| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
|---|---|
HokutoNoFred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:40:12 ![]() ![]() |
gggl | Si tu m'en offres une je veux bien l'essayer |
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 14-06-2006 à 19:15:26 |
HokutoNoFred | a y est j'ai craqué : j'ai passé commande auprès de Bouygues |
6fusion7 | En BT vers mon Mac ça tourne dans les 40, parfois 50 Ko/s. J'ai pas regardé en USB encore |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Dandu | Par un lecteur de carte mémoire : tu peux espérer un bon 5-6Mo/sec.
--------------- Le journal du lapin |
Geekly Tartine de foutre. | Je crois c'est les appels manqués, va voir sur ton menu des appels pour voir... |
Geekly Tartine de foutre. | Bah tu le fous sur ta MS et ensuite Options > Fonds d'écrans, suffit de chercher un peu hein... |
6fusion7 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Adelscott | Ca y est je suis des votres |
Dandu | L'ancienne connectique c'est du série, donc le cable USB DCU-11 des K500/K700i et avant, c'est de l'émulation série. Extremement lent, donc. --------------- Le journal du lapin |
gggl | Question : y'a t'il un moyen de désactiver le rechargement de la batterie chaque fois que le téléphone est connecté au PC en USB ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gggl |
|
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 16-06-2006 à 22:53:08 |
HokutoNoFred | ha ce n'est pas un cable officiel, tout s'explique...
|
huguespoum | Il me faudrait l'adresse msn d'une personne qui a ce portable depuis un moment( W810i) et surtout qui le manip' bien svp. C'est pour discuter de mon sujet situer un peu plus haut!
|
Geekly Tartine de foutre. | La télé est dispo uniquement si l'on dispose du GPRS, normal que tu l'ais pas alors. Et faut un forfait Orange Wolrd pour bénéficier du GPRS. |
Dandu | La télé est pas dispo en GPRS --------------- Le journal du lapin |
Geekly Tartine de foutre. | Beh logiquement oui, t'es sur de pas t'être connecté par GSM ? Sinon ma mère bosse à Orange donc oui je suis sur... Message édité par Geekly le 17-06-2006 à 20:48:34 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 17-06-2006 à 20:54:02 |
Geekly Tartine de foutre. | Le mobile que l'on a et le réseau dispo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ? | [Topic Unique] Nokia E65 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | |