| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:08:13 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
Voila je viens de le tester avec un film : ca fonctionne bien... mais bon l'utilité faudra repasser |
oliv777 |
|
gggl | Moi je la vois sur le logiciel my phone explorer |
El-DiDou | Merci ça marche nikel avec super !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
totosssfr Pousse-testa |
|
totosssfr Pousse-testa | ha bon? chez moi (version non orange), c'est à cet endroit que je change mes icones. |
gggl | Petit problème avec mon w810i : certains albums parfaitement taggés sous windows (foobar2000) apparaissement comme artiste/album inconnu dans le menu walkman :s |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 16:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 18:42:26 ![]() passe par un lecteur de carte c'est mieux |
gggl | Tout dépend de ta position mais elle fonctionne globalement très bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
endouce | D'accord |
Itzo97 |
|
Itzo97 | Un site qui pourrait vous interressez :
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | merci Itzo97 pour le site de thèmes/sonneries/wallpapers
Message édité par HokutoNoFred le 08-08-2006 à 14:16:05 |
Itzo97 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Itzo97 | Qq1 a réussi à relier le natel au PC avec le cable USB ??
|
gggl | Tout le monde je crois |
Itzo97 | Faudra m'expliquer parce que je n'arrive pas à le connecter |
Itzo97 | c'est ce que j'ai fait pourtant... |
gggl | Installe les pilotes puis le logiciel My phone explorer (lien en 1er ou 2eme page du topic) |
gggl | Salut,
|
gor123 | Vous pouvez me confirmer que le chargeur pour le w800i et le w810i est bien identique ? --------------- Feed Back |
hoov |
|
GRiZ75 |
|
jeje13 |
|
hoov |
|
sebcbien51 | bonjour à tous, Message édité par sebcbien51 le 09-08-2006 à 15:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ? | [Topic Unique] Nokia E65 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | |