Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  4023  4024  4025  4026  4027  4028
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°964910
Cyber-sola​ris
Posté le 24-01-2012 à 14:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :

Mouhahaha!!! Aujourd'hui un conseiller client.
- "Bonjour je suis en étape 2 depuis plus d'1 semaine, on peut me renvoyer une carte, ça fait que 2 fois que j'appelle pour le demander mais bon jamais 2 sans 3..."
- "Oui en effet et votre dossier et toujours en cours de traitement, je vois que ça a pas bougé mais l'étape 2 ne signifie pas que la SIM est expédiée, ça veut juste dire qu'elle est enregistrée à l'envoi mais en effet elle est pas partie..."
- "Hein de koi??? Alors pourkoi vous mettez étape 2 en vert???"
- "Simplement qu'on a des étapes intermédiaires qui ne sont pas visibles mais je vais faire le nécessaire".
- "Grrrmmff!!!"
- "Je vais demander qu'on débloque l'envoi."
:heink:


Il faut faire le code Konami sur l'espace abonné pour faire apparaître les étapes intermédiaires cachées :o


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 14:40:05  profilanswer
 

n°964912
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 24-01-2012 à 14:41:03  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

Lol de platine. Genre il est normal que les inscrit du 10/11 passent tout simplement à la trappe? En étant dans les premiers on pouvait s'attendre à un petit retards, des bugs genre le 0 de l'adresse, des retards dans les SIMs, mais voire nos inscriptions être traitées plusieurs jours après les autres c'est inadmetable!!
Ils auraient du ajouter une info genre demande de portabilité transmise le: xxxx.


Pour le club du 11, UNE SEULE demande a été prise en compte du fait qu'il n'y avait que les demandes d'inscription pour les freenautes qui étaient actives (le matin). Les demandes surnuméraires en mode freenautes sont ignorées.  
Il faut passer par une demande non-freenaute pour les lignes supplémentaires qu'on pourra rattacher au compte mobile ouvert en mode freenaute plus tard une fois l'espace abonné plus étoffé.  
 
Cf la page FB Free Mobile Officiel :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°964914
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-01-2012 à 14:41:14  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Il faut faire le code Konami sur l'espace abonné pour faire apparaître les étapes intermédiaires cachées :o


[:zirk]


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°964915
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 24-01-2012 à 14:41:21  profilanswer
 


 
J'avais commandé 2 abos. Un le 10 et l'autre le 12. Reçu les 2 le même jours mais les 2 étaient différents ! Ce n’étaient pas non plus les même que le tiens.
Du coup au ptit bonheur la chance pour trouver lequel correspond à quel abo, puisque sur mes courriers aucun numéro de ligne ou de client ! Ca nous porte à 3 le nombre de courriers différents.

n°964916
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2012 à 14:41:21  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Il faut faire le code Konami sur l'espace abonné pour faire apparaître les étapes intermédiaires cachées :o


et si tu gères bien les contrôles, tu peux faire avancer toi-même les étapes intermédiaires [:ooinverse]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°964917
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-01-2012 à 14:41:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

On parle des oubliés du 11 mais il y a aussi de nombreux oubliés du 10 !


Oui mais nous on a pas de 0.  [:raph0ux]

n°964918
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 14:41:37  profilanswer
 

neoslaker a écrit :

On entends beaucoup parler des bloqués du 10-11 et 12. Mais qu'en est-il est abonnés récent ?
Par exemple ceux de la semaine dernière ? (du 16 au 20) ça en est ou ? des témoignages ?
j'dis ça parce que j'aimerais m'inscrire là :p


Nan seuls les naufragés de la première semaine comptent. [:lolost] :fou: Les autres ça sera pour plus tard. :D
 


Sur la lettre que j'ai reçu il n'y a rien en haut à gauche.


Message édité par Kilyn le 24-01-2012 à 14:41:54

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°964919
tails38
Posté le 24-01-2012 à 14:41:46  profilanswer
 


J'ai le meme courrier sans les informations.
Ils auraient régler le bug du 0 avec le système d'étiquette ?

n°964920
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-01-2012 à 14:41:56  profilanswer
 


oui ben rien de tout ça je confirme :D
et l'indentifiant sim, c'est celui de la carte en faite, donc j'ai rien pour les différencier  [:xqwzts]

n°964921
Cyber-sola​ris
Posté le 24-01-2012 à 14:42:02  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

On parle des oubliés du 11 mais il y a aussi de nombreux oubliés du 10 !


Non mais ceux du 10 il faut refaire l'inscription car elle n'a pas été prise en compte :o


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 14:42:02  profilanswer
 

n°964923
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-01-2012 à 14:43:10  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Il faut faire le code Konami sur l'espace abonné pour faire apparaître les étapes intermédiaires cachées :o


tu viens de faire faire la manip à au moins une dizaine de personnes!
Bon sinon, ça n avance tjs pas, pas passe en étape 2 malgré le SMS d hier de la part de sfr indiquant la porta pour le 26 :/


---------------
Feedback  -
n°964924
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 24-01-2012 à 14:43:34  profilanswer
 

My 2 cents, mais si ca peut en rassurer certains :

 

- Inscrit le 12 à 06H45
- récupéré les identifiants par l'astuce du mot de passe le 13
- idents récupérés officiellement le 15
- sms porta d'Orange le 20 au matin (pour un porta le 23 à 15H)
- sim expédiée le 21
- sim reçue à l'instant même (le 24 donc)

 

- activée dans la foulée, tout fonctionne 30 secondes après avoir activé dans l'espace abonné (juste pas encore essayé les MMS)
(je peux appeler, être appelé etc...)

 

- suis en roaming orange (pas d'antenne free dans mon coin) et en edge, je testerai la 3G Free sur Rouen ce soir, mais pour le moment mon débit est 3 fois supérieur à ce que j'avais en edge officiel Orange.

 

Bilan : très satisfait pour le moment

 

EDIT : habitant au 110 j'appréhendais le bug du 0, mais pas de soucis, étiquette collée sur l'enveloppe avec le bon numéro.

 

EDIT 2 : Etape 3 toujours grisée sur l'espace abonné, mais peu m'importe ! [:leblatt]


Message édité par Arnaud2 le 24-01-2012 à 14:45:27
n°964925
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 14:44:08  answer
 

neoslaker a écrit :

On entends beaucoup parler des bloqués du 10-11 et 12. Mais qu'en est-il est abonnés récent ?
Par exemple ceux de la semaine dernière ? (du 16 au 20) ça en est ou ? des témoignages ?
j'dis ça parce que j'aimerais m'inscrire là :p


Inscrit le 16 avec portabilité, j'attends mon tour.  [:hansaplast]  
 
Après tu peux toujours t'inscrire, c'est pas perdu, mais si tu fais une portabilité, t'attends pas à être traité rapidement.  :)

n°964927
valentin
Posté le 24-01-2012 à 14:44:31  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Non mais ceux du 10 il faut refaire l'inscription car elle n'a pas été prise en compte :o


moi je me suis réinscrit et je vais surement avoir ma sim avant toi :p

n°964928
Cyber-sola​ris
Posté le 24-01-2012 à 14:44:56  profilanswer
 

Klm a écrit :

tu viens de faire faire la manip à au moins une dizaine de personnes!


J'y compte bien. D'autant plus que Free en serait capable puisque le fameux code fonctionne sur la page ADSL de Free :D


---------------
Mon Feed-back
n°964930
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-01-2012 à 14:45:58  profilanswer
 

Seriously vous pensez qu'il faut se réinscrire ? De toute façon une seule inscription sera prise en compte dixit le sc ?


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°964931
philipppe
Posté le 24-01-2012 à 14:46:26  profilanswer
 

neoslaker a écrit :

On entends beaucoup parler des bloqués du 10-11 et 12. Mais qu'en est-il est abonnés récent ?
Par exemple ceux de la semaine dernière ? (du 16 au 20) ça en est ou ? des témoignages ?
j'dis ça parce que j'aimerais m'inscrire là :p


 
A priori si portabilité : rien, date de portabilité inconnue
Si pas de portabilité, ca va à peu pret

n°964932
Maroube
Posté le 24-01-2012 à 14:47:36  profilanswer
 

free il l'a joue poil de q pour les sims?
 
genre il vont envoyé la sim demain matin j'la recois jeudi jour de la porta ^^


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°964933
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 14:47:38  answer
 


Le marketing 2.0, parfois, ça m'échappe  [:pingouino]  
 
http://monimag.eu/upload/880/byou.jpg

n°964934
dache
Posté le 24-01-2012 à 14:47:38  profilanswer
 

Comme la boutique de smartphones ne fonctionnera pas tout de suite, pour ceux qui recherchent un modèle correct pas trop cher, j'ai vu ce midi dans les magasins "couleur moutarde" le HTC Wildfire S Purple qui était soldé à 179€ en modèle nu tous opérateurs.

n°964935
darkremy
Posté le 24-01-2012 à 14:47:57  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Non mais ceux du 10 il faut refaire l'inscription car elle n'a pas été prise en compte :o


 
il y a un truc a savoir pour ceux du 13 ? parce je suis à l'étape 1 et rien ne bouge depuis 10  jours


---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°964936
miammm
Posté le 24-01-2012 à 14:48:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà la fin de mes aventures pour ceux qui ont suivi le début et qui étaient dans le même cas que moi
commande le 11 à 9h40
étape 2 le 16, sim jamais reçue, pas de 0 dans l'adresse
porta sfr le 17 sans sms, donc plus de tel depuis
le 21 redemande d'envoi de sim au service client
le 24 sim reçue, ça fonctionne
 
pour info, j'avais appelé le service client le 19 pour prévenir que je n'avais pu ajouter mon bâtiment ni l'entrée dans l'adresse car le formulaire était bloqué, ils m'avaient dit pas de souci on prend l'adresse enregistré pour la box
eh bien, non ils se trompent,  je viens de recevoir la deuxième sim envoyée, et il n'y a que le nom de l'avenue, j'ai eu du bol de la recevoir !!
si votre sim n'arrive pas, pensez au complément d'adresse :)

n°964938
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-01-2012 à 14:49:10  profilanswer
 

darkremy a écrit :


 
il y a un truc a savoir pour ceux du 13 ? parce je suis à l'étape 1 et rien ne bouge depuis 10  jours


Tain mais 10 jours. OSEF QUOI
 
14 jours ici  [:fegafobobos:2]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°964939
dJe781
Posté le 24-01-2012 à 14:49:39  profilanswer
 

Maroube a écrit :

free il l'a joue poil de q pour les sims?
genre il vont envoyé la sim demain matin j'la recois jeudi jour de la porta ^^


C'est plus ou moins ça.
Ma portabilité était annoncée aujourd'hui 11h depuis samedi, étape 2 dans la foulée.
Là j'ai toujours ma ligne, mais ma SIM m'attend chez moi.
Donc ouais, au poil de cul probablement.


Message édité par dJe781 le 24-01-2012 à 14:49:53
n°964941
neoslaker
Posté le 24-01-2012 à 14:49:41  profilanswer
 


 

philipppe a écrit :


 
A priori si portabilité : rien, date de portabilité inconnue
Si pas de portabilité, ca va à peu pret


 
 
Voila :)
C'est bien pour une portabilité, donc c'est s'inscrire à l'aveugle au final  :D  
Je vais encore attendre un peu jusqu'a ce w-e pour m'inscrire, histoire de voir ce que ca donne
Sinon encore Free, ne merdait pas niveau logistique, tout le monde aurait sa SIM pour le jour J de la portabilité
Si j'étais persuadé d'avoir ma SIM le jour de ma porta, je m'inscrirais direct, mais là ...  :heink:

n°964943
Julian9211
Posté le 24-01-2012 à 14:50:29  profilanswer
 


 
heu, on n'est pas sur le topic Free, là? :lol:  

n°964944
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-01-2012 à 14:50:31  profilanswer
 

Honnêtement, peu importe si je dois encore attendre 5j, mais j'aimerai bien que Free communique un peu sur ce bordel.
Que je sache exactement à quoi m'en tenir.

n°964945
Maxou-18
Posté le 24-01-2012 à 14:50:52  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Mouhahaha!!! Aujourd'hui un conseiller client.
- "Bonjour je suis en étape 2 depuis plus d'1 semaine, on peut me renvoyer une carte, ça fait que 2 fois que j'appelle pour le demander mais bon jamais 2 sans 3..."
- "Oui en effet et votre dossier et toujours en cours de traitement, je vois que ça a pas bougé mais l'étape 2 ne signifie pas que la SIM est expédiée, ça veut juste dire qu'elle est enregistrée à l'envoi mais en effet elle est pas partie..."
- "Hein de koi??? Alors pourkoi vous mettez étape 2 en vert???"
- "Simplement qu'on a des étapes intermédiaires qui ne sont pas visibles mais je vais faire le nécessaire".
- "Grrrmmff!!!"
- "Je vais demander qu'on débloque l'envoi."
:heink:


 
U mad bro ?  [:arantheus]  

n°964946
grozibouil​le
Posté le 24-01-2012 à 14:50:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

C'est a quel moment que l'ancien opérateur est coupé lors du porta? à l'envoi de la nouvelle sim?


 :heink:  
Lors de la portabilité...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°964950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2012 à 14:52:52  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tain mais 10 jours. OSEF QUOI
 
14 jours ici  [:fegafobobos:2]


 [:siluro:4]

n°964952
PlayTime
Posté le 24-01-2012 à 14:53:16  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Non mais ceux du 10 il faut refaire l'inscription car elle n'a pas été prise en compte :o


 
Même si on a bien le suivi de commande ? C'est pour une sim gratuite (c'était juste histoire d'avoir 1h de com en plus, ce n'est pas bien grave mais bon.

n°964953
goruta
Posté le 24-01-2012 à 14:53:21  profilanswer
 

miammm a écrit :

bonjour à tous,
 
pour info, j'avais appelé le service client le 19 pour prévenir que je n'avais pu ajouter mon bâtiment ni l'entrée dans l'adresse car le formulaire était bloqué, ils m'avaient dit pas de souci on prend l'adresse enregistré pour la box
eh bien, non ils se trompent,  je viens de recevoir la deuxième sim envoyée, et il n'y a que le nom de l'avenue, j'ai eu du bol de la recevoir !!
si votre sim n'arrive pas, pensez au complément d'adresse :)


 
 
 
Y'a pas que le pb du complément d'adresse, y'a aussi un pb d'adresse tout court, ma SIM a été envoyé à une adresse erronée.  :o Je peux toujours attendre, si rien vendredi la seconde SIM a suivi la première dans sa route vers la perdition.   :o

n°964955
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-01-2012 à 14:53:32  profilanswer
 
n°964956
Vincent-Ve​ga
Posté le 24-01-2012 à 14:54:20  profilanswer
 

Je suis un abonné Freebox inscrit le 11 je n'ai pas demandé de portabilité et je suis toujours bloqué à l'étape 1 :fou:  
 
Vous faites comment pour contacter Free car le 1044 me dit de suivre ma commande sur le net ...

n°964957
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2012 à 14:54:25  profilanswer
 


 
Low-cost, on te dit. [:spamafote]

n°964958
Dæmon
Posté le 24-01-2012 à 14:54:41  profilanswer
 

Julian9211 a écrit :


 
heu, on n'est pas sur le topic Free, là? :lol:  


oui, et lis un peu le "témoignage " à droite de l'image [:afrojojo]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°964961
globule
Posté le 24-01-2012 à 14:55:47  profilanswer
 

C'est bon les gars
 
Inscrit le 11 a 22h30
Recu carte sim aujourd'hui, activée tout fonctionne nickel
il faut encore que je fasse differents tests

n°964964
Julian9211
Posté le 24-01-2012 à 14:56:04  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui, et lis un peu le "témoignage " à droite de l'image [:afrojojo]


 
Je lis tout, merci.Il n'empêche que c'est l'offre B&YOU qui est affichée...

n°964967
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-01-2012 à 14:56:51  profilanswer
 

Citation :

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.


 
Mdr, ca fait maintenant 10 jours qu'ils annoncent que les mobiles seront dispo à partir de 24 et là.....ben non en fait, ce sera la semaine prochaine  :pt1cable:  :heink:

n°964970
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 14:57:25  answer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Honnêtement, peu importe si je dois encore attendre 5j, mais j'aimerai bien que Free communique un peu sur ce bordel.
Que je sache exactement à quoi m'en tenir.


D'accord avec toi mais d'un autre côté, si communication il y a, on en apprendra certainement pas plus que ce qu'on sait déjà grâce à ce thread...  :(

n°964971
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-01-2012 à 14:57:43  profilanswer
 

IWH 1500 and i still had no simcard :(  
 
#inscritdu16 #perdudu24
 
Chez bn'you, ils en sont à combien de jours pour la porta ? :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  4023  4024  4025  4026  4027  4028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR