| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 10:14:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 21-02-2010 à 10:25:30 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Skip' |
|
Maxpot | Bizarre la façon dont ils procèdent alors. Ils appliquent pas les memes règles pour tout le monde. |
demoniakkin Chat roule... | bon allez retour d'informations au bout de 6 mois d'utilisation :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:30:51 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ou pas |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Topicon ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas mal les nouveaux forfaits de NRJ Mobile ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
marc-jule | Je suis entrain d'essayer de changer de forfait (pour avoir un Blacberry) et je me rends compte que mon forfait 5numéro illimité + tout illimité a 35€ c'est pas mal |
benelli tnt |
Skip' | Quelqu'un sait si le Nexus One est compatible avec virgin? (y'a pas de raison, mais bon...) |
Skip' | Ok |
Stylken |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il est dans les prix moyen il me semble non ? 499 + 7 € de FDP |
Stylken | Je le trouve cher même à 499€ + 7€ de fdp sur qoqa ('fin il a du partir comme des petits pains) et j'ai un iphone donc c'était plus une question de curiosité que d'intérêts Message édité par Stylken le 22-02-2010 à 14:31:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skip' |
|
--------------- Topicon ! |
makaveli |
|
xanthe4975 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | enfin rien que niveau data, entre 500 Mo puis au dela, edge et 300 Mo et hors forfait très onéreux + subvention mobile, c'est plus interessant. |
Skip' |
Stylken |
marc-jule | Personne n'est interessé par un ancien Paradyse avec 5 num illimité encore engagé pendant 16 mois ? Message édité par marc-jule le 22-02-2010 à 20:20:19 |
marc-jule | Je me propose en tant que parain |
cotorep | sur le site de virgin mobile au canada y a des blacks berry et des iphones
|
logman ça passe, ça passe...??!! | car ce sont des téléphones de merde |
coincoincoincoincoin | bon, ça se passe pas aussi bien que prévu...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |