Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3936  3937  3938  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2518319
xplo
Posté le 08-05-2020 à 13:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sur que chaque cas est different sur un petit espace... on parle en generalite. Free est juste mauvais dernier en general (a cause de l itinerance et de l abscence de volte vowifi...). Changer d opérateur c est facile ca se fait 100% en ligne et ca prend generalement 1 semaine sans coupure. Faut pas hesiter a changer et pour mon cas en idf dans le 92 free est a la ramasse compare aux 3 autre.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 13:12:42  profilanswer
 

n°2518325
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-05-2020 à 13:32:36  profilanswer
 

J'ai pas de chance alors avec l'antenne et le smartphone en 700mhz :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2518329
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-05-2020 à 13:53:19  profilanswer
 

Y'avait longtemps que j'avais pas regardé, mais en une semaine j'ai passé 5 minutes sur le réseau Orange ...
 
Il semblerait que même sur mon trajet domicile/travail, je n'ai plus de coupures.
 
Et je pense que les 5 minutes sur Orange sont au boulot, dans un bâtiment métallique où la réception est mauvaise quel que soit l'opérateur ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2519236
canardeur
Posté le 12-05-2020 à 11:21:57  profilanswer
 

Pour l'itinerance comme déjà dit ils ont trouvé un bon moyen technique qu'on y soit presque pu effectivement et c'est quasiment plus un souci en soit je trouve...

n°2519243
Pistache52
Posté le 12-05-2020 à 11:45:24  profilanswer
 

Tellement plus un soucis que Free Mobile a demandé un prolongement de 2 ans à l'arcep...

n°2519248
canardeur
Posté le 12-05-2020 à 12:07:07  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Tellement plus un soucis que Free Mobile a demandé un prolongement de 2 ans à l'arcep...

 

C'est quoi le rapport ?

 

Je dit que pour l'utilisateur c'est devenu beaucoup moins un souci qu'avant dans l'utilisation c'est tout (car on y est beaucoup moins et quand on y est le téléphone repasse sur Free beaucoup plus vite grâce a leur technique de "double réseau" )

 

Après elle est encore utile pour des zones non couvertes free c'est sur.

n°2519259
neslon_man​dale
Posté le 12-05-2020 à 12:58:20  profilanswer
 

Bjr  
 
Pour acheter un téléphone il faut que j'ai un forfait chez free? meme celui à 2€?

n°2519319
Pistache52
Posté le 12-05-2020 à 17:22:51  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
C'est quoi le rapport ?
 
Je dit que pour l'utilisateur c'est devenu beaucoup moins un souci qu'avant dans l'utilisation c'est tout (car on y est beaucoup moins et quand on y est le téléphone repasse sur Free beaucoup plus vite grâce a leur technique de "double réseau" )
 
Après elle est encore utile pour des zones non couvertes free c'est sur.


 
Tu y es beaucoup en mode idle.
Cela n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il se passera quand tu essaieras de te connecter sur un réseau ne supportant pas la charge par exemple.
2 ans d'itinérance en plus, cela signifie que l'opérateur, lui, voit beaucoup d'inconvénients que toi utilisateur ne voit pas ou n'a juste pas connaissance.

n°2519603
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-05-2020 à 23:08:35  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Cet aprèm j’ai reçu un sms me disant que j’avais un hors forfait de 10€.
Je me connecte à mon compte pour vérifier, en me disant que j’ai sûrement cramé mon forfait data.
 
Et je vois ça.
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249ddf8e0bb91f2068a.md.jpg
 
Alors effectivement j’ai 10€ de HF data mais mon forfait de 1Go n’est pas épuisé.
 
Y’a qqchose qui m’échappe ou c’est une erreur de facturation ?

n°2519628
laez75
Posté le 14-05-2020 à 08:18:37  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Cet aprèm j’ai reçu un sms me disant que j’avais un hors forfait de 10€.
Je me connecte à mon compte pour vérifier, en me disant que j’ai sûrement cramé mon forfait data.
 
Et je vois ça.
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 68a.md.jpg
 
Alors effectivement j’ai 10€ de HF data mais mon forfait de 1Go n’est pas épuisé.
 
Y’a qqchose qui m’échappe ou c’est une erreur de facturation ?


 
Tu devrais les appeler !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 08:18:37  profilanswer
 

n°2519629
david42fr
Posté le 14-05-2020 à 08:30:57  profilanswer
 

Ce ne serait pas une saloperie genre Internet + avec ses achats non souhaités ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2519634
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 08:58:14  profilanswer
 

Je leur ai envoyé un tweet, au pire je les appellerai si j’ai pas de réponse aujourd’hui  :D

n°2519643
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 09:42:18  profilanswer
 

Ah ben j’ai eu ma réponse via Twitter.
Quand j’ai souscrit au forfait à 2€ il y avait une promo, où le forfait data était de 1Go et non 50Mo
Mais visiblement cette offre prenait fin le 11/05 et n’était pas maintenue chez les clients ayant souscrit avant.
Du coup mon Go de Data est retombé à 50Mo et je suis depuis facturé hors forfait.
J’ai du mal lire, il me semblait que c’était une offre qui perdurait au-delà.

n°2519650
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-05-2020 à 10:02:16  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Ah ben j’ai eu ma réponse via Twitter.
Quand j’ai souscrit au forfait à 2€ il y avait une promo, où le forfait data était de 1Go et non 50Mo
Mais visiblement cette offre prenait fin le 11/05 et n’était pas maintenue chez les clients ayant souscrit avant.
Du coup mon Go de Data est retombé à 50Mo et je suis depuis facturé hors forfait.
J’ai du mal lire, il me semblait que c’était une offre qui perdurait au-delà.


Il y a marqué au delà de 1 Go dans ta capture, et pas au delà de 50 Mo. C'est étonnant.


Message édité par Nykal le 14-05-2020 à 10:02:45

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2519653
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 10:19:43  profilanswer
 

Ben ouais. Je comprends pas.
Le type de l’assistance Free me confirme que le forfait auquel j’ai souscrit il y a qques jours est repassé sur 50Mo de data depuis lundi.
 
Alors qu’ailleurs dans mon compte il est stipulé le contraire.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752492ea0848347384139.md.jpg

n°2519669
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2020 à 10:57:11  profilanswer
 

Tu lui montres les captures et demandes à ce que le HF ne soit pas facturé conformément aux options sur ton compte :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2519671
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 11:03:17  profilanswer
 

C’est ce que j’ai fait. On va voir la réponse  :D

n°2519680
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 11:17:18  profilanswer
 

Bon le mec s’en balek.m complet.  
Malgré ce qu’indique mon compte, pour lui rien n’indique que cela représente une réalité et que je pouvais utiliser ce forfait au-delà de la fin de la promo.  
 
J’ai beau pointer du doigt que les infos présentes après la fin de la période promo sont du coup trompeuses, il s’en fout  [:tinostar]  
 
Il me reste quoi comme alternative simple ? Je vais pas remuer ciel et terre pour 10 balles  [:moonbloood:2]

n°2519686
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2020 à 11:29:30  profilanswer
 

Tu les appelles, tu tomberas peut-être sur quelqu'un de plus "pro"
 
Juste en leur demandant pourquoi il te factures du HF alors qu'il te reste encore de la DATA disponible (comprise dans le forfait) cf les infos du compte


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2519719
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-05-2020 à 13:36:35  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Bon le mec s’en balek.m complet.  
Malgré ce qu’indique mon compte, pour lui rien n’indique que cela représente une réalité et que je pouvais utiliser ce forfait au-delà de la fin de la promo.  
 
J’ai beau pointer du doigt que les infos présentes après la fin de la période promo sont du coup trompeuses, il s’en fout  [:tinostar]  
 
Il me reste quoi comme alternative simple ? Je vais pas remuer ciel et terre pour 10 balles  [:moonbloood:2]


Tu demandes si Xavier Niel profit du confinement pour duper ses client et gratter 10 balles par client.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2519721
Pistache52
Posté le 14-05-2020 à 13:46:49  profilanswer
 

Ah ouais, en fait t'as souscris au forfait 2euro en croyant que t'allais avoir 1go à vie.  
J'espère que peu auront été dupé par cette offre temporaire. :pfff:

n°2519724
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 13:52:36  profilanswer
 

Pas forcément à vie mais oui je pensais que c’était un forfait promo un peu amélioré sur la durée d’appel et le forfait data  [:vizera]

n°2519725
david42fr
Posté le 14-05-2020 à 13:52:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Ah ouais, en fait t'as souscris au forfait 2euro en croyant que t'allais avoir 1go à vie.  
J'espère que peu auront été dupé par cette offre temporaire. :pfff:


Ce qui me choque plus, c'est l'arrêt de la promotion sans information et le passage direct en hors forfait!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2519803
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2020 à 18:42:24  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Bon le mec s’en balek.m complet.
Malgré ce qu’indique mon compte, pour lui rien n’indique que cela représente une réalité et que je pouvais utiliser ce forfait au-delà de la fin de la promo.

 

J’ai beau pointer du doigt que les infos présentes après la fin de la période promo sont du coup trompeuses, il s’en fout [:tinostar]

 

Il me reste quoi comme alternative simple ? Je vais pas remuer ciel et terre pour 10 balles [:moonbloood:2]


C'est exactement ce qu'ils espèrent... Un nouveau tweet captures à l'appui en taggant la dgccrf et 20millions de consommateurs ça pourrait commencer à faire réfléchir à deux fois avant de répondre n'importe quoi..


Message édité par Darth21 le 14-05-2020 à 18:42:52

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2519815
XaTriX
Posté le 14-05-2020 à 19:56:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Ce qui me choque plus, c'est l'arrêt de la promotion sans information et le passage direct en hors forfait!


C'était annoncé à la souscription :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2519821
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-05-2020 à 20:25:49  profilanswer
 

Ce n'était pas clair, j'avais d'ailleurs posé la question ici, et je n'ai pas été le seul. Nous avions raison de nous méfier...
Un petit courrier à la DGCCRF, ça ne prend que quelques minutes et ça peut être utile.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2519824
xplo
Posté le 14-05-2020 à 20:37:52  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Bon le mec s’en balek.m complet.  
Malgré ce qu’indique mon compte, pour lui rien n’indique que cela représente une réalité et que je pouvais utiliser ce forfait au-delà de la fin de la promo.  
 
J’ai beau pointer du doigt que les infos présentes après la fin de la période promo sont du coup trompeuses, il s’en fout  [:tinostar]  
 
Il me reste quoi comme alternative simple ? Je vais pas remuer ciel et terre pour 10 balles  [:moonbloood:2]


 
Free qui croit avoir le droit de faire n importe quoi comme dab.
 
Les captures d ecran ne laisse aucun doute de la faute de free.
 
Bref c est ton argent et ca n engage que toi.
Les AR a 7 euro pour mendie 10 euro c est une blague. T as deja tente par la hotline.
Tu bloques les prelevement et annule ton dernier prelevement.  [:hahaguy]  
Regle de base vaut mieux payer ce qu on doit que d attendre un remboursement hypotethique 6 mois apres.
 
Pis s ils continuent a jouer au con tu va dans un autre operareur tu risque rien free n est pas membre de preventel :o

n°2519825
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2020 à 20:38:42  profilanswer
 

Surtout que sur le compte FM, rien n'indique que tu es repassés à 50Mo, au contraire....


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2519826
XaTriX
Posté le 14-05-2020 à 20:40:49  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Ce n'était pas clair, j'avais d'ailleurs posé la question ici, et je n'ai pas été le seul. Nous avions raison de nous méfier...
Un petit courrier à la DGCCRF, ça ne prend que quelques minutes et ça peut être utile.


Pour moi c'était clair, j'avais déjà un forfait à 2€ et il était à 1Go mais ça pouvait être trompeur, faut lire les CGV & co


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2519827
XaTriX
Posté le 14-05-2020 à 20:44:29  profilanswer
 

https://i.imgur.com/SciAaXL.png

 

là ouais j'avoue ça pue :o

 

edit: d'ailleurs je sais pas comment j'ai dépense 44mn de tel, j'utilise une autre SIM :o


Message édité par XaTriX le 14-05-2020 à 20:45:17

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2519829
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-05-2020 à 20:54:50  profilanswer
 

Dans la conso détaillée t’as la liste des numéros que t’as appelé à ton insu  :o

n°2519832
XaTriX
Posté le 14-05-2020 à 21:01:09  profilanswer
 

ah ouais j'ai appelé ma reum pendant 45mn apparement :o
bizarre normalement elle aurait pas répondu :o
 
 
 
Bon sinon, j'ai rattaché un forfait à 20euroboules à un pote pote freeboxnaute, la limite "illimité" :o s'applique immédiatement ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2519864
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-05-2020 à 00:57:55  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Cet aprèm j’ai reçu un sms me disant que j’avais un hors forfait de 10€.
Je me connecte à mon compte pour vérifier, en me disant que j’ai sûrement cramé mon forfait data.
 
Et je vois ça.
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 68a.md.jpg
 
Alors effectivement j’ai 10€ de HF data mais mon forfait de 1Go n’est pas épuisé.
 
Y’a qqchose qui m’échappe ou c’est une erreur de facturation ?


Et un clic sur Consommation détaillée, ça donne quoi ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2519948
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-05-2020 à 13:27:52  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Et un clic sur Consommation détaillée, ça donne quoi ?


J’ai les numéros que j’ai appelés.
 
Sinon une amie m’envoie ce lien https://www.universfreebox.com/arti [...] orfait-a-2
 
J’ai pas vérifié mais a priori ils ont supprimé l’option de blocage data
Le type de l’assistance a du me répéter au moins 10 fois de l’activer cette option, dans mon intérêt  [:tinostar]  
 
Bon le type m’a aussi affirmé que j’étais au courant car ils avaient envoyé un sms le 13/03 pour prévenir les clients du changement de taille de l’enveloppe data à la fin de la période promo.
Bon, je suis client que depuis le 26/04.
Bon.

n°2520149
nicklamor
Posté le 16-05-2020 à 10:13:29  profilanswer
 

salut je voudrais des news fraiches sur le raccordement d'un forfait 20€ à une freebox pré existante. (màj F.P de 2014  :cry:  )
Je compte me prendre un forfait 20€car je suis en panne d'ADSL depuis 2 demaines, Bouygues m'a envoyé un technicien chez moi c'est OK mais c'est le réseau de FT qui merde.
 
Donc j'aurai besoin de confirmation que si je prends le forfait à 20€ je peux bien le raccorder à la freebox de ma soeur (même nom même RIB mais elle habite à 700 bornes) et que ça vire la limite 100 Go/mois?
Parce que là je suis en partage de connexion sur une sim free 60 Go, ça passe entre 5 et 35 Mégas alors qu'avec mon ADSL pleine bourre quand ça marchait c'était 4 mégas. (ah oui au fait chez Bouygues par ex même si j'ai un débit pourri j'ai pas droit à leur box 4G car je suis en ville donc...DTC)
 
Mon idée; virer définitivement toute box et rester en partage de connexion (conso env 10 Go par jour entre netflix/molotov/amazon) donc le forfait 100 Go seul ne suffirait pas


Message édité par nicklamor le 16-05-2020 à 10:19:10
n°2520151
marcoo76
Posté le 16-05-2020 à 10:25:08  profilanswer
 


Oui, c'est faisable et ça marche  :)

n°2520153
nicklamor
Posté le 16-05-2020 à 10:36:38  profilanswer
 

Ok. je verrai plus tard si y'a possibilité que je transforme ça en un truc un peu plus solide genre à l'étage avec une antenne, et tout et tout. Mais là en dépannage j'ai entre 1,5 et 5x plus de débit que sur l'ADSL
 
Bon voila je suis allé à la borne, j'ai tout fait au nom de ma soeur, j'ai raccordé le forfait mobile à la box, changé le paiement de CB vers son RIB.
 
J'obtiens ça:
https://zupimages.net/up/20/20/cb7t.jpg
 
Où est ce qu'on voit qu'on n'a plus de limite de data?


Message édité par nicklamor le 16-05-2020 à 11:20:28
n°2520169
marcoo76
Posté le 16-05-2020 à 11:31:15  profilanswer
 


Si tu payes 15.99 € tu es es illimité, voir dans l'espace abonnés.
 
 

n°2520172
nicklamor
Posté le 16-05-2020 à 11:36:05  profilanswer
 

je viens de voir que c'est dans la "fiche d'information standardisée du 12/05/20" Sur l'interface client sinon je ne vois pas ce genre de notion.
Bof pas grave

n°2520273
HJ
Posté le 16-05-2020 à 19:18:53  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


J’ai les numéros que j’ai appelés.
 
Sinon une amie m’envoie ce lien https://www.universfreebox.com/arti [...] orfait-a-2
 
J’ai pas vérifié mais a priori ils ont supprimé l’option de blocage data
Le type de l’assistance a du me répéter au moins 10 fois de l’activer cette option, dans mon intérêt  [:tinostar]  
 
Bon le type m’a aussi affirmé que j’étais au courant car ils avaient envoyé un sms le 13/03 pour prévenir les clients du changement de taille de l’enveloppe data à la fin de la période promo.
Bon, je suis client que depuis le 26/04.
Bon.


Le bug a été corrigé : https://www.universfreebox.com/arti [...] te-corrige

n°2520690
isanaud
Posté le 18-05-2020 à 21:47:34  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


J’ai les numéros que j’ai appelés.
 
Sinon une amie m’envoie ce lien https://www.universfreebox.com/arti [...] orfait-a-2
 
J’ai pas vérifié mais a priori ils ont supprimé l’option de blocage data
Le type de l’assistance a du me répéter au moins 10 fois de l’activer cette option, dans mon intérêt  [:tinostar]  
 
Bon le type m’a aussi affirmé que j’étais au courant car ils avaient envoyé un sms le 13/03 pour prévenir les clients du changement de taille de l’enveloppe data à la fin de la période promo.
Bon, je suis client que depuis le 26/04.
Bon.


Bon, je me suis fait avoir aussi !
Va falloir que je remigre rapidement. Y a pas d'autres offre avec 1-2Go de données ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3936  3937  3938  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR