Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2702387
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-01-2024 à 00:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'en te mettant en mode avion avant l'appel, tu évites le risque.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2024 à 00:55:37  profilanswer
 

n°2702388
chimm
Posté le 15-01-2024 à 01:31:46  profilanswer
 

Intéressant, j'étais pas certain, thanks

n°2702395
MisterDams
Posté le 15-01-2024 à 07:23:13  profilanswer
 

chimm a écrit :

On est d'accord qu'en théorie avec les appels wifi activé je peux être par exemple en Asie (dans un pays qui ne bloque pas tout le traffic internet :o :D ) et appeler vers la France sans hors forfait ?

 

Comment limiter le risque de casse ? Est-ce qu'on peut switcher en forfait bloqué "à la volée" par exemple juste pour passer un appel wifi où on veut éviter le risque de roaming...?


Ça reste assez flou et c'est de l'ordre de l'officieux, mais a priori si tu actives le mode avion en France et que tu actives le WiFi à l'étranger, ça marche.

 

Par contre si le tel active l'itinérance, dans le discours des concurrents, c'est bien de la facturation hors forfait. Mais est-ce que ça sait vraiment bien détecter si tu re-coupe le réseau mobile, c'est la partie pas claire.

n°2702444
chimm
Posté le 15-01-2024 à 13:51:52  profilanswer
 

D'accord, intéressant, je vais creuser ça merci

n°2702524
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-01-2024 à 21:14:33  profilanswer
 

En théorie ça doit marcher ... en pratique, je ne sais pas. Nos chers opérateurs sont bien capables de détecter que le Wifi par lequel tu passes a une IP étrangère et te passer en hors forfait ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2702665
frenchy98
Posté le 16-01-2024 à 23:18:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça reste assez flou et c'est de l'ordre de l'officieux, mais a priori si tu actives le mode avion en France et que tu actives le WiFi à l'étranger, ça marche.
 
Par contre si le tel active l'itinérance, dans le discours des concurrents, c'est bien de la facturation hors forfait. Mais est-ce que ça sait vraiment bien détecter si tu re-coupe le réseau mobile, c'est la partie pas claire.


 
J'habite en Australie avec une ligne Free a 20E avec un iPhone.
Les appels wifis apparaissent des que mon telephone est connecte au wifi.  
De la, lorsque je place un appel, les appels sont factures comme si j'etablissais une communication depuis la France.  
 
L'appel apparait ensuite dans le suivi conso depuis la France et, est donc gratuit.  
 
Le Forfait Free a le roaming illimite en Australie via Optus, mais pour passer une communication vers un autre pays (donc pas l'Australie ou la France) - je prends soin a etre connecte au wifi et je peux utiliser mon forfait Free comme si j'etais en France.  
 
Exemple - je cherche a appeler un ami aux US, si je passe l'appel en roaming sur Optus depuis l'Australie, c'est 2.19E/minute, si je passe l'appel en etant connecte au wifi, c'est gratuit et illimite.
 
Les appels wifi apparaissent egalement en dual SIM lorsque je suis en roaming avec une seconde carte sim data.
C'est un veritable plus et cela fonctionne tres bien.  
 
J'ai aussi eu les appels wifi en vols sur Etihad, Emirates, Virgin Australia et Qantas
J'ai le meme fonctionnement avec ma puce Telstra, et ils supportent les sms et mms over wifi, et ca c'est vraiment top.  
Plus qu'a esperer que cela arrive rapidement sur Free Mobile.

n°2702668
chimm
Posté le 17-01-2024 à 00:17:37  profilanswer
 

Ah génial merci pour le retour ! :love:

 

En ce qui me concerne la mauvaise nouvelle c'est qu'en fait les appels wifi que je peux activer c'est sur ma puce prépayée et pas avec Free et vu leur liste de mobiles compatibles on diraît qu'ils ont un sale retard... :/


Message édité par chimm le 17-01-2024 à 00:21:58
n°2702905
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-01-2024 à 21:52:30  profilanswer
 

Téléphone un peu ancien ou exotique ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2703071
chimm
Posté le 18-01-2024 à 15:42:46  profilanswer
 

Non, Poco F5, même le Orange local que j'ai ici en prépayé marche en vowifi mais ça propose pas pour Free

n°2703091
sirius25
Posté le 18-01-2024 à 16:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer chez Free mobile 5G et quand je suis en intérieur je capte bien la 5G voir 4G mais des que je l'utilise avec de la data ( insta, fb , google..) le réseau fait le yoyo entre 3G /H+/ 4G... toutes les 30secondes.
Je n'avais pas ca avec ce téléphone ( pixel 7 pro ) avec des forfait 4g Orange et SFR.
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 16:54:45  profilanswer
 

n°2703144
lapin
Posté le 18-01-2024 à 21:21:39  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de passer chez Free mobile 5G et quand je suis en intérieur je capte bien la 5G voir 4G mais des que je l'utilise avec de la data ( insta, fb , google..) le réseau fait le yoyo entre 3G /H+/ 4G... toutes les 30secondes.
Je n'avais pas ca avec ce téléphone ( pixel 7 pro ) avec des forfait 4g Orange et SFR.
Une idée?


 
 
Marque et Modèle de votre Smartphone.
 
Peut-être activé la 5G Intelligente !!??
 
Peut-être voir avec le mode Développeur si vous êtes sous Android !!??
 
Voir si vous êtes en NSA+SA ou juste en NSA, à savoir que le SA n'est opérationnel chez personne.
 
 
Est-ce qu'il faudrait pas choisir le premier FREE dans Opérateur de réseau, puis rerentré dans Opérateur de Réseau et remettre sur Automatique.

n°2703156
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2024 à 22:27:00  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de passer chez Free mobile 5G et quand je suis en intérieur je capte bien la 5G voir 4G mais des que je l'utilise avec de la data ( insta, fb , google..) le réseau fait le yoyo entre 3G /H+/ 4G... toutes les 30secondes.
Je n'avais pas ca avec ce téléphone ( pixel 7 pro ) avec des forfait 4g Orange et SFR.
Une idée?


Bienvenue chez Free :o :lol:
J'ai pareil chez moi, 4G mais 5 à 10mn pour envoyer un petit MMS :o
 
Juste 1 antenne à 300m à vol d'oiseau mais je ne suis pas du bon côté
La même chose dès que je suis en intérieur n'importe où dans mon quartier, je capte bien uniquement en extérieur


Message édité par tistou77 le 18-01-2024 à 22:27:50

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2703179
chimm
Posté le 19-01-2024 à 01:50:58  profilanswer
 

ça existe encore en 2024 les MMS ? :o :D

n°2703193
sirius25
Posté le 19-01-2024 à 08:23:03  profilanswer
 

Bon, et bien j'ai été joueur  :o
 
Et dans 1 semaine je passe aussi chez Free pour la fibre ^^

n°2703202
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-01-2024 à 09:10:22  profilanswer
 

Pas de soucis côté fibre ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2703203
thibw
Posté le 19-01-2024 à 09:10:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

ça existe encore en 2024 les MMS ? :o :D


chez free oui, vu qu'il sont pas encore en RCS :o
 
 
sauf erreur de ma part :o

n°2703220
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-01-2024 à 10:30:33  profilanswer
 

thibw a écrit :


chez free oui, vu qu'il sont pas encore en RCS :o
 
 
sauf erreur de ma part :o


[:mme michu:4]  
https://img.super-h.fr/images/2024/01/19/8e9163128ea938eefb4b67bcbc7ab184.png


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2703224
thibw
Posté le 19-01-2024 à 10:38:36  profilanswer
 
n°2703226
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-01-2024 à 10:40:58  profilanswer
 

J'ai le RCS aussi avec mon forfait série Free  [:cosmoschtroumpf]

n°2703229
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-01-2024 à 10:43:18  profilanswer
 

Non, le classique avec réduction Pop mais ça ne doit pas changer grand chose. VoWiFi activé et VoLTE activé, sur Pixel, peut-être ça...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2703233
c3drik67
Posté le 19-01-2024 à 10:55:45  profilanswer
 

thibw a écrit :


chez free oui, vu qu'il sont pas encore en RCS :o
 
 
sauf erreur de ma part :o


Voilà voilà un peu de lecture
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] forfait-2e

n°2703248
thibw
Posté le 19-01-2024 à 11:35:31  profilanswer
 


oui j'ai deja VoLTE & VoWiFi, mais je vois pas le rapport avec le RCS

n°2703250
c3drik67
Posté le 19-01-2024 à 11:45:01  profilanswer
 

thibw a écrit :


oui j'ai deja VoLTE & VoWiFi, mais je vois pas le rapport avec le RCS


my bad desolé j'avais mal lu...  :pt1cable:  

n°2703255
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-01-2024 à 12:15:42  profilanswer
 

Je pensais qu'il pouva [:the tab touche]  :o  
it y avoir un lien entre la VoLTE et RCS mais non, pas de soucis, voit ton application de message, surement une configuration à faire... Dispo pour tous en France depuis 2019 apparemment.
 
Me souviens d'un moment ou Android me saoulait pour remplacer la version de l'application de message (c'était celle par défaut de MUI), c'est à partir de ce moment que j'ai vu l'accès RCS.
 
En regardant mes messages, une grande partie ne sont pas en RCS, dont tous les possesseurs d'iPhone :D  
 
Bon, je me fous royal comment les messages sont transportés, quand j'ai besoin de messages hautement sécurisés, j'utilise des piafs voyageurs, ça coute cher en graine mais c'est rock stable :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 19-01-2024 à 12:22:25

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2703258
MisterDams
Posté le 19-01-2024 à 13:07:27  profilanswer
 

Grâce à Google, RCS ne dépend pas de l'opérateur. Mais normalement ça devrait être le cas, et pourtant les opérateurs se bousculent pas pour l'adopter (je crois qu'on a personne en France et un seul opérateur US).

 

Peut-être que l'arrivée d'Apple changera les choses, puisque malgré l'annonce d'adoption de cette technologie, ça m'étonnerait qu'ils mettent à disposition leurs serveurs, comme le fait Google, alors qu'ils ont iMessages à garder en aspirateur social.

n°2703392
rewe
Posté le 20-01-2024 à 13:07:33  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Je pensais qu'il pouva [:the tab touche]  :o  
it y avoir un lien entre la VoLTE et RCS mais non, pas de soucis, voit ton application de message, surement une configuration à faire... Dispo pour tous en France depuis 2019 apparemment.
 
Me souviens d'un moment ou Android me saoulait pour remplacer la version de l'application de message (c'était celle par défaut de MUI), c'est à partir de ce moment que j'ai vu l'accès RCS.
 
En regardant mes messages, une grande partie ne sont pas en RCS, dont tous les possesseurs d'iPhone :D  
 
Bon, je me fous royal comment les messages sont transportés, quand j'ai besoin de messages hautement sécurisés, j'utilise des piafs voyageurs, ça coute cher en graine mais c'est rock stable :o


 
 

MisterDams a écrit :

Grâce à Google, RCS ne dépend pas de l'opérateur. Mais normalement ça devrait être le cas, et pourtant les opérateurs se bousculent pas pour l'adopter (je crois qu'on a personne en France et un seul opérateur US).
 
Peut-être que l'arrivée d'Apple changera les choses, puisque malgré l'annonce d'adoption de cette technologie, ça m'étonnerait qu'ils mettent à disposition leurs serveurs, comme le fait Google, alors qu'ils ont iMessages à garder en aspirateur social.


 
pourtant RCS a très mauvaise réputation, et à raison depuis son rachat par google.
dommage ca partait d'une bonne initiative.. tous les contacts ou presque l'ont désactivé.
google a quand meme largement triché en se vantant de 1+Milliard d'utilisateurs presque du jour au lendemain, c'est sur que quand on controle android de bout en bout..
 
cf le TU à ce sujet

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 20-01-2024 à 13:19:14
n°2703491
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-01-2024 à 19:34:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

Non, Poco F5, même le Orange local que j'ai ici en prépayé marche en vowifi mais ça propose pas pour Free


S'il n'est pas dans la liste, point de salut ... :(
 

rewe a écrit :

pourtant RCS a très mauvaise réputation, et à raison depuis son rachat par google.


RCS n'appartient à personne, c'est un standard.
 
Et sinon, je trouvais que tout le web ramait, il me refait le coup de l'upload pourri :(
https://pic.nperf.com/r/3493411195710573-EOampTJC.png

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 20-01-2024 à 19:39:12

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2703495
MisterDams
Posté le 20-01-2024 à 19:41:22  profilanswer
 

rewe a écrit :

 

pourtant RCS a très mauvaise réputation, et à raison depuis son rachat par google.
dommage ca partait d'une bonne initiative.. tous les contacts ou presque l'ont désactivé.
google a quand meme largement triché en se vantant de 1+Milliard d'utilisateurs presque du jour au lendemain, c'est sur que quand on controle android de bout en bout..

 

cf le TU à ce sujet


Le rachat par Google ? Je crois que je vais pas aller voir le TU si c'est comme ça qu'ils en parlent :lol:
RCS c'est un standard comme le SMS ou le MMS, pas un produit comme WhatsApp ou iMessages.

 

Google se l'approprie et s'en éloigne pour rajouter des fonctionnalités, c'est pas pareil. Rien n'empêche les opérateurs d'en faire le truc génial et ouvert prévu...

 

En tout cas chez moi les contacts où il est activé se multiplient, je ne connais personne qui l'a désactivé sciemment.

n°2703507
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-01-2024 à 20:39:12  profilanswer
 

On a pas de serveur RCS dédié chez Free Mobile ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2703632
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-01-2024 à 18:46:11  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Grâce à Google, RCS ne dépend pas de l'opérateur. Mais normalement ça devrait être le cas, et pourtant les opérateurs se bousculent pas pour l'adopter (je crois qu'on a personne en France et un seul opérateur US).
 
Peut-être que l'arrivée d'Apple changera les choses, puisque malgré l'annonce d'adoption de cette technologie, ça m'étonnerait qu'ils mettent à disposition leurs serveurs, comme le fait Google, alors qu'ils ont iMessages à garder en aspirateur social.


Alors c'est pas tout à fait ça l'histoire.
 
RCS a été déployé par Orange et SFR dans les années 2010 sous le nom commercial de Joyn
Il fallait soit que la fonction soit embarqué par le constructeur du tel dans la ROM, soit installé l'application Joyn.
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyn
 
Ca a fait un flop ... j'imagine que si c'était pas en natif sur le téléphone, personne installé Joyn en dehors des 4 glandus au courant de son existence :o
Google est arrivé bien trop tard dans la danse et relance du coup le truc avec sa "force de frappe" en mode indépendant de l'opérateur si celui-ci collabore pas ouais :p

n°2703635
MisterDams
Posté le 21-01-2024 à 18:57:33  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Alors c'est pas tout à fait ça l'histoire.
 
RCS a été déployé par Orange et SFR dans les années 2010 sous le nom commercial de Joyn
Il fallait soit que la fonction soit embarqué par le constructeur du tel dans la ROM, soit installé l'application Joyn.
Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyn
 
Ca a fait un flop ... j'imagine que si c'était pas en natif sur le téléphone, personne installé Joyn en dehors des 4 glandus au courant de son existence :o
Google est arrivé bien trop tard dans la danse et relance du coup le truc avec sa "force de frappe" en mode indépendant de l'opérateur si celui-ci collabore pas ouais :p


C'était plutôt un constat à date qu'un historique, effectivement il y a eu Joyn mais personne n'en a entendu parler alors qu'à l'époque les opérateurs avaient encore pas mal la main sur les ROMs et se génaient pas pour intégrer des bloatware… donc clairement ça les motivaient pas plus que ça.
 
En tout cas, il est aujourd'hui bien abandonné par tous les opérateurs français, et il n'y a que via Google qu'il est possible d'en bénéficier (enfin, il me semble que Samsung passe aussi par les serveurs Google).
 
Reste que le RCS est une norme déjà vieillotte (aucune révision depuis 11 ans !) et "fortement enrichie" par des fonctionnalités propriétaires de Google. A mon avis c'est pour ça qu'Apple adopte la norme : pour démontrer que ça n'apporte quasiment rien face à iMessages d'utiliser le RCS.
 
D'ailleurs, je sais même pas si un opérateur pourrait aujourd'hui être compatible avec les fonctionnalités de Google Messages, ou juste avec la base de RCS.

n°2703793
rewe
Posté le 22-01-2024 à 17:09:57  profilanswer
 

toTOW a écrit :


RCS n'appartient à personne, c'est un standard.
 


 
un [:little-wolf:2]standard[:little-wolf:2] biberonné par google de bout en bout :o
 

toTOW a écrit :

On a pas de serveur RCS dédié chez Free Mobile ?


Quedalle, les opés dans le monde n'ont pas voulu coopérer avec l'ogre de montain view, pour différentes raisons (certains ont finalement changé d'avis)

MisterDams a écrit :


Le rachat par Google ? Je crois que je vais pas aller voir le TU si c'est comme ça qu'ils en parlent :lol:  
RCS c'est un standard comme le SMS ou le MMS, pas un produit comme WhatsApp ou iMessages.
 
Google se l'approprie et s'en éloigne pour rajouter des fonctionnalités, c'est pas pareil. Rien n'empêche les opérateurs d'en faire le truc génial et ouvert prévu...
 
En tout cas chez moi les contacts où il est activé se multiplient, je ne connais personne qui l'a désactivé sciemment.


 
les opérateurs pourraient continuer à ne rien faire, c'est google qui impose sa sauce dans son android :)
 
perso j'ai pris bien soin de le désactiver chez tous mes contacts, tellement cette activation silencieuse est bien au dela de l'éhonté :)
 

MisterDams a écrit :


C'était plutôt un constat à date qu'un historique, effectivement il y a eu Joyn mais personne n'en a entendu parler alors qu'à l'époque les opérateurs avaient encore pas mal la main sur les ROMs et se génaient pas pour intégrer des bloatware… donc clairement ça les motivaient pas plus que ça.
 
En tout cas, il est aujourd'hui bien abandonné par tous les opérateurs français, et il n'y a que via Google qu'il est possible d'en bénéficier (enfin, il me semble que Samsung passe aussi par les serveurs Google).
 
Reste que le RCS est une norme déjà vieillotte (aucune révision depuis 11 ans !) et "fortement enrichie" par des fonctionnalités propriétaires de Google. A mon avis c'est pour ça qu'Apple adopte la norme : pour démontrer que ça n'apporte quasiment rien face à iMessages d'utiliser le RCS.
 
D'ailleurs, je sais même pas si un opérateur pourrait aujourd'hui être compatible avec les fonctionnalités de Google Messages, ou juste avec la base de RCS.


 
 
les gens whatsappent à fond, et n'iront pas changer pour google.
activer une option eux meme dans les paramètres dont ils maudissent déjà rien que le nom..

n°2703889
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2024 à 09:57:53  profilanswer
 

:hello:
 
Ils m'ont saoulé chez Sosh donc je pense retenter l'aventure Free :whistle:
Ca marche bien sur Paris ?
 
Question subsidiaire, j'ai un forfait à 0€ chez eux, mais je ne l'ai jamais utilisé (j'ai paumé la carte SIM en plus :sleep:) il faut se farcier la LRAR pour résilier cette ligne ou ils sont plus tranquilles sur cette offre ?
D'ailleurs, est-ce qu'il faut vraiment une LRAR ou une lettre simple suffit ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2703891
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-01-2024 à 10:12:33  profilanswer
 

Un coup de ON/OFF pour virer la ligne, ça fonctionnait encore l'an dernier... A tester, vu que c'est gratuit.
 
Pour Paris, ça doit dépendre des endroits et des heures. Sur le 19e et 20e, que ce soit Free, SFR ou Orange, ça peut être la misère comme être parfait :D Attend des avis de parisiens, quand même...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2703896
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2024 à 10:30:34  profilanswer
 

Oui effectivement, un conseiller m'a déjà rappelé et m'a proposé une solution au top en 2 minutes :jap:
 
Bon déjà rien que pour ça, ça me donne envie d'y retourner :o
J'étais parti à l'époque où on accrochait que les antennes Orange et du coup des débits de merde en permanence, vu que le deal est coupé maintenant ça ne doit plus poser problème.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2704023
MisterDams
Posté le 23-01-2024 à 19:15:07  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Un coup de ON/OFF pour virer la ligne, ça fonctionnait encore l'an dernier... A tester, vu que c'est gratuit.

 

Pour Paris, ça doit dépendre des endroits et des heures. Sur le 19e et 20e, que ce soit Free, SFR ou Orange, ça peut être la misère comme être parfait :D Attend des avis de parisiens, quand même...


Plus nécessaire la méthode OnOff depuis que la résiliation en ligne est obligatoire pour les opérateurs !
C'est aussi compliqué d'avoir le RIO que de résilier (dans le cas présent où il n'y a plus de sim disponible).  ;)

n°2704046
azer0
Posté le 23-01-2024 à 22:22:23  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

:hello:
 
Ils m'ont saoulé chez Sosh donc je pense retenter l'aventure Free :whistle:
Ca marche bien sur Paris ?
 
Question subsidiaire, j'ai un forfait à 0€ chez eux, mais je ne l'ai jamais utilisé (j'ai paumé la carte SIM en plus :sleep:) il faut se farcier la LRAR pour résilier cette ligne ou ils sont plus tranquilles sur cette offre ?
D'ailleurs, est-ce qu'il faut vraiment une LRAR ou une lettre simple suffit ?


 
Si t’as une offre à 0€ ça veut dire que t’as une freebox. Donc si tu résilies ta ligne, faudra attendre 30 jours pour en lier une nouvelle à l’avantage Freebox.  
Est ce que t’avais déjà bénéficier d’une portabilité pour créer ta ligne à 0€ ? Si ce n’est pas le cas, le mieux c’est peut être de :
1/ porter ta ligne Sosh sur cette ligne à 0€ (ce qui « écrasera » ton ancien numéro (depuis l’espace de ta ligne mobile : Mon offre > Demande de portabilité)
2/ demander une nouvelle SIM (10€ qui seront à payer quoi qu’il arrive, même en prenant une nouvelle ligne)
3/ demander le passage sur le forfait illimité à 10€ ou 15,99€ en fonction de ton offre freebox (gratuit et effectif des le lendemain de la demande)
 
Ça te permettrait de résilier ton offre Sosh via la portabilité, ne pas t´emmerder à résilier ta ligne à 0€, conserver ton numéro, et profiter de ton avantage freebox immédiatement.


Message édité par azer0 le 23-01-2024 à 22:23:36
n°2704077
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-01-2024 à 08:30:25  profilanswer
 

Alors le conseiller m'a dit que si on faisait comme ça, ma ligne Sosh passerait en numéro secondaire de la ligne à résilier et que ça mettrait un peu la merde. Après pour l'histoire des délais, visiblement ils peuvent régler ça aussi à la main  :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2704254
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-01-2024 à 19:31:07  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

J'étais parti à l'époque où on accrochait que les antennes Orange et du coup des débits de merde en permanence, vu que le deal est coupé maintenant ça ne doit plus poser problème.


Le deal est toujours d’actualité ... mais l'itinérance avec Orange est souvent désactivée dès qu'elle n'est plus nécessaire ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2704328
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-01-2024 à 08:39:44  profilanswer
 

Sérieux ?  :ouch:

 

C'est plus le cas à Paris rassure moi ?  :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2704456
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-01-2024 à 15:13:45  profilanswer
 

D'autres ont reçu ça : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/249386
 
 
Le lien "Espace Abonné" va bien sur le site de Free mais le lien central amène dans Google et c'est tout.  [:transparency]
 
Le lien est https ://www.gatekeeperapp.net/gatekeeper/https%3A%2F%2Fwww.gatekeeperapp.net%2Fgatekeeper%2Fhttps%253A%252F%252Fe.epast.eu%252F


Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2024 à 16:07:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR