|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 00:32:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merde |
mousse121 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais bien sur, tu dois être comme les 0,5% des gens qui pensent comme ça proposer une forfait sans mobile est une hérésie pour la plupart des personnes. y'a qu'a voir le nombre de fois où on pose la question "avec ce forfait vous me donnez un téléphone pour 1€ ?" free va droit dans le mur je pense si il ne lance pas un système de subvention hors crédit (mot qui fait peur), aller parler de crédit sur un tel pour une mamie ou un papie ou madame michu de 40 ans .... le renouvellement pareil, à en croire les forums tout le monde fuit le système de réengagement 24 mois, tlm le critique et l'abandonne quite à payer 30€ de plus, ou de prendre des abos tout les ans et de résillier, la réalité est tout autrement (une légère diff peut être vu sur les utilisateurs d'iphone quand même .... mais combien se contente encore de leur 3GS ne voyant pas l'utilité du 4) .... Free doit viser une population de geek / technophile si ils veulent s'en sortir au début, comme pour l'internet, les rallier dans un 1er temps .... mais je me demande comment ils vont faire quand ils disposeront seulement de 25% de réseau en 3G à leur début .... le mec qui surf avec son smartphone il va vite faire la gueuler sorti de grande ville .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2010 à 00:20:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roaming sur un autre operateur ?
|
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 22-08-2010 à 13:14:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce qu'il faut, meme si on paie son telephone "separement", que ce soit à Free qu'on l'achète (en plusieurs mensualités donc)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rapha3L | Et les forfaits sans téléphone sont ils moins cher que les forfaits avec téléphone |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2010 à 15:28:52 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mousse121 |
|
rapha3L | Ouais, dans tous les cas on se fait enc**er. Autant prendre un forfait avec iphone et le revendre juste après. |
CharlesT |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je veux bien, mais on ne sait pas trop comment ils font leur implantation d'antennes... Ça n'a pas démarré ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils vont commencé par les petites villes, plus rapide et facile d'installer des antennes. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu non a mon avis ca va faire comme l adsl : grosse ville en 3g histoire d atteindre rapidement 25%, campagne en 2g sur le reseau d un des 3 gros |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MisterT_49 Vive les vacances | Ben ça permettrait d'offrir la 3G a plus de monde et une meilleure couverture
--------------- -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais j'avais compris, mais le femtocell c'est pas trop ça niveau distance.
CharlesT |
MisterT_49 Vive les vacances | je trouve que ça ressemble très fortement à ce qu'ils ont essayé de faire avec freephonie
--------------- -- |
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je parle d'un forfait complet... Tu as de tel forfait chez orange (j'y suis allé deux année chez eux, un iphone à 300€ et un à 250€ pour un forfait à 32€ par mois) et chez bouygues ... mais cette année c'est moins intéressant (419€ alors que j'avais payé 309€ l'année dernière Message édité par Big Blue le 11-09-2010 à 13:09:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
asmomo | 32€ avec un engagement d'un an ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |