| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:57:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clovis86 LIfe is hard and so am I | what ? tu parles de orange la ? |
littleidiot | @ clovis86 : C'est bridé pour tous les forfaits sauf les forfaits iphone en vrai 3G+ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép c'est bien ce que je pensais |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 02-02-2011 à 07:05:48 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:02:55 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | perso j'avais un DL à 1Mo/sec avec mon forfait iphone chez Orange en plein Paris |
Maxpot | C'était pas aujourd'hui qu'il y avait une nouvelle grille tarifaire chez virgin mobile? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | apaprement nouvelles offres de remboursement de 50€ sur une série de portables mais je vois rien d'autre : |
companyman | Salut à tous,
Message édité par companyman le 02-02-2011 à 12:27:52 --------------- mon feed-back |
zebu69 Plein de bisous.. | l'option BIS sert a juste a facturer l'usage data spécifiques aux fonction des BB séparement.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Maxpot |
Message édité par Maxpot le 02-02-2011 à 14:29:31 |
saxou :o | Le debit avec un forfait liberty sim est comment? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pitchoune69 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:22:09 ![]()
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pitchoune69 | ben service client alors pas d'autre solution --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 02-02-2011 à 16:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 16:35:46 ![]()
|
|
|
zolpidem |
sicqo unleash the dragon... |
funku92 yo man | Hello all, --------------- http://twitter.com/neot3k |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 03:22:37 ![]() es tu content de ton année avec VM ? |
--------------- Topicon ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites, comment on sait quand la ligne est activé, non parce que pour faire ma demande de micro sim faut que j'attende que la ligne soit activé En plus de ne pas être super efficace, j'aime pas du tout le ton employé dans les mails, style "t"es mon pote hein" Message édité par Big Blue le 03-02-2011 à 10:49:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yann18 | Hello all
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |