| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:18:17 ![]() ![]() |
florenta | merci! |
Roiku | Merde il vient de repasser à 99 sur orange |
Dandu | c'est les mêmes, pour les mains-libres et autres.
--------------- Le journal du lapin |
florenta |
Message édité par florenta le 04-07-2006 à 19:55:14 |
stadiste | Ola chicos !
|
torr-revr | est ce qu'il y a un réglage pour avoir le flash ? je trouve pas... a part quand la lampe est activée ou il semble y avoir un peu plus de lumière au moment de la photo |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:43:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 06-07-2006 à 17:22:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HokutoNoFred - Kenshiro - | A ce que j'ai pu lire de-ci de-là, diverses améliorations au niveau de l'appareil photo, de la réactivité des menus, du bruit de fond du lecteur mp3, des performances java...
Message édité par HokutoNoFred le 06-07-2006 à 18:28:36 |
manutudescend | J'ai une petite question. |
Ferero Rocher |
|
Ferero Rocher | J'ai R4CE012 c'est pas a jour |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 13:06:58 ![]() quelqu'un peu expliquer comment mettre la nouvelle version
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 14:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 14:20:03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi avec un W810i nu (pas Orange ni aucun opérateur), le logiciel d'update me dit qu'il n'y a pas de mise à jour (ma version actuelle est la R4CE012) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 14:21:34 ![]()
|
gggl | On peut mettre à jour la version Orange ? |
florenta | Est-il possible,avec un tel Orange (ou autre) de mettre à jour vers une version nue? |
Ferero Rocher |
|
manutudescend | Voila pour le logiciel de mise à jour.
Message édité par manutudescend le 09-07-2006 à 14:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 18:05:10 ![]()
|
manutudescend | pour la version orange on a pas d'update service via le téléphone. |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut à tous,
Message édité par HokutoNoFred le 10-07-2006 à 10:27:16 |
Dandu | 20h en mp3, c'est en flight mode, hein, donc sans activer le téléphone.
--------------- Le journal du lapin |
HokutoNoFred - Kenshiro - | hum... ok
|
gggl | Salut, petite question à propos des accusés de réception des SMS : est-il possible de désactiver le popup et d'avoir accès à la liste des différents accusés ? |
HokutoNoFred - Kenshiro - | à ma connaissance les accusés de réception ne sont pas stockés, car ils n'existent pas en tant que fichier...
Message édité par HokutoNoFred le 10-07-2006 à 16:28:39 |
wendigo3 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| Sony NV-U92TW ou TomTom GO 910 ? | [Topic Unique] Nokia E65 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson W810i | |