|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Des offres sans engagements également très intéressantes. Virgin Mobile possèdera bientôt 2 millions de clients et peut-être 2,5 voire 3 millions à l'arrivée de Free dans deux ans. Et sans doute sera t-il full mvno avec en plus, la télévision via la TMP. Bref, je n'attends plus grand chose de Free, je trouve que Virgin Mobile fait du bon boulot. Bouygues aussi est intéressant à suivre avec son offre Idéo. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-07-2010 à 23:45:51 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2010 à 23:45:36 ![]() ![]() |
schlasse |
|
rizpilaf |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-08-2010 à 10:36:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
rapha3L | C'est bien beau d'avoir de la 3G à 20 euros mais si pour 30 on peut avoir de la 4G chez les concurrents... |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2010 à 09:46:59 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | a condition de sortir le chéquier pour obtenir la licence...
|
CharlesT | Coïncidence ou pas ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rapha3L |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
rizpilaf | ralala ces anti free |
rapha3L |
|
CharlesT | Pour la 3G et la 4G, il est évident que Free va signer des partenariats avec les 3 gros pour ne pas prendre un train de retard. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | 2, 3 ou 4… (toujours aux dernières nouvelles)… l'Arcep ne communique pas beaucoup sur ce point précis. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rapha3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont toujours fait ça chez free Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-08-2010 à 07:56:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rizpilaf | bon en tout cas, moi je viens de quitter free
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rizpilaf |
|
mousse121 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rizpilaf |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |