Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson W810i

n°44565
guizotto
Posté le 27-05-2006 à 14:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve que le bouton on/off est un peu trop enfoncé dans la coque et il faut bien enfoncer le "gras du doigt" pour l'actionner. C'est pareil chez vous?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 14:53:20  profilanswer
 

n°44566
MiRk94
Posté le 27-05-2006 à 15:38:44  profilanswer
 

Oui c'est pareil, mais bon l'utilisation qu'on en fais aussi =D En tout cas il me plait bien comme ça, il ne depasse pas donc c'es cool. :)

n°44567
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 16:42:36  answer
 

=d ??????????c'est koi

n°44568
guizotto
Posté le 27-05-2006 à 16:46:35  profilanswer
 

Ben moi j'éteins et j'allume des fois plusieurs fois par jour... mais c'est surtout que j'ai peur qu'à la longue le bouton ne marche plus du tout. M'enfin si c'est pareil sur tous les w810 ça me rassure  :jap:

n°44569
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 17:11:26  answer
 

guizotto a écrit :

Ben moi j'éteins et j'allume des fois plusieurs fois par jour... mais c'est surtout que j'ai peur qu'à la longue le bouton ne marche plus du tout. M'enfin si c'est pareil sur tous les w810 ça me rassure  :jap:


 
yep
 

n°44570
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 19:32:42  profilanswer
 

MiRk94 a écrit :

Sur les 8 portables, 4 ont été d'occas et 4 neufs, le dernier est neuf ^^ le problème majeur fut le flash de l'appareil mais si je savais concretement que seulement une maj de l'opérateur règlerai le problème. Les échanges m'ont permis d'avoir les accesoires en 4 voir 5 exemplaires (ms, chargeur, kit main libre...). Donc voilà en gros le truc =p


 
Et ils te l'échangainent comme ça pour le flash à chaque fois ? :D
 

Angelmaster a écrit :

+1  
Mon tél ne voulait plus s'allumer , j'ai du lutter pour retirer ce cache batterie.
Au bout d'une heure j'ai réussi à retirer ce cahche, j'ai retirer la batterie puis remis en place, le portable est reparti ouf  [:tkilla]  
 
Vous avez pas du mal avec ce cache batterie? :??:


 
Sérieux ?
 
Je vais m'acharner sur ce cache alors ! :)

n°44571
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 19:34:59  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Et ils te l'échangainent comme ça pour le flash à chaque fois ? :D
 
 
 
Sérieux ?
 
Je vais m'acharner sur ce cache alors ! :)


 
Ah et au fait t'as réussi à l'enlever comment le cache ? Je veux dire en pousant de quelle manière, tout ça ? Merci. :D


Message édité par Geekly le 27-05-2006 à 19:35:09
n°44572
Fazer916
y en a marre
Posté le 27-05-2006 à 20:32:19  profilanswer
 

avec un pied de biche :D

n°44573
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:57:03  answer
 

Fazer916 a écrit :

avec un pied de biche :D


 :lol:

n°44574
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 21:57:42  profilanswer
 

Fazer916 a écrit :

avec un pied de biche :D


 
Nan mais nan quoi, sérieux... :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 21:57:42  profilanswer
 

n°44575
Angelmaste​r
       
Posté le 27-05-2006 à 23:33:23  profilanswer
 

Geekly a écrit :


 
Sérieux ?
 
Je vais m'acharner sur ce cache alors ! :)


 
Oui, je me disais au pire , je retourne à phone house pour qu'il me retire, si le vendeur le pete il m'en filera un nouveau  :whistle:  
 
L'idée d'utiliser un truc pointu m'a meme traversé l'esprit...  
 
J'ai reussi à retirer le cache en posant le portable avec le clavier sur ma cuisse et en appuyant fort sur le cache vers l'avant.  :o  

n°44576
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:14:45  profilanswer
 

Angelmaster a écrit :

Oui, je me disais au pire , je retourne à phone house pour qu'il me retire, si le vendeur le pete il m'en filera un nouveau  :whistle:  
 
L'idée d'utiliser un truc pointu m'a meme traversé l'esprit...  
 
J'ai reussi à retirer le cache en posant le portable avec le clavier sur ma cuisse et en appuyant fort sur le cache vers l'avant.  :o


 
Merci. :)
 
J'ai tenté avec une aiguille, résultat 2 micros "trous" à l'endroit ou j'ai posé l'aiguille... :sweat:

n°44577
maxny151
tea can do that
Posté le 28-05-2006 à 11:10:51  profilanswer
 

Salut
 
J'ai besoin de m'acheter un telephone portable, je pensais à celui là. Qu'a t-il de mieux que le k750i ? Car en fait les deux me plaise ! Légèrement plus le k750i à vrai dire.
Pour le moment on peut l'avoir qu'avec Orange si je comprends bien ? Y'aura t-il le logo orange sur le portable ?
Quel est le meilleur forfait orange pour un étudiant ? J'appelle très peu, j'ai seulement besoin d'être joiniable.
 
Un truc qui m'intéresserai grave c'est de recevoir mes mails sur mon portable (et pas un mail orange svp), ou encore surfer sur le net ! Mais est ce que ça coute encore très cher comme option ?
 
Merci

n°44578
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:15:58  answer
 

Angelmaster a écrit :

Oui, je me disais au pire , je retourne à phone house pour qu'il me retire, si le vendeur le pete il m'en filera un nouveau  :whistle:  
 
L'idée d'utiliser un truc pointu m'a meme traversé l'esprit...  
 
J'ai reussi à retirer le cache en posant le portable avec le clavier sur ma cuisse et en appuyant fort sur le cache vers l'avant.  :o


 
un burin et un masse ya que ça de vrai

n°44579
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 11:16:53  answer
 

personne ne l'a configuré pour son tomtom ?

n°44580
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-05-2006 à 13:25:22  profilanswer
 

maxny151 a écrit :

Salut
 
J'ai besoin de m'acheter un telephone portable, je pensais à celui là. Qu'a t-il de mieux que le k750i ? Car en fait les deux me plaise ! Légèrement plus le k750i à vrai dire.
Pour le moment on peut l'avoir qu'avec Orange si je comprends bien ? Y'aura t-il le logo orange sur le portable ?
Quel est le meilleur forfait orange pour un étudiant ? J'appelle très peu, j'ai seulement besoin d'être joiniable.


Pourquoi le K750i te paraît-il mieux que le W810i ?
si tu appelles très peu, tu peux prendre un forfait 1H pour 14.80€ chez Coriolis telecom (réseau SFR)
http://www.coriolis.com/Souscripti [...] SansMobile
tu rembourseras assez rapidement la différence de prix d'avec Orange
 
je ne cherche pas à faire de pub, c'est juste que c'est seulement le calcul que je ferais à ta place :
Orange : 279€ + 18€/mois pour 1H
Coriolis : 345.9€ (chez Pixmania.com) + 14.8€/mois pour 1H
donc tu rembourses la différence au bout de 21 mois (donc moins de 2 ans) et tu continues à y gagner après...
 

maxny151 a écrit :


Un truc qui m'intéresserai grave c'est de recevoir mes mails sur mon portable (et pas un mail orange svp), ou encore surfer sur le net ! Mais est ce que ça coute encore très cher comme option ?
 
Merci


C'est pas trop cher, c'est gratuit ^^
En fait j'ai une adresse gmail que je redirige vers l'adresse orange (que je ne vais jamais voir) et le téléphone reçoit une alerte sms chaque fois que je reçois un mail (et je peux aussi retirer mes mails en entier)
 
 


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°44581
maxny151
tea can do that
Posté le 28-05-2006 à 14:01:04  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Pourquoi le K750i te paraît-il mieux que le W810i ?
si tu appelles très peu, tu peux prendre un forfait 1H pour 14.80€ chez Coriolis telecom (réseau SFR)
http://www.coriolis.com/Souscripti [...] SansMobile
tu rembourseras assez rapidement la différence de prix d'avec Orange
 
je ne cherche pas à faire de pub, c'est juste que c'est seulement le calcul que je ferais à ta place :
Orange : 279€ + 18€/mois pour 1H
Coriolis : 345.9€ (chez Pixmania.com) + 14.8€/mois pour 1H
donc tu rembourses la différence au bout de 21 mois (donc moins de 2 ans) et tu continues à y gagner après...
 
 
C'est pas trop cher, c'est gratuit ^^
En fait j'ai une adresse gmail que je redirige vers l'adresse orange (que je ne vais jamais voir) et le téléphone reçoit une alerte sms chaque fois que je reçois un mail (et je peux aussi retirer mes mails en entier)


 
Salut merci pour ta réponse.
 
Je préfère le design plus carré du k750i, mais finalement je vais peut être attendre le k800i, car il devrait certainement arriver ce mois ci. Ce qui me plait avec les nouveaux portable c'est que les "gadgets" autour du téléphone deviennent de plus en plus utiles !
 
Après pour le prix je croyais qu'il était à 159€ chez orange. :/ J'ai pas compris là. Et pour ma part 12 mois de contrat c'est le maximum que je peux tenir avec un operateur, après ça devient le bagne sérieusement. :/
 
Donc cool pour les mails ! Mais ça doit être une option style option internet non ? (je crois que c'est orange world) ça me parrait étrange que ça soit gratos.  

n°44582
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:03:33  answer
 

me suis trompé de topic ...
 
question : le w8100 vaut vraiment le coup face à un w800 ? pour 30 euros de plus avec forfait ?
 
orange ou bouygues ?

n°44583
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 20:17:28  answer
 


 
 
pour la gueule

n°44584
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 21:14:20  answer
 


 
c ce que je me disais ....

n°44585
MiRk94
Posté le 28-05-2006 à 22:05:43  profilanswer
 

Bon comme promis quelques goodies, thèmes et fonds d'écran. Je vous met 2 screenshot de 2 thèmes différents. Les thèmes sont pour la plupart sobre. Enfin voyez vous même =) Il y 2 a un logiciel dans le rar. Un qui s'appel MyPhoneExplorer qui permet entre autre de sauvegarder ses sms sur pc, synchroniser les données, les contacts, l'agenda.. et j'en passe. Le second logiciel est Thème Créator comme vous pouvez le voir sur les screen c'est pour visualiser un thème, les créer... Enfin voilà quoi. =)
 
http://nsk94.free.fr/1.JPG
 
http://nsk94.free.fr/2.JPG
 
Le lien : http://nsk94.free.fr/Goodies%20w810i.rar

n°44586
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:07:15  answer
 

MyPhoneExplorer
 
ne fonctionne pas en bleutooth il cherche un port 15 ???????? je suis en usb et idem il reconnais le port com 1 et 2 mais pas l'usb ??????

n°44587
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 14:23:16  answer
 

bon ça fonctinne il faut configurer les port com

n°44588
askja
Posté le 29-05-2006 à 14:34:06  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
ptites questions à vous poser svp :
 
Pour lire les mp3, il suffit de les mettre sur la carte MS depuis l'ordi et le telephone les prend en charge ? Est-ce qu'il y a des protections dans tous les sens pour les licences mp3 etc... ? C'est quoi le music tones ??
 
Qqn sait il s'il est résistant (aux chutes etc...ça vous est peut etre deja arrivé ?). Pour le moment, j'ai un vieux Nokia 6100 qui est indestructible, j'aimerais pouvoir retrouver cette solidité.
Sinon, peut-on changer les coques ?
 
Dernière question, je le trouve craquant, je voudrais remplacer tel et clé usb par le 810, ça vaut le coup ?
 
Merci  
++  :hello:

n°44589
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2006 à 17:56:51  profilanswer
 

C'est bon il remarche, mais toujours pas réussi à ouvrir ce putain de cache. :o
 
PS : Oui ça vaut le coup. :love:

n°44590
askja
Posté le 29-05-2006 à 18:14:47  profilanswer
 

il aime tous les mp3 ?? même ceux encodés à la maison sans licences et tout et tout ?

n°44591
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 18:32:44  answer
 

askja a écrit :

il aime tous les mp3 ?? même ceux encodés à la maison sans licences et tout et tout ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°44592
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2006 à 19:32:25  profilanswer
 

:whistle:

n°44593
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:29:01  answer
 


 
je te sens tendu  
 
c'est du au cache il me semble je te comprends j'y arrive en 15 s c'est long et ça  :fou:  aussi [:toshop]  

n°44594
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2006 à 23:15:11  profilanswer
 

Très tendu oui... :whistle:

n°44595
askja
Posté le 30-05-2006 à 09:15:15  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
Ca y est, jf'ais partie du club !!
C'est vrai qu'il a une bonne ptite gueule  :love:  .
Sinon, j'confirme, il lit tous les mp3, même ceux encodés à la maison !  :lol:   :ange:  :ange: (je sais pas qui m'avait mis dans la tête que... enfin bon, pas grave, je vais encore m'enfoncer...)
 
Pour le cache, hier à la boutique, la vendeuse n'y arrivait pas, c'était trop drôle: elle s'en va avec le tel, 2 minutes... 5 minutes (c'est long qd même...) et revient avec une autre boite, un autre tel, le cache pété et le tout en m'expliquant qu'en fait, c'est très facile  :lol: il parait que quand on le met, il faut bien le glisser horizontalement  :heink: pour que les pattes se coincent pas, sinon, c'est forceps !  
 
J'ai pas encore lu toute la notice, mais peut être que qqn sait comment passer du walkman à la radio directement (téléphone allumé bien sur), comment virer les sons de l'appareil photo qui sont vraiment nazes  :fou: surtout celui de la balle de tennis :heink:  ou encore comment diminuer le son des touches ?  :??:  
 :jap:  :jap:  
 
Bisous   :hello:

n°44596
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:00:51  answer
 

askja a écrit :

:lol:  :lol:  
Ca y est, jf'ais partie du club !!
C'est vrai qu'il a une bonne ptite gueule  :love:  .
Sinon, j'confirme, il lit tous les mp3, même ceux encodés à la maison !  :lol:   :ange:  :ange: (je sais pas qui m'avait mis dans la tête que... enfin bon, pas grave, je vais encore m'enfoncer...)
 
Pour le cache, hier à la boutique, la vendeuse n'y arrivait pas, c'était trop drôle: elle s'en va avec le tel, 2 minutes... 5 minutes (c'est long qd même...) et revient avec une autre boite, un autre tel, le cache pété et le tout en m'expliquant qu'en fait, c'est très facile  :lol: il parait que quand on le met, il faut bien le glisser horizontalement  :heink: pour que les pattes se coincent pas, sinon, c'est forceps !  
 
J'ai pas encore lu toute la notice, mais peut être que qqn sait comment passer du walkman à la radio directement (téléphone allumé bien sur), comment virer les sons de l'appareil photo qui sont vraiment nazes  :fou: surtout celui de la balle de tennis :heink:  ou encore comment diminuer le son des touches ?  :??:  
 :jap:  :jap:  
 
Bisous   :hello:


 
j'ai pas vu  :(  
 
pour le cache c'est hyper simple il faut prendre le coup et ne pas avoir les main grasse ou moitte
 
donc on verouille,le pouce sur le sigle on appuie fort (pas trop) et on pousse vers l'avant  
 
et voili
 
personne a une sonnerie téléphonne traditionnel english por favor  :)  

n°44597
sho1978
Posté le 30-05-2006 à 15:23:16  profilanswer
 

askja a écrit :

:lol:  :lol:  
Ca y est, jf'ais partie du club !!
comment virer les sons de l'appareil photo qui sont vraiment nazes  :fou: surtout celui de la balle de tennis :heink:  
Bisous   :hello:


 
moi aussi fait partie tout juste du club depuis 12h00 !! :love:  
Pour enlever le son de l'appareil photo, le passer en mode vibreur  

n°44598
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-05-2006 à 15:34:51  profilanswer
 

Ouais mais moi même comme ça il veut pas s'ouvrir. Même les vendeurs ils sont pas arrivés... :/
 
Sinon pour le son de l'APN -> Silence. :D Et ils sont très bien d'abord ces sons... :kaola:


Message édité par Geekly le 30-05-2006 à 15:36:56
n°44599
askja
Posté le 30-05-2006 à 15:57:47  profilanswer
 

??? bien les sons de l'appareil photo ?? ouais, géniaux, vraiment  :whistle:  :whistle:  pis discrets en plus  :lol:  
en tout cas, j'ai pas encore trouvé, mais j'espere qu'on peut les enlever et/ou les diminuer, parce que le service de tennis qd t'appuies sur le déclencheur...  :heink:  
 
 
sinon, vu sur le site de sony-ericsson (faq 810i):
 
Comment retirer le couvercle de la batterie ?
La manière la plus facile est de mettre vos pouces de chaque côté du couvercle et d'appuyer doucement vers l'avant.
N'utilisez aucun outil pour l'ouvrir, car vous risquez de l'endommager et d'annuler la garantie.  
 
:lol:  :lol:  :lol:  
 
A vous qui avez acheté le joli 810i, vous avez vu le 850i sur le site de sony??  il est encore plus beau !! :cry:
 
Ah ouais, une question en passant: la nana de chez orange m'a dit que niveau réception les SE, c'était de la merde et que d'après un classement (je sais pas d'où elle le sort) SE était 27 è sur 28 fabricants (nokia 4è) au niveau de la reception... en gros qu'il vallait mieux pas s'éloigner de St Mich ou de l'Etoile si on voulait capter... je l'ai que depuis hier, mais il m'a l'air de capter pas mal qd même, vous en pensez quoi ?  
D'un autre coté, c'est elle qui arrivait pas à ouvrir le tel  :pt1cable:  et qui a pété un capot  :lol:  

n°44600
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-05-2006 à 16:13:17  profilanswer
 

Il capte moins bien que mon Sagem, ça c'est sur (en même temps Sagem ça pète en réception :love:). Maintenant même s'il est 27è vu les technos d'aujourd'hui il doit capter sans problèmes à peu près partout donc ça me va.
 
Et pis mets en mode Silence si t'aimes pas les sons, s'tout. :kaola: :D

n°44601
sho1978
Posté le 30-05-2006 à 16:18:22  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Ouais mais moi même comme ça il veut pas s'ouvrir. Même les vendeurs ils sont pas arrivés... :/


 
Heu, moi ca s'ouvre sans aucun problème  :kaola:  

n°44602
askja
Posté le 30-05-2006 à 16:35:27  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Il capte moins bien que mon Sagem, ça c'est sur (en même temps Sagem ça pète en réception :love:). Maintenant même s'il est 27è vu les technos d'aujourd'hui il doit capter sans problèmes à peu près partout donc ça me va.
 
Et pis mets en mode Silence si t'aimes pas les sons, s'tout. :kaola: :D


 
ah bah c'est pratique... sur un appareil comme ça !
je veux prendre une photo de Sophie qui passait par là justement  :D  
je me mets en mode silencieux
je prends ma photo
Sophie s'en va  :(  
je me remets en mode normal
Oh mais qui voilà: Stéphanie et Isa !!
ah tiens, j'en prendrais bien une de Stéph aussi !
je me mets en mode silencieux
je prends ma photo
Stéph s'en va :(
je me remets en mode normal  
Isa reste  :(  
j'en ai marre de changer de mode
résultat j'peux pas en prendre une d'Isa sinon je deviens sourd  :whistle:  :lol:  
 
nan mais t'imagines à Cannes (Emmanuelle, Claudia, Eva... ) ?? Faut avoir des doigts en acier et des muscles en kevlar , c'pas possib' !!  :lol:   :lol:   :lol:  

n°44603
askja
Posté le 30-05-2006 à 16:37:39  profilanswer
 

sho1978 a écrit :

Heu, moi ca s'ouvre sans aucun problème  :kaola:


 
moi aussi !! maintenant  :lol:  
je plains juste le client qui se fera refourguer le capot pété... pourvu qu'il vienne pas sur ce forum dire que le capot est mal foutu!  :whistle:  

n°44604
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-05-2006 à 17:56:53  profilanswer
 

sho1978 a écrit :

Heu, moi ca s'ouvre sans aucun problème  :kaola:


 
Tant mieux pour toi, maintenant il y a un problème d'ouverture sur certains modèles, c'est indéniable. :jap:

n°44605
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 30-05-2006 à 17:57:19  profilanswer
 

askja a écrit :

ah bah c'est pratique... sur un appareil comme ça !
je veux prendre une photo de Sophie qui passait par là justement  :D  
je me mets en mode silencieux
je prends ma photo
Sophie s'en va  :(  
je me remets en mode normal
Oh mais qui voilà: Stéphanie et Isa !!
ah tiens, j'en prendrais bien une de Stéph aussi !
je me mets en mode silencieux
je prends ma photo
Stéph s'en va :(
je me remets en mode normal  
Isa reste  :(  
j'en ai marre de changer de mode
résultat j'peux pas en prendre une d'Isa sinon je deviens sourd  :whistle:  :lol:  
 
nan mais t'imagines à Cannes (Emmanuelle, Claudia, Eva... ) ?? Faut avoir des doigts en acier et des muscles en kevlar , c'pas possib' !!  :lol:   :lol:   :lol:


 
A Cannes t'entends pas le son tellement y'a du bruit alors hein... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900[Topic Unique] TomTom Navigator 5
Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ?[Topic Unique] Nokia E65
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR