| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 15-09-2024 à 20:13:54 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 20:10:45 ![]() ![]() |
Stylken |
En 2017, il a basculé chez un autre opérateur alors que Free lui demandait de régler une facture de 400€. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-09-2024 à 21:36:05 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tails38 | De mémoire Free n'adhère pas à Preventel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis de nouveau chez Free avec le petit forfait gratos pour les client Freebox que j'ai boosté pour avoir 3go d'internet. Pour un téléphone de collégien c'est largement suffisant. Par contre pour ceux qui serait éventuellement dans la même mouise que moi, à savoir activer une eSim manuellement. Pour que ce soit plus rapide à obtenir le forfait j'ai souscrit à une eSim pour un Pixel4xl. Normalement c'est simple, on active l'eSim et on télécharge les infos sur le smartphone via un QRcode. Sauf que sur mon vieux 4xl l'appareil photo ne marche plus donc impossible de prendre le QRcode, obligé de saisir manuellement l'eSim. En gros free donne : Sur le tél on m'a demandé le code d'authentification. Et ben ça marche pas. Faut concaténer le lien web et le code d'authentification en mettant des $ genre 1$frd.appconnectivity.com$MU78900FR0FG76 J'imagine que vous savez déjà, moi j'ai mis 1h à m'en sortir Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2024 à 09:10:41 |
lapin |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est bon j'y suis arrivé avec solution que j'ai décrite. Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2024 à 23:33:20 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 23:33:05 ![]() ![]() |
chaced | Attention aux li1 et Oo0... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-09-2024 à 09:56:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
canardeur |
|
bubblegum | j essaie justement |
canardeur | Teste sur un site genre https://kpym.github.io/verificateur-rio/ pour vérif du couple numéro et RIO, tu dois te planter sur un caractère |
chaced |
bubblegum |
|
tails38 | J'avais souvent un point a la fin de mon RIO et j'oubliais systématiquement de le mettre |
bubblegum | Alors je tente une inscription chez bouygues, et il reconnait mon couple numero de tel/RIO et pas free ....
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XaTriX | ha y'avait pas encore de SA ? --------------- [:dawa] |
MisterDams |
lawliet42 |
MisterDams |
En revanche attention, la liste de Free est apparemment incomplète (elle est inclusive), il peut y avoir des appareils non listés sur lesquels ça fonctionne. Il faut aussi être couvert en 3,5GHz et non pas avec la "fausse" 5G (j'ai pas l'impression que le Standalone soit compatible avec le Beam sharing) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Liste des tels compatibles:
|
babaa Yippee-kai |
|
rammstein | 5G SA activée. C'est pas mal :
|
XaTriX | fais le comparo avec NSA/4G --------------- [:dawa] |
rammstein | J'ai refait les 3 tests d'affilé :
|
XaTriX | 150mbps de plus en DL, c'est sympa mais bon osef en vrai
--------------- [:dawa] |
MilesTEG1 | Je viens de passer sur la 5G SA, et whaa ça décoiffe !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis en train de me poser des questions pour changer de forfait mobile (et fibre aussi)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MisterDams |
Les réseaux c'est trop variable pour avoir des avis fiables sur un forum, faut profiter du sans engagement pour tester. En plus avec l'offre actuelle sur veepee c'est vraiment facile de vérifier pour TES usages et TES lieux de vie. |
canardeur |
|
lapin |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Est-ce qu'il y a un topic pour parler de tous les opérateurs ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rammstein |
|
lawliet42 | L’important c’est la latence avec le 3,6Ghz, osef du débit qui reste énorme sur cette fréquence. Si le ping reste le même c’est une belle fumisterie cette 5G SA. |
bubblegum |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rammstein | Le test de 13h :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |