Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson W810i

n°386124
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 11:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


c'est vrai on a pas forcement les moyens d'avoir mieux  :(


Message édité par stardrawer le 24-07-2009 à 11:20:46

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:20:34  profilanswer
 

n°392827
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 11-08-2009 à 15:43:51  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

:D  
 
Bah à son époque il était clairement pas mal, c'était un des premier téléphone grand public à intégrer le multi-tâche et à rendre la fonction lecteur mp3 (et photo dans une moindre mesure, puisqu'on doit plus cela au K750i) véritablement utilisable au quotidien.  
 
L'autre chose que j'apprécie sur le W810 c'est sa solidité (le mien a très bien vieilli) et le fait qu'il ne bug pratiquement jamais, c'est malheureusement vraiment pas le cas de tous les téléphones y compris de certains SE  (le K850i a été tué par ses bugs).  
 
Après c'est sûr que si tu avais besoin d'un smartphone tu as dû trouvé ton W810 un peu désuet.. Mais cela reste un téléphone que je qualifierais de 'bien équilibré' tout comme semble l'être le C901.
 
edit : au fait j'ai trouvé de nouvelles photos du mobile en blanc :
http://www.eprice.com.tw/mobile/ta [...] id=4179282
http://timg.eprice.com.tw/tw/mobil [...] 52683c.jpg
Il fait quand même plus cheap en blanc qu'en noir, et n'a pas la classe du C902 (qui est en alu)
 
Une des meilleures photo du lot :
http://img401.imageshack.us/img401 [...] 980394.jpg


 
à son époque... c'est vrai bientôt 4 ans que j'ai le mien (été 2005), mais quel pied ce téléphone!!
super rapide, bien pensé, convivial, et faisant à peu près tout (musique, radio, photo et video dans une moindre mesure...), je me suis régalé !!
venant le moment d'un renouvellement, je lui ai fait une petite infidélité avec le K850i. Mais de courte durée, car il a été volé, et je dois avouer qu'il n'était pas finalement pas si convaincant: plus lourd, moins réactif, pseudo-tactile, pas plus de fonctionnalités que cela, bref bof!
entre temps, mon w810i ayant buggé, je me suis rabattu sur le LG Shine KE970 (je crois, enfin c'est celui avec une espèce de miroir...), en attendant le prochain renouvellement. Mais franchement, je m'y suis pas fait.
et ce weekend, j'ai pu redonner vie à mon w810i... et du coup, je suis bien content! :D
 
Tout ca pour dire que, certes de nos jours il existe des telephones beaucoup plus performants (navigation internet améliorée, GPS...), mais ce w810i il était quand même plutôt en avance sur son temps, je trouve...  
 
il avait même déjà le copier-coller, vous savez le truc, que les iphone n'ont que depuis peu... [:gilbert gosseyn]
;)
 
 

n°392837
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 11-08-2009 à 15:58:59  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


sur quel(s) point(s) est-ce que tu as vu une différence notable ?
 
rien que le thème "Orbite" va me manquer si je passe au c901 :o


 
je le connaissais pas ce thème...
vu que je viens de flasher mon w810i, je viens de l'essayer... et pas mal du tout en effet!  :jap:  
en plus il vibre dans la page de menu quand on navigue d'icone en icone (j'avais déjà ca avec le k850i)

n°397123
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-08-2009 à 15:35:02  profilanswer
 

je n'arrive pas à trouver la résolution des vidéos avec le c901, qqun aurait l'info ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°399637
isanaud
Posté le 29-08-2009 à 18:21:54  profilanswer
 

vous avez un tuyau pour débloquer une w810i?

n°399647
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-08-2009 à 20:05:49  profilanswer
 

isanaud a écrit :

vous avez un tuyau pour débloquer une w810i?


tu peux demander directement à ton opérateur


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°399730
isanaud
Posté le 30-08-2009 à 11:24:28  profilanswer
 

non j'ai jusqu'à présent utilisé le téléphone chez un opérateur alternatif qui fonctionnait sur le réseau d'origine.
Là je change d'opérateur mais je voudrais conserver ce bon téléphone.

n°402719
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-09-2009 à 23:56:03  profilanswer
 

le C901 descend à 295,99 € chez rue-du-commerce
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -White.htm


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°405560
mister-gam​er
Posté le 19-09-2009 à 02:36:54  profilanswer
 

Enorme ce topic c'est le cas de le dire!
 
Je savais pas qu'il y avait autant de fan du W810i!
 
J'avais acheté le mien la semaine de sa sortie avec une putain de promo chez Phone House ce qui me faisait une Memory Stick d'1 Giga et le Kit Hifi gratos! En gros plus de 100€ de cadeau.
 
C'était le meilleur portable que j'ai jamais eut, même 2 ans après sa sortie il est toujours dans le top face à la concurrence  :love:  
 
Malheureusement il y a de ca 1 an et demi environ je l'ai perdu...  :cry:  
 
Et depuis aucun de modèle de téléphone sauf peut être le W890i pourra le remplacer dans mon coeur!
 
Je recherche un W810i en très bon été ou neuf si possible.
Pour combler ce manque depuis qu'il n'est plus mien  
 
 
 


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°405746
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2009 à 09:34:56  profilanswer
 

il est toujours en vente chez Cora il me semble : 150€ neuf


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 09:34:56  profilanswer
 

n°406010
mister-gam​er
Posté le 22-09-2009 à 16:23:06  profilanswer
 

Merci de l'info.
 
Coïncidence je viens juste de lire ton message et je suis justement passé à Cora hier et j'ai regardé les portables mais pas vu de W810i.
 
Ca dépend du magasin le choix qu'ils ont


Message édité par mister-gamer le 22-09-2009 à 16:23:56

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°407095
-tonight-
Posté le 29-09-2009 à 19:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 2 ou 3 ans, j'ai acheté le W810i débloqué sur rueducommerce.
 
Cette semaine, en le laissant allumé un soir, je l'ai entendu s'éteindre par manque de batterie sans m'en soucier.
Le problème, c'est que le lendemain matin en voulant le recharger, l'écran à clignoté blanc et depuis pas moyen de le rallumer.
Il me fait tout le temps le coup du clignotage, avec ou sans batterie, avec ou sans carte mémoire, avec ou sans carte SIM.
 
Une rapide recherche sur google m'a permis de comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas et que pour remédier au problème il me "suffisait" de flasher l'appareil.
J'ai installé SEUS (Sony Ericsson Update Service) mais pas moyen de flasher l'appareil.
 
Pourriez-vous aider un fan du W810i avant qu'il ne choisisse le pire sort pour ce téléphone fabuleux ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

n°409914
webzeb
Posté le 17-10-2009 à 18:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'essaye de mettre à jour mon Sony-Ericsson W890i avec SEUS, le tépéhone démarre en mode "stockage de masse" et n'est pas détecté par le logiciel.
Je respecte pourtant bien la procédure indiquée (éteindre le téléphone, retirer puis remettre la batterie, appuyer sur C et maintenir le bouton appuyé, banché en USB en maintenant le dit bouton...)
 
Des idées ?
 
J'ai pensé que certains aurait pu avoir le même souci avec le W800i...
 
 :hello:

n°409916
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-10-2009 à 18:29:36  profilanswer
 

je n'avais pas eu ce problème avec mon W810i
essaye avec un autre firmware


Message édité par sire de Botcor le 17-10-2009 à 18:29:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°416838
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 16-11-2009 à 17:48:14  profilanswer
 

-tonight- a écrit :

Bonjour,
 
Il y a 2 ou 3 ans, j'ai acheté le W810i débloqué sur rueducommerce.
 
Cette semaine, en le laissant allumé un soir, je l'ai entendu s'éteindre par manque de batterie sans m'en soucier.
Le problème, c'est que le lendemain matin en voulant le recharger, l'écran à clignoté blanc et depuis pas moyen de le rallumer.
Il me fait tout le temps le coup du clignotage, avec ou sans batterie, avec ou sans carte mémoire, avec ou sans carte SIM.
 
Une rapide recherche sur google m'a permis de comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas et que pour remédier au problème il me "suffisait" de flasher l'appareil.
J'ai installé SEUS (Sony Ericsson Update Service) mais pas moyen de flasher l'appareil.
 
Pourriez-vous aider un fan du W810i avant qu'il ne choisisse le pire sort pour ce téléphone fabuleux ?
 
Merci d'avance de vos réponses.


 
ca arrive peut être tard, mais bon...
en fait tu as été victime d'un WSOD (White Screen Of Death)
c'est assez courant sur ce téléphone, j'en ai moi même été victime!
parfois un flash du téléphone peut le remettre sur pied
normalement tu devrais avoir des infos sur le WSOD sur google et le flash de ce téléphone!

n°416841
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2009 à 17:53:21  profilanswer
 


tu ne préfères pas le c901 ? si je devais choisir je prendrais plutôt le c901 (greenheart)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°416848
hokutonofr​ed
Posté le 16-11-2009 à 18:02:21  profilanswer
 

Salut,
 
je ne peux m'empêcher de vous signaler l'existence d'un topic dédié au prochain concurrent iPhone made in Sony Ericsson :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t413158
 
Dimensions et caractéristiques presques identiques (écran un poil plus grand, et hardware un peu + véloce, puisque + récent), il tourne sous Google Android.
 
Perso, ce sera très certainement le remplaçant de mon w810i.

Message cité 1 fois
Message édité par hokutonofred le 16-11-2009 à 18:02:45

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°416851
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2009 à 18:04:50  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,
 
je ne peux m'empêcher de vous signaler l'existence d'un topic dédié au prochain concurrent iPhone made in Sony Ericsson :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t413158
 
Dimensions et caractéristiques presques identiques (écran un poil plus grand, et hardware un peu + véloce, puisque + récent), il tourne sous Google Android.
 
Perso, ce sera très certainement le remplaçant de mon w810i.


pas de radio FM, c'est éliminatoire pour moi [:jkley]
 
qu'est-ce que ça donne au niveau des forfaits ?


Message édité par sire de Botcor le 16-11-2009 à 18:06:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°416920
hokutonofr​ed
Posté le 16-11-2009 à 21:33:05  profilanswer
 

Moi aussi je suis un peu accroc à la radio, mais c'est vraiment le seul manque à ce téléphone.
D'autant plus qu'il existe un kit SE oreillette/Radio pour compenser ça (en option, mais peut être offert par certains opérateurs ?).
 
Pour les forfaits, il faudra voir en fonction des opérateurs.
Le X10 n'est pas encore sorti mais annoncé pour le 1er trimestre 2010.
Apparemment ça se profile pour sortir en février.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°418069
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2009 à 09:57:58  profilanswer
 


le c901 a l'avantage d'avoir à la fois un flash à LED (pour faire office de lampe-torche) et un vrai flash au xenon
et il a un écran plus grand
et il est un peu plus stylé :D (surtout en version greenheart blanc)
 
par contre je ne vois aucun avantage au c902 (mais il faut dire qu'à bientôt 2 ans il est en fin de vie) si ce n'est son prix (260€ contre 190€)


Message édité par sire de Botcor le 19-11-2009 à 10:08:57

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°418205
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2009 à 12:59:02  profilanswer
 


waow, 213€ :ouch: tu aurais un lien ?
sur rdc, je le vois seulement à 276€ http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -White.htm :/
 
pour la couleur ça dépend des goûts, perso je n'aime pas du tout le noir (alors que sur le w810i ça passait bien) et pas trop le "peach" [:bestiole]
 
sinon, si tu peux nous en faire un petit retour :D ce que tu trouves bien, ou moins bien sur ce portable, etc... surtout si tu le compares à un W810i :)
je sais que ce n'est pas le topic mais il n'y a pas de topic dédié au c901 et c'est le digne successeur du W810i...
 
 
edit : ah oui la version noire est moins chère :/ 227€ http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Black.htm (mais hors stock)


Message édité par sire de Botcor le 19-11-2009 à 13:07:53

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°424398
mister-gam​er
Posté le 02-12-2009 à 22:08:14  profilanswer
 

Sympa aussi le C901.
 
Niveau des touches du W810i j'ai vraiment rien trouver de mieux depuis.
Les touches séparés  c'est le top!  
Surtout quand elles sont pas petites!


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°431761
yiha
Posté le 21-12-2009 à 11:51:25  profilanswer
 

mister-gamer a écrit :

Sympa aussi le C901.
 
Niveau des touches du W810i j'ai vraiment rien trouver de mieux depuis.
Les touches séparés  c'est le top!  
Surtout quand elles sont pas petites!


Après pas mal de temps avec mon W810i, je suis passé au W995 qui a aussi les touches "haricots" et bien que ce soit un slide je le trouve très pratique.
 
http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/13/sony-ericsson-walkman-w995.jpg
 
Autre point sur le W995, le lecteur MP3: une vraie réussite, très bonne qualité d'écoute (j'ai toujours eut un léger souffle à faible volume avec le w810).

n°431763
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2009 à 11:56:33  profilanswer
 

ça pourrait être un compromis
et niveau photo, il rend comment ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°431785
yiha
Posté le 21-12-2009 à 12:56:03  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

ça pourrait être un compromis
et niveau photo, il rend comment ?


Pour la photo c'est pas mal, il y a un autofocus et 8MP (bon honnêtement, autant de pixel dans un si petit capteur... je ne fais donc que des photos en 5MP). La qualité est un peu meilleure que celle du w810, mais je n'ai pas vu de différences flagrantes (sauf peut être en faible luminosité). Il faut dire que l'APN du W810 est déjà très bon. Sinon les autres fonctionnalités sont très utile au quotidien (3G, le Wifi, les conversations en SMS qui s'affichent comme une messagerie instantanée...)
 
 
Je comprend la réticence pour le slide, c'est un peu moins pratique qu'un "bar" mais on s'y fait très bien. C'est pratique pour avoir un écran plus grand sans qu'il soit tactile (ca par contre, je déteste !).
Tu as pu voir la qualité du lecteur MP3 (tant au niveau de l'écoute que de la présentation) sur le C510 ? Je suis resté sur la série Walkman principalement pour être sur d'avoir un bon lecteur MP3, le W995 a d'ailleurs été récompensé pour ca: EISA Award.
 
Mon W810 avait pile 3 ans, il fonctionne encore et me rend service lorsque je ne veux pas utiliser un portable dans des endroits risqués (sport, voyages...). :jap:


Message édité par yiha le 21-12-2009 à 12:59:18
n°431795
yiha
Posté le 21-12-2009 à 13:17:47  profilanswer
 

Ha ouais, c'est bizarre ça comme problème ! Il est temps de changer de portable !
 
Le W810 était très pratique pour les sms, grâce à ses touches bien séparés. J'en ai envoyé pas mal durant les 3 ans (de mémoire plus de 10000 d'après le compteur de message), mais j'ai jamais eu ton problème...  :??: (quelques écrans blancs parfois et un blocage complet => SAV).

n°431798
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2009 à 13:21:11  profilanswer
 


il lui manque le vrai flash au xenon par rapport au C901
 
et par rapport aux portables récents il manque aussi le WiFi, le GPS et le Full VGA dans la vidéo
 
à part ça il semble correct aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 21-12-2009 à 13:21:41

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°431812
yiha
Posté le 21-12-2009 à 13:53:50  profilanswer
 


C'est dans Settings/Calls/Time & Cost/Messages Counter et là t'as le compteur des sms envoyés et des mms envoyés. Ca fait parfois un peu peur quand on le vois ce compteur ! :D

n°431813
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2009 à 13:54:52  profilanswer
 


un vrai flash et une vidéo plus grande, ce ne serait pourtant pas du luxe :(


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900[Topic Unique] TomTom Navigator 5
Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ?[Topic Unique] Nokia E65
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR