| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 21:36:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ok, merci ^^ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manutudescend | quelqu'un aurait des réponses à mes questions de la page 7 ?
|
Adelscott | J'aurai besoin d'aide pour configurer mon phone en vue d'acceder au GPRS.
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:58:37 ![]() ![]() |
Dandu | C'est des Duo Pro comme la PSP, aucun problèmes.
--------------- Le journal du lapin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2006 à 12:02:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HokutoNoFred | non pas d'exemple de photos sous la main, sorry |
sho1978 |
|
speedyop |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebz69 T2 BEM | j'ai commandé le W810i en version SFR. quelqu'un l'aurait-il? Je voudrais en fait savoir si vu que c'est un SFR, il fonctionnera automatiquement avec Vodafone ( |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2006 à 19:47:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebz69 T2 BEM |
Geekly Tartine de foutre. | Euh tu fais un ISO du CD et basta hein... |
Geekly Tartine de foutre. | Beh si il l'a, c'est, je cite : "au cas où je perdrais le CD..".
|
Sidil38 | slt les gens je voulais savoir si le sony faisait de bonne photos ?? car jle trouve vraiment moche mais il a l'air vraiment bon niveau perff... |
Geekly Tartine de foutre. | 2 MP les photos sont superbes pour un portable. Et tu le trouves moche ? Hallucine pas il pète niveau design ! |
Dandu | Si t'as un E, t'es en Edge, oui, SFR travaille en Edge sur les endroits pas (encore ou jamais) en 3G. m'enfin, le Edge c'est pas génial non plus, hein.
--------------- Le journal du lapin |
MiRk94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ? | [Topic Unique] Nokia E65 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | |