| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:57:05 ![]() ![]() |
bobby001 | il était à 99 euros sur cdiscount y'a pas longtemps. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai reçu mon mobile et je viens d'activer y a 30 min la ligne sur internet mais elle marche pas encore... peut être d'ici une heure ou deux.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
bounty2k |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ben en fait ça marchait pas du tout même plusieurs heures aprés. Ca m'a donc énervé j'ai éteind le portable. Et puis je me suis dit ; ah non et puis quoi encore, je le rallume et op ça mache. lol... Suffisait de l'éteindre et de le rallumer ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arsene5 | Normalement, dans les premiers jours t'as à peu près 3 euros de crédit (moi, j'avais 3.20 euros je crois) et après quelques jours tu as ton crédit normal c'est à dire 21 euros pour toi.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pourquoi ça augmente de jour en jour ? ça donne l'impression que c'est les texto que j'envoie qui sont facturés. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:59:14 ![]() ![]() |
mitsuidewi |
|
arsene5 | Meme réponse. Perso, avec le forfait sms illimités, je suis plus me demander: heu j'ai envoyer combien de sms aujourd'hui ? ... Je peux enfin respirer lol |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | idem g écrit des romans aux copines... a coup de texto long de 5 ou 6 messages elles comprenaient pas cette subite augmentation de cadence lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vinytony | Petite question: je viens d'avoir mon forfait le 1avril j'ai deja 40 centimes hors forfait alors que j'ai 19 euro de crédit,c'est due a quoi?
|
chteph | tu as la réponse dans la question ! les mms ne sont pas comptés dans le forfait! |
vinytony | Ah ok merci..c'est la merde ca lol Donc le forfait juste pour les appels arf... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouahahaha je suis mdr ! ce forfait à 21 me fait délirer... Je balance de grands texto de 5 à 10 messages, j'en envoie plus d'une dizaine par jour... et que pour 21 !!! c'est trop top ce forfait ! Je ne cesserais de crier ma satisfaction ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben demande leur : serviceclient@virginmobile.fr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
weed |
|
mainger208 | si qqn cherche un parrain contact à g.marcacci@free.fr |
daydreameuse |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | y savent pas faire un décompte ligne par ligne d'une manière explicative comme chez les autres opérateurs ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chteph | sinon tu attends ta facture et tu comprendras |
NoiiRiS | bonjour à tous !
|
chteph | As tu conservé ton contrat? le mot de passe est marqué dessus, ils peuvent te l'envoer par sms, que si tu t'es deja identifié avec, après tu le change sur le site dans tes infos persos... |
NoiiRiS | j'ai pas encore testé mais tu dois avoir raison, ca doit etre ça ! |
chteph | ils est mis a jour un peu quand il veut...et il bug pas mal... |
mitsuidewi | j'ai vu qu'on peutaqussi suivre sa consommation sur internet, est ce que c'est mieux??
|
cotorep | si je peu parrainer quelqun demande moi j'ai mes 2 mois d'anciennete |
cotorep | pourquoi je recoi pas de message pour me dire que j'ai un message sur ma boite vocal ? |
chteph | parcequ'il faut le configurer sur ta messagerie je pense |
chteph | voila ben je viens daller voir
|
roller82foot | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |