| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 23:23:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | dsl, je suis retourné sur le site pour reprendre le lien, j'ai fait trop vite
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2007 à 00:27:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vois pas comment 2 tél completement différent peuvent se concurrencer... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2007 à 11:03:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gggl |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:22:29 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
S3ke CAR |
Message édité par S3ke CAR le 05-12-2007 à 20:51:24 |
ctrc |
Message édité par ctrc le 06-12-2007 à 14:48:18 --------------- ctrc on deviantArt... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
trev37 | je compte me prendre une carte 2Go ou 4Go, il vaut mieux une microSD ou une M2 ? laquelle a les débits les plus élevés ? je trouve pas d'infos sur les M2... |
flo47380 |
trev37 | c'est surtout le débit qui m'interesse |
flo47380 |
trev37 | et concretement ?
|
flo47380 | ben perso je prendrai une micro sd car moins cher après qu'entends-tu par débit? --------------- Mon Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur une µSD Sandisk de 2Go (26€ à la fnac), je tourne à ~ 4,3 Mo/sec en lecture et ~ 3,5 Mo/sec en écriture tout en sachant que mon lecteur de carte offre pas des débits terribles --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
trev37 | c'est quelle version que tu as ? le modele normal ou le modele "premier" de sandisk ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Version normale. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
trev37 | ok merci, bon moi j'ai commandé la version premier sur mat.net, 30eur a peu pres...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ctrc | Est ce que quelqu'un l'a trouvé en vente avec sa couleur noir/vert?
--------------- ctrc on deviantArt... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2007 à 18:34:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
trev37 |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-12-2007 à 19:01:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
| [Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
| [Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | |