|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 09:59:36 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, enfin tout se joue a la disponibilité, ca fait 6 mois que je l'attends, chuis plus a 50€ pres perso! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'veux son prix avec les forfaits Orange bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oreste | Sniiff j ai un K810i ca me fait chier de reinvestir... Ca promet pour la série des K900 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voilà un digne successeur pour mon K700 vieillissant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'vais être obligé d'acheter sans abo, fait chier, 1 mois de plus a attendre pour que le prix baisse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
S3ke CAR | et bien ils ont été pas mal rapide la dessus sony !
Message cité 1 fois Message édité par S3ke CAR le 16-10-2007 à 19:20:20 --------------- http://www.jeune-adsl.com |
oxman xiii | Je suis passé à la Fnac qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune date pour le k850i, je lui ai dit que l'on m'a dit via téléphone qu'il arrivait cette semaine. Il m'a dit qu'on avait du mal m'informer, il me l'a dit dans un sens "essaye pas de me mentir, on ne connaît pas la date".
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:42:56 |
oxman xiii | Le k850i est visiblement repoussé de 1 mois.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tidusdu87 | D'ou tiens tu cette information ?
Message édité par tidusdu87 le 17-10-2007 à 11:19:14 |
oxman xiii | Je la tiens de forummobiles, il n'avait peut-être pas encore vu le problème quand certains les ont distribués. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tidusdu87 | Peux tu me filer le lien ou ils en parlent stp ? |
oxman xiii |
S3ke CAR | hey !! Message cité 1 fois Message édité par S3ke CAR le 20-10-2007 à 21:10:43 --------------- http://www.jeune-adsl.com |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2007 à 01:26:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gggl | Une question sur le k850i : est-ce que le mode avion permet l'utilisation de l'appareil photo et pas seulement du monde lecture musique/vidéo ? |
gggl | Ok merci,
|
oxman xiii | Il est livré avec une M2 512mo --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour cet éclaircissement !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Thx !
oxman xiii | J'ai le miens, je l'ai pris à GrosBill pour 500€.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux poster qq photos prises avec stp ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
oxman xiii | Pas vraiment, l'éclairage est affreux chez moi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |