| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
|---|---|
turlututuh Acheumeuneu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:12:19 ![]() ![]() |
gggl | Macbook c'est 150€ pour la couleur noire |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux ça existe enfin ce genre de fonction ????? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc ça analyse les variations de fréquences et ça compare à une base de données intégrée dans le téléphone ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
trev37 | tu paies juste les frais de transmissions des données, le service en lui meme est gratuit ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc avec un forfait wap "illimité", on paye rien pour ce service quoi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:23:51 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais entendu parler de ce système y a qq années, j'me demandais où ça en était côté développement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gggl | 559€ le téléphone nu à la fnac, il ne s'en font pas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
trev37 | ah oui c'est joli ça !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
psgman91 | Marly Gaumont ? ^^ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
psgman91 |
gggl |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reste à comparer les puissances émises de ces téléphones ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gggl | Je voulais parler du logiciel intégré qui te permettait de cadrer sur une image existante :
|
psgman91 | TU peux faire ça plus rapidement avec Paint |
gggl | Avez-vous eu un adaptateur pour lecteur de carte avec le k850i ? Je n'ai rien trouvé dans la boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
| [Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
| [Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | |