quand même le paradyse |
ordimans |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah comme chez tous les opérateurs il faut forcement que tu uses ton forfait avant de taper dans le report des minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |