|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:49:41 |
khalis Stillness is the key ! | Trev37, pour le connection USB en mode network par curiosité car je suis curieux de voir cette option que j'ai jamais vue au paravant. Donc j'aimerais bien testé et voir ce que donne le wap avec une vitesse de connection plus rapide que celle fourni par nos fai 3G+
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-08-2008 à 10:00:19 --------------- - Life is too short to last long. |
gggl |
|
trev37 | ok ^^ |
trev37 | peut etre que de toute façon le téléphone n'arriverait pas à suivre avec une connection beaucoup plus rapide ! |
psgman91 | Non, j'ai juste une oreillette bluetooth mais elle lit pas les musiques |
psgman91 | Tu nous raconteras la suite |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:39:02 |
trev37 | teste une mise a jour avant, ca peut peut etre régler le probleme... |
psgman91 | mdr, faudrait encore qu'il veuille bien le rembourser... tu l'as acheté il y a longtemps ? |
akizan Eye Sca Zi | quelqu'un me confirme la taille de l'écran, c'est bien 2,3" ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 16:08:15 Taille de l'écran: 2,2 pouces |
akizan Eye Sca Zi | Merci !!
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 16:11:40 Normalement il lit aussi les mp4 |
alexx89 | BOnjour.
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu parles tu C902 ? Message édité par sire de Botcor le 30-08-2008 à 12:25:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
filou123 | Au fait, la dernière version du firmware date de quand ?
|
Ptimecano | Je ne sais plus de quand elle date , une chose est sûre , pour ma part plus aucuns bugs . |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
psgman91 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
psgman91 | K800i désolé |
psgman91 |
Ptimecano |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lut, je voulais savoir quel était la résolution de l'écran du K850i, pour y mettre une vidéo, au passage si vous connaissez un logiciel simple... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
khalis Stillness is the key ! | Tu as gratter avec quoi? --------------- - Life is too short to last long. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la pointe d'une aiguille --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
khalis Stillness is the key ! | Erf, je voie et comment peut on resoudre ce probléme? --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | UP! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
[Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |