| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:09:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol |
bastinho | mais oui "lol" bien sur les consommateurs sont paranos, on ne se fait absolument pas enfler en France --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je sais pas.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bastinho |
Message édité par bastinho le 26-09-2010 à 12:01:19 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:39:47 ![]() ![]() |
rizpilaf | up
|
rapha3L | offre simple = offre 2G a pas cher |
mini-mousaille ♡♥♡ | quel est le rapport entre simplicité et le type de réseau ? lit les offres des opérateurs en place, sous couvert de services supplémentaires et d'illimité, on te rajoute plein de contraintes, d'astérisques, de notes, etc. c'est la folie ! Et ça donne un prix d'heure voix astronomique (on a des forfaits à 39 euro avec 1 h de voix seulement !). Free peut très bien proposer un forfait à 19,90 euro (on garde le prix type supermarché, hein, c'est marketing) avec 3 heures de voix, sms/mms illimités. Voilà un forfait raisonnable, simple. On peut imaginer le même forfait avec l'internet à 29,90 euro pourquoi pas aet 5 heures de voix. Voilà. Virgin Mobile le propose déjà sans engagement mais Free a autrement plus d'impact et de marge de manœuvre pour en faire une offre star. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-10-2010 à 20:14:12 |
Kelchacalcetype | Bah ce que moi j'interprète comme un "forfait simple", c'est une à 3 formules grand maxi au total.
|
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 18-10-2010 à 21:07:01 |
rizpilaf | pour ceux qui veulent uniquement de la téléphonie, je pense que pour 19,90, on pourrait avoir 10H et sms illimités.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Te voilà toi |
sire de Botcor Armorican way of life | Xavier Niel : "nous ne serons pas un opérateur low cost"
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mini-mousaille ♡♥♡ | en tout cas, si Pépé Niel veut s'accaparer 25% du marché mobile comme il le dit (soit 10 à 12 millions d'abonnés Message édité par mini-mousaille le 19-10-2010 à 18:28:52 |
rapha3L | On y croit tous |
asmomo | Moi je comprends très bien le concept de simplicité, d'autant plus que j'ai un forfait qui date de 2002 et n'existe plus depuis longtemps, ma mère un de 2004 idem, etc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Des infos sur les forfaits Free Mobile... ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2010 à 18:03:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ninji |
ness0311 |
|
rapha3L | 15€ pour 2h de voix et 500mo de data, perso je prends direct
Message édité par rapha3L le 29-11-2010 à 19:43:41 |
asmomo | Déjà les SMS limités ou pire payants, j'y crois pas du tout.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rapha3L | Surtout quand t'as 1 euro les 100mo qques lignes plus haut. Complêtement à l'ouest ces tarifs |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life | par contre 29.99 + 3€ pour la tva + 5.99€ pour le dégroupage total, ça fait pas loin de 40€ par mois...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2010 à 13:14:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CharlesT |
sire de Botcor Armorican way of life | ah tiens oui, j'avais pas fait gaffe Message édité par sire de Botcor le 14-12-2010 à 13:47:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rizpilaf |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 14-12-2010 à 20:30:32 |
rapha3L |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Deja le HDD chez Orange c'est 160go pour 5€ / mois, mais bon t'es pas à une ineptie près. |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 14-12-2010 à 20:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |