| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
|---|---|
sasquash | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:26:55 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Hansaplast Hello. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benos petit poney___ | c'est quoi le forfait à 10€ là ?! même pas un pet de data --------------- :o |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | SFR c'est le Citroën d'il y a 25 ans... ringard, voitures de vieux, moches.... personne en voulait. |
Hansaplast Hello. |
|
Snaaaake |
|
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:30:05 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
marco02 | mouhahahaha sfr never change.... ils vont en prendre plain la tete ^^ |
mini-mousaille ♡♥♡ | on peut rajouter de la data au forfait 10 euro ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Tu fais pas ça à ta famille/tes amis... |
goldorrak | Ni dans le forfait a 10 ni dans celui a 20, il n'y a du credit HF (par defaut).
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le service marketing de SFR --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
spirou59 | J'ai l'impression que ca ne va pas remplacer mon forfait sosh 2H à 14.90€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
benos petit poney___ |
poupounet | ils nous on fait attendre pour CA???pas mieux que les autres(le cockpit |
DDReaper | Je trouve prixtel bien mieux pensé. |
jumbo |
|
Hansaplast Hello. |
|
goldorrak |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Sosh : 14 mbps Joe: 14 mbps. Message édité par DenSaga le 23-10-2012 à 11:35:12 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Comparativement je prefere Red à 19.90..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
angellus2 |
jumbo | 10 cents de plus pour la même chose que RED |
isa1ko ex- isamu1024 | En fait si, il y a un putain d'avantage tout de même, d'ici quelques mois il n'y aura aucun problème de débit en journée, il n'y aura plus gd monde sur le réseau SFR |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 23-10-2012 à 11:36:53 |
Hansaplast Hello. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hansaplast Hello. |
|
poupounet | Joe,on fait comme les autres au meme prix mais sans les appels a l'etranger,SFR toujours un metro de retard |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 |
| [Topic unique]Yuandao N101 | Changement de mobile |
| [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) | [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go |
| La poste mobile. Mobile Nue | [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! | |