|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:27:26 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si y'a besoin de parrainage, m'en reste encore 2 c'est le moment |
W0r1dIndu5tri35 |
|
i6bazar |
|
ocredo |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:07:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 28-12-2009 à 14:19:18 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ocredo | [quotemsg=433878,5212,103662]
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Stylken | Non, 160 caractères (Mais ça ne résoud pas ton pb ) Message édité par Stylken le 28-12-2009 à 15:17:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
freds45 | J'avais eu aussi le souci chez bytel avec un vieux téléphone panasonic il y a quelques années. Mis à part reflasher le téléphone, le SAV n'avait été d'aucune aide --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 28-12-2009 à 22:48:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
knoxvil | Salut à tous ! J'étais parti pour prendre le forfait bloqué 2h à 25€ mais j'ai vu ce fameux Sans engagement 5h tout illimité pour 5€ de plus que le forfait bloqué... Alors juste avant que je fonce chez ThePhoneHouse, j'aurai aimé savoir si ce forfait était compatible à 100% avec l'iPhone (car hier le vendeur n'était pas sûr de lui) ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 29-12-2009 à 12:05:15 --------------- FEEDBACK |
Stylken |
M'enfin comme y'a pas de phone avec, quel intérêt d'aller chez TPH ? Edit: pour faire sauter le délai de rétractation probablement Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-12-2009 à 11:59:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
Stylken | J'ai l'iphone avec l'ancien forfait Paradyse 2h +5num illimité qui est remplacé par ce nouveau liberty sim et c'est tout peinard --------------- F' - [Achats / ventes] |
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
foxclan ca passe ! ca passe ! | prends le par internet et appel le service clietn ca fait ausi sauté les droit de retractation (si y a portabilité) file pas de fric a TPH --------------- Topicon ! |
vanfannel_94 | Dossier envoyé mardi dernier toujours pas de carte sim reçu. Ca commence à faire long, vous avez eu le même genre de délais ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
knoxvil |
Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 29-12-2009 à 14:36:09 --------------- FEEDBACK |
Stylken |
knoxvil | lol désolé j'ai pas tout expliqué :
Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 29-12-2009 à 14:45:41 --------------- FEEDBACK |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah efectivemment c'est just eune ouverture de ligne ? sinon par tel/internet ca met pas longtemps mais bon à toi de voir --------------- Topicon ! |
Stylken |
Stylken |
Simsou | J'avais regardé dans la section achat/vente déjà
|
Stylken | Surement que si, mais il faut connaitre la manip pour afficher ça. Message édité par Stylken le 29-12-2009 à 15:22:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |