| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Skip' |
moustacko |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-02-2010 à 11:22:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ikseg Qui vivra verra! | Violentes les nouvelles offres avec le hors forfait |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Skip' | J'ai pas confiance |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan mais Skip franchement t'es une sacrée lowpet sérieux, flooder sur 3 pages juste car tu commandes le dernier jour d'une offre que tu aurais pu avoir tranquil en allant en boutique Maintenant assume, joues à l'homme et arrête ton bordel Message cité 1 fois Message édité par logman le 17-02-2010 à 11:47:44 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:57:39 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
|
freds45 | Pas besoin d'appeler, ça se fait tout seul. Chez moi, la bascule avait eu lieu dans l'après-midi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:44:15 ![]() Sinon un peu plus d'information concernant la nouvelle limitation de 300 Mo/mois : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -300mo.htm |
mousse121 |
|
Fami |
|
Zapan77 |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
Zapan77 |
|
DarkHope |
--------------- Topicon ! |
DarkHope | Je me doute bien que c'est un oubli, mais c'est un truc qui peut induire les nouveaux clients en erreur... |
mousse121 | Hop porta effectuée. Bon ils envoient même pas un petit sms pour prévenir mais c'est pas grave.
|
Zapan77 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clair, c'est pas comme si c'était le genre de téléphone pour lequel on avait du mal à trouver un |
moustacko | Voilà, tu entames ton report uniquement après avoir terminer tes conso du mois en cours. |
cotorep | 24.90 = 1h + internet + sms + 5 numero illimité putain c'est pas chere ! |
Fami | Les 5 numéros illimités, c'est pas uniquement pour les offres 2h et 4h ?
|
cotorep | fami=> je pense que ta raizon ^^ |
moustacko | Oui c'est valable uniquement pour le 2h et le 4h.
|
cotorep |
|
cotorep | dommage que pour internet y a des quotas, j'aurai preferé une baisse du débit. car si on depasse le forfait sa fait du 3 € pour 1 mo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |