| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
RH_BunnyHunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:01:52 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois Né | D'ailleurs, si je change de mobile et que je me réengage à cette occasion, je peux toujours parrainer dans la foulée ou bien il faut que j'attende 2 mois ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
moustacko | T'as besoin d'un parrain ? Edit : Le n° de client tu peux le trouver sur les factures. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 18-11-2010 à 11:59:56 |
ducky9 | A mon avis, il a plutôt besoin de filleuls |
bruce2 | Je crois plutôt que c'est lui qui veut parrainer.
|
loic_1715 | ça commence à faire un paquet de fois qu'on dit que c'est au filleul de demander un parrain et pas l'inverse... |
moustacko | Ouais j'avoue... désolé. |
acidfire |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:41:04 ![]() ![]() |
moustacko | Nan mais en fait j'avais pas lu ton post, le mieux est de pas tenir compte de ma 1ère réponse... |
ducky9 | acidfire, j'ai aussi un forfait bloqué et j'ai parrainé. Ton numéro doit être dispo avec le courrier qu'ils t'ont envoyé lors de ton inscription. |
Omer.s The Homertrix |
Horacio Caine | clair que le débit ce n'est plus ça du tout. |
Bobox Yuri Orlov :) | 900mo de data et toujours pas bridé |
vincebdx |
Horacio Caine | ping 98ms
|
Bobox Yuri Orlov :) |
mousse121 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 21-11-2010 à 00:49:31 |
mousse121 | Oui je vais les appeler. Par contre si c'est bien un bridage, je vais leur signifier mon mécontentement, vu que je suis très loin d'exploiter mon quota tout les mois. |
vincebdx |
loic_1715 | Vous faites comment pour faire ce test ? Je suis allé sur le site mais ça me dit que je n'ai pas flash |
mousse121 | Et hop ce matin comme par hasard je tourne à 295 en down / 1711 en up
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-11-2010 à 10:21:56 |
loic_1715 | Ha ok, merci |
Pwill Deux fois Né |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
looping007 |
|
freds45 | Et tu crois franchement qu'ils vont te faire cadeau de l'engagement ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zebu69 Plein de bisous.. | Si un forfait 1h te suffit ca semble effectivement un excellent choix en revendant le nouveau mobile (ils sont quasi tious desimlocké d'originine chez virgin) Pour les pack consoleou utres matos high tech il n'y a que toi qui peux choisir Message édité par zebu69 le 21-11-2010 à 17:24:31 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
looping007 |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Si tu n'envoies pas trop de SMS, tu as aussi le forfait bloqué 1h30 qui peut etre une bonne alternative (300sms, internet illymithé et 1h30 donc sur 12 mois) Message édité par zebu69 le 21-11-2010 à 17:27:28 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |