Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°19165
mickus
Posté le 29-04-2007 à 23:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
En faite si tu lits la fiche tarifaire sur le site, la remise a zéro de ton forfait se fait selon le moment ou tu as prix ton forfait mais se renouvelle tout les 5,8 ... du mois !
Si tu a pris ton forfait le 28, ils on dut décider que ton forfait se renouvelera tout les 5 car c'est la premiere date de rnouvelement du forfait dans le mois.
Pour tes 12 min restante je pense quentre le 28 et le 05 il y a une semaine peut etre on il tenu conte du fait que ce n'etait pas un mois entier, peut etre ne payera que l'equivalent de une semaine de ton forfait soit 8euro pour ce mois ci.
J'en doutes mais qui sait c'est peut etre sa.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 23:52:34  profilanswer

n°19166
chteph
Posté le 30-04-2007 à 00:53:05  profilanswer

c'est bien ca...

n°19167
x-Mayiee-x
Posté le 30-04-2007 à 01:49:25  profilanswer

Et sur le site il me dit que c'est pas un bon numero :o

n°19168
mitsuidewi
Posté le 30-04-2007 à 14:34:53  profilanswer

normalement tu ne payes que le prorata, c'est la vendeuse qui s'est trompée.
pout ton numero qui n'est pas bon, il faut que tu appelles le service client et que tu demande ton mot de passe. ton numéro est bon mais losrque tu tu lorsque tu tape ton numéro pour obtenir ton mot de passe, il affiche que le numero n'est pas bon, un bug du site... je viens de le faire moi

n°19169
mitsuidewi
Posté le 30-04-2007 à 14:35:37  profilanswer

d'ailleurs moi aussi je bug, (voir mon message au dessus)  :-)

n°19170
x-Mayiee-x
Posté le 01-05-2007 à 01:26:00  profilanswer

Alors la sa a changer :  

Au 01/05, encore 09 min00 sec (2.88 E) sur votre forfait 100mn, avec sms gratuits et illimités. Forfait remis à jour le 01/06.

Bon alors je vais attendre demain matin quand même mais en attendant j'ai un ptit peu peur  
jvais regarder demain sur ma facture si ya le mot de passe (j'ai remonté ce sujet avec il faut ce connecter une premiere fois parait-il)
Et pis attendre demain pour le forfait j'espere ca va s'arranger !!

n°19171
tink_nr
Posté le 01-05-2007 à 01:33:39  profilanswer

[]Je suis vraiment toute triste et très enervée de ne pouvoir souscrire tranquilement sur virgin mobil par le biai de Cdiscount qui propose le telephone de mes reves à une super promo!! Je passe ma commande, rempli le premier formulaire cdiscount ca va. Puis le 2nd pour l'abonnement Virgin et on me signale que les infos fourni ne me permettent pas de souscrir un abonnement chez eux... Alors je verifie mes données, les reverifient rien n'y fait. Au depart le compte cdiscount etait a mon nom et les coordonées au nom de mon copain. Je me suis dis que le bug pouvait venir de là (ce que le vendeur virgin qe j'ai appelé a aussi peut etre pensé) mais toujours mon impossibilitée de finaliser ma commande!!! rrrrrrrr de l'aide svp!![/]

n°19172
bounty2k
Posté le 01-05-2007 à 11:44:56  profilanswer

tink_nr a écrit :

[]Je suis vraiment toute triste et très enervée de ne pouvoir souscrire tranquilement sur virgin mobil par le biai de Cdiscount qui propose le telephone de mes reves à une super promo!! Je passe ma commande, rempli le premier formulaire cdiscount ca va. Puis le 2nd pour l'abonnement Virgin et on me signale que les infos fourni ne me permettent pas de souscrir un abonnement chez eux... Alors je verifie mes données, les reverifient rien n'y fait. Au depart le compte cdiscount etait a mon nom et les coordonées au nom de mon copain. Je me suis dis que le bug pouvait venir de là (ce que le vendeur virgin qe j'ai appelé a aussi peut etre pensé) mais toujours mon impossibilitée de finaliser ma commande!!! rrrrrrrr de l'aide svp!![/]

Tu as plus de 18 ans ?

n°19173
tink_nr
Posté le 01-05-2007 à 13:01:08  profilanswer

bounty2k a écrit :

Tu as plus de 18 ans ?

Oui le problème ne viens pas de là!! :??:  

n°19174
mickus
Posté le 01-05-2007 à 18:51:39  profilanswer

Pour ceux qui se posait la question :
Tarifs WAP en France Métropolitaine  

- CSD à la seconde après la 1ère minute indivisible : 0.06 €/mn

- GPRS par palier de 10Ko indivisible : 0.06 €/10Ko  

Et tink_nr j'ai réfléchis je pense que peut etre tu ne peut pas données tes coordonnées pour la commande et les coordonnées de ton amis pour le forfait !
Peut etre est ce imcompatible.
Essaye de mettre tes coordonée pour la commande cdiscount ainsi que le forfait je pense que sa marchera !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 18:51:39  profilanswer

n°19175
tink_nr
Posté le 02-05-2007 à 13:37:13  profilanswer

mickus a écrit :

Essaye de mettre tes coordonée pour la commande cdiscount ainsi que le forfait je pense que sa marchera !

J'ai egallement essayé enfin je commence à desesperer et je pense que je vais alller dirrectement sur le site de Virgin.

n°19176
tink_nr
Posté le 02-05-2007 à 14:40:50  profilanswer

Maintenant j'ai déja un portable. J'hesite entre la formule exces sms sans engagement de 75min pour 22 euros et le forfait bloqué 100 min pour 25 euros. Je consomme environ 50 sms par mois. Quel est le plus avantageux à votre avis? :ange:

n°19177
ced_591
Posté le 02-05-2007 à 16:29:12  profilanswer

bonjour  si vous chercher un parrain je suis la  n'hesiter pas me contacter en MP a bientot

n°19178
x-Mayiee-x
Posté le 02-05-2007 à 17:57:27  profilanswer

Probléme arrangé, je continu a suivre le topic, merci a tous

n°19179
Coldpier
Posté le 02-05-2007 à 18:39:51  profilanswer

mayiee comment as tu fais pour palier à ton problème?
tu peux me dire quel portable tu as choisi ( si ce n'est pas indiscret ^^)

n°19180
x-Mayiee-x
Posté le 02-05-2007 à 18:41:41  profilanswer

J'ai pris le E900 je me suis conecter sur mon ciompte avec le mot de passe sur ma facture au bout d'une journée mon credit c'est mis tout seul

n°19181
Coldpier
Posté le 02-05-2007 à 19:24:12  profilanswer

ok petit bug du service client, ou ton compte n'était pas encore accessible...

n°19182
ced_591
Posté le 03-05-2007 à 13:00:43  profilanswer

slt  voila si quelqu'un est interessé par un forfait 32€ par mois pour 100min + sms illimité  l'abonnement se termine  au mois d'octobre   car je m'en sert pas beaucoup et en j'ai cassé mon portable  :fou:  a bientot

Message édité par ced_591 le 03-05-2007 à 13:35:44
n°19183
pilou17
Posté le 03-05-2007 à 22:34:08  profilanswer

tink_nr a écrit :

J'ai eu le même pb lors de ma commande et c'est passé le lendemain, je pense plutot à la liaison Cdiscount-virgin qui ne passe pas. La validation nr prend pas plus de 2 secondes alors que lorsque j'ai eu ce message, ça prenait une minute avant d'avoir ce message.

Donc reessaie plus tard.

n°19184
quicksilve​r01
Posté le 03-05-2007 à 22:53:46  profilanswer

Salut , dites j ai un abonnement a 17€ illimité sms sans engagement, j aimerait me prendre un abo a 21 avec un portable, sa se passe comment? faut appeler le service client ou je peu le faire du net le transfert?

Merci

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°19185
zoulou33
Posté le 03-05-2007 à 23:05:22  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Salut , dites j ai un abonnement a 17€ illimité sms sans engagement, j aimerait me prendre un abo a 21 avec un portable, sa se passe comment? faut appeler le service client ou je peu le faire du net le transfert?

Merci

Bonsoir
Tu appelles ton service client ou depuis le net dans ton espace perso tu peux aussi je pense et crois le faire mais bon si tu fais comme ça en principe tu repars pour un an voire deux ans et je supposes que ce n'est pas un renouvellement de portable que tu veux. donc tu résilies et tu prends un nouvel abo sauf si tu veux faire le renouvellement de portable.

n°19186
quicksilve​r01
Posté le 03-05-2007 à 23:49:47  profilanswer

Ok merci :)

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°19187
love_lauri​e
Posté le 04-05-2007 à 08:34:55  profilanswer

bonjour, j'ai pas eu le courage de lire les 19 pages

je suis actuellement chez SFR et j'aimerai aller chez Virgin pour profiter des sms

* Cependant est-il possible de garder la portabilité du numéro? ( j'ai un doute car Virgin est un opérateur virtuel...)
* un de mes amis m'a dit de faire attention concernant l'engagement de 12 mois, c'est bien 12 mois obligatoire, et ensuite le contrat devient continu c'est à dire illimité pendant xx années?
* le portable est il bloquer car je pense le revendre étant donner que je me suis acheter le D900 récamment

voilà merci d'avance!

Edit portabilité ok, approuvaid by le site

Message édité par love_laurie le 04-05-2007 à 08:51:24
n°19188
cotorep
Posté le 04-05-2007 à 22:23:02  profilanswer

j'ai remarquer il ont change sur le site de virgin

pour un parrainage 2 mois offert maintenant c'est 1 mois :(

bouh

n°19189
tpair_atch​oum
Posté le 07-05-2007 à 18:09:38  profilanswer

Bonjour,  

Moi aussi je souhaite quitter sfr et aller chez virgin pour profiter des sms.
J'aurais juste voulu savoir comment faire pour ne pas changer de numéro et comment résillier son contrat sfr.

Merci d'avance.

n°19190
cotorep
Posté le 07-05-2007 à 18:12:22  profilanswer

resilie ton contrat chez sfr et demande un bon de portage

n°19191
tpair_atch​oum
Posté le 07-05-2007 à 18:16:28  profilanswer

cotorep a écrit :

resilie ton contrat chez sfr et demande un bon de portage

Pour cela il suffit que je me rende dans une boutique sfr? Le truc c'ets que dans ma ville je n'ai aps trouvé beaucoup de point de vente pour le sportable virgin donc j'aimerais le commander sur internet, et je vois aps trop comment faire pour garder le même numéro, chez sfr ils vont me donne run truc pour ça?

n°19192
cotorep
Posté le 07-05-2007 à 18:18:38  profilanswer

n°19193
cotorep
Posté le 07-05-2007 à 18:19:47  profilanswer

chez virgin

Qu’est-ce que la portabilité ?
La portabilité vous permet de conserver votre numéro d'appel en changeant d'opérateur.
La portabilité entrante est acceptée chez Virgin Mobile aux mêmes conditions que chez les autres opérateurs, dans les délais correspondant au délai technique de mise en place de la portabilité.

Combien ça coûte ?
Les frais de portabilité sont offerts.

Comment faire une portabilité ?
Voici la marche à suivre :

1. Demandez un bon de portage à votre opérateur actuel en même temps que la résiliation de votre ligne qui s'effectuera à la fin du préavis contractuel (forfait).
   2. Quand vous recevez votre bon de portage, passez commande au moins 7 jours avant la date de validité figurant sur votre bon, sur le site www.virginmobile.fr ou par téléphone au 0800 00 1234 (appel gratuit). Au moment de valider votre commande, vous serez amené à choisir si vous désirez effectuer une portabilité. Cochez « oui » et renseignez les champs relatifs à la portabilité qui figurent sur votre bon : N° mobile, N° du bon de portage, Date de transfert du n°, Date de validité du bon, Clé, Opérateur attributaire, Opérateur donneur.
   3. Quand vous recevez votre pack, appelez le service client au 0800 022 022 (appel gratuit). Le conseiller vérifiera les informations sur votre bon de portage saisies lors de la commande.
   4. L’activation est automatiquement programmée pour la date de transfert, soit un délai de 15 jours après la date de validité figurant sur le bon de portage.
   5. Vous n’aurez pas à rappeler le jour du transfert, vous serez automatiquement transféré sur le réseau Virgin Mobile.

Peut-on faire plusieurs portabilités à la fois ?
Même avec toute la bonne volonté du monde ce n’est pas possible… Vous ne pouvez faire qu’une portabilité à la fois. Rien ne vous empêche de faire vos commandes en plusieurs fois, mais chaque commande ne peut comporter qu’une seule carte sim.

n°19194
tpair_atch​oum
Posté le 07-05-2007 à 18:23:43  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses claires et rapides.

n°19195
bounty2k
Posté le 07-05-2007 à 18:24:55  profilanswer

tpair_atchoum a écrit :

Pour cela il suffit que je me rende dans une boutique sfr? Le truc c'ets que dans ma ville je n'ai aps trouvé beaucoup de point de vente pour le sportable virgin donc j'aimerais le commander sur internet, et je vois aps trop comment faire pour garder le même numéro, chez sfr ils vont me donne run truc pour ça?

Ou alors tu attends la portabilité V2 qui devrait être prochainement obligatoire pour tous les opérateurs (vers mi mai je crois). Du coup tu n'auras plus besoin de faire de demande à ton opérateur actuel (donc ici SFR), il te suffira d'aller dans une boutique Virginmobile qui s'occupera pour toi de lancer la résiliation auprès de ton opérateur actuel (en admettant que tu n'es plus engagé bien évidemment) et donc le portage de ton numéro.

Tu pourras trouver plus de précisions ici :  
http://www.art-telecom.fr/fileadmi [...] 060606.pdf
ou ici :  
http://www.telecom.gouv.fr/rubriqu [...] s-638.html

n°19196
Coldpier
Posté le 08-05-2007 à 16:08:14  profilanswer

je vais dans très peu de temps, souscrire chez virgin mobile;
forfait bloqué 80 min + SMS illimités pour 30 euros par mois avec un nokia 6300 ( 69 euros).
forfait bloqué car : je peux acheter des recharges au cas où
quand j'irais sur le wap, ça me permettra de ne pas partir en hors forfait, idem pour les mms.
ma logique est-elle bonne?
Pour info, je souscris sur virgin.fr, donc si il y en a un ou une qui veut un mois gratos, MP... :)

n°19197
love_lauri​e
Posté le 09-05-2007 à 11:43:41  profilanswer

cotorep a écrit :

Peut-on faire plusieurs portabilités à la fois ?
Même avec toute la bonne volonté du monde ce n’est pas possible… Vous ne pouvez faire qu’une portabilité à la fois. Rien ne vous empêche de faire vos commandes en plusieurs fois, mais chaque commande ne peut comporter qu’une seule carte sim.

Qu'es ce que cela veut dire concrètement?

Si par exemple j'ai un numéro SFR, et que j'apporte ma portabilité chez Virgin

Dans 2 ans je décide de partir chez Orange, la portabilité n'aura plus d'effet?
La portabilité a lieu seulement 1 seul fois?

merci..

Message édité par love_laurie le 09-05-2007 à 11:46:03
n°19198
arsene5
Posté le 09-05-2007 à 17:40:54  profilanswer

Coldpier a écrit :

je vais dans très peu de temps, souscrire chez virgin mobile;
forfait bloqué 80 min + SMS illimités pour 30 euros par mois avec un nokia 6300 ( 69 euros).
forfait bloqué car : je peux acheter des recharges au cas où
quand j'irais sur le wap, ça me permettra de ne pas partir en hors forfait, idem pour les mms.
ma logique est-elle bonne?
Pour info, je souscris sur virgin.fr, donc si il y en a un ou une qui veut un mois gratos, MP... :)

Salut coldpier, ta logique est bonne pour le forfait bloqué ... enfin c'est à toi de voir si tu tel bcp. Par contre, tu devrais prendre le forfait le plus élevé de maniere à payer le portable le moins cher possible et de changer de forfait 2 ou 3 jours après le début de ton new forfait. C'est ce que j'ai fais, j'ai pris le forfait le plus cher pour avoir mon se k750i à 9 euros et 2 jours après j'ai envoyé une lettre recommandé pour leur dire que je passais au forfait de 21 euros.  ;) Je te conseille de faire la meme chose. A+

n°19199
Coldpier
Posté le 09-05-2007 à 18:13:46  profilanswer

ouais j'y ai pensé, j'avais fait ça sur orange, et j'ai eu quelques problèmes pour changer de forfait par la suite, donc cette fois je ne vais pas me prendre la tête.
par contre j'ai une question, si je m'inscris cette semaine, j'aurais directement mes 28 euros de forfait? parce qu'il y a des autres personnes sur ce forum, qui n'ont pas eu leur forfait directement....
et j'ai trouvé un parrain, dsl pour les autres qui avaient postulé, elle a été rapide et m'a donné ttes les infos nécessaires.

n°19200
arsene5
Posté le 09-05-2007 à 18:24:27  profilanswer

lol mince moi qui voulais te parrainer ! si tu t'abonnes maintenant, regardes sur le site dans quelle période de renouvellement de forfait tu te situe. Tu auras le forfait proportionnel au nombre de jours pour aller à la date de renouvellement, Moi, je me suis abonné le 24 je crois, ma date de renouvellement etait le 1er du mois, donc j'ai eu 3 euros et quelque de forfait.

n°19201
Coldpier
Posté le 09-05-2007 à 18:31:10  profilanswer

sorry arsene :(
quand on parle d'un mois gratos, les gens s'affolent très vite :)
j'aurais pas eu trop de mal à trouver un parrain.
tu peux me donner le lien, puisque je n'ai pas trouvé le tableau pr la période de renouvellement.
Merci d'avance

n°19202
sham_ren
Posté le 09-05-2007 à 20:54:53  profilanswer

HOy ! Bonjour !

Tout d'abord, sachez que je suis chez virgin depuis juillet dernier avec un forfait bloqué 15€.

Voila, j'aurais 3 petites questions à vous poser...
- En fait, il y a environ 2 mois, j'ai appelé le service client pour qu'ils me le desimlock, et actuellement, je suis toujours sans nouvelle.
J'ai pourtant bien fais toute la procédure avec la conseillère et tout et tout...
- J'aimerais, à la fin de mon contrat d'un an reprendre un autre contrat (pour avoir un beau portable tout neuf ^^)
Donc, voila ma deuxième question : Quel est la procédure pour résilier et reprendre un forfait bloqué encore chez virgin tout en gardant le même numéro (A oui, changer de num, tous les ans, ça le fait pas...)
Si je ne me trompe pas on doit faire un bon de portage (je sais pas si c'est valide pour le même opérateur), puis résilier, puis se réinscrire non? Cela marche t il?
- Est il possible lors du renouvellement de mon forfait de prendre un forfait plus gros (pour payer moins cher le portable) et ensuite rebasculer vers mon forfait 15€ ??

Merci d'avance pour la réponse a mes 3 questions ^^  

@+

n°19203
zoulou33
Posté le 09-05-2007 à 21:33:52  profilanswer

Bonsoir
Alors je te réponds: le bon de portage n'est valable que si tu changes d'opérateur.  
Tu as tout à fait le droit au bout d'un an reprendre un nouveau contrat avec virgin puisque tu veux garder virgin mais soit tu fais un renouvellement, soit tu changes de numéro car à ce jour sauf erreur de ma part le bon de portage n'est pas valable si on garde le même opérateur.
Ton contrat se résilies par lettre en A/R un à trois mois avant la fin de ton contrat. Faut que tulises ton contrat pour savoir la date exacte de fin de contrat. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions bien que je ne sois pas chez virgin. pour la troisième question qui est de prendre un frofait plus gros je pense que cela est possible mais cela reste à voir avec l'opérateur ( ce qui fait baisser aussi le montant du tél c'est la durée de réengagement).

Message édité par zoulou33 le 09-05-2007 à 21:35:42
n°19204
sham_ren
Posté le 09-05-2007 à 21:43:56  profilanswer

Merci, tu ne saurais pas ou je pourais trouver les offres de renouvellement de virgin? Je ne trouve pas sur le site.

n°19205
bounty2k
Posté le 09-05-2007 à 22:00:37  profilanswer

sham_ren a écrit :

Merci, tu ne saurais pas ou je pourais trouver les offres de renouvellement de virgin? Je ne trouve pas sur le site.

Je crois qu'il n'y a pas encore d'offre de renouvellement, mais mon petit doigt me dit que cela ne devrai plus trop tarder ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)