| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:14:35 ![]() ![]() |
gggl | Media manager pro ne sert pas à transférer, mais à convertir pendant le transfert entre autres, le soft gratuit sur le CD permet bien le transfert (et heureusement) |
trev37 | ah ok, je connaissais pas ce soft... si c'est pour reencoder alors autant prendre un logiciel gratuit, par exemple Super. |
trev37 | c'est du mp4 et le son est en aac je crois. |
gggl | du .mp4 |
trev37 | ca se lit avec quicktime ou media player classic, entre autres... |
gggl | Et la qualité est plutôt sympa |
oddjobb57 | Pour ceux qui voulaient voir des exemple de photos, en voici quelques unes prises avec le mien. Copier coller d'un message que j'ai posté sur un forum anglais :
Message édité par oddjobb57 le 28-12-2007 à 23:58:45 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 23:52:51 ![]() ![]() |
gggl | Très sympa |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-12-2007 à 18:27:23 |
trev37 |
perso je fais souvent des manips indésirables a cause du pad pendant l'ecriture d'un texto et pareil pour les touches sensitives (lancement du portail vodaphone...), c'est un peu relou... j'ai testé le viewty d'un pote, je l'ai trouvé un peu insipide, en fonctionnalité le k850 est bien meilleur, il lui reste donc que le tactile mais si t'as le malheur d'essayer un iphone apres, t'as l'impression de passer d'un minitel (viewty) à un supercalculateur (iphone) ^^ quoi, il est bidon mon exemple ?
sinon je sais pas si ca vous le fait mais quand je retire ma carte µSD elle se fait propulser ! si je fais pas gaffe elle part comme un frisbi ! ca me faisait pas ça avec la M2... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 30-12-2007 à 21:00:01 |
Merci de ton avis --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gggl | Pour répondre à ta question sur le pad central et les touches tactiles, au bout de quelques heures je m'y suis fait, et plus aucun problème ou faux mouvement |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-12-2007 à 13:19:46 |
trev37 | j'ai pas trouver d'options pour affecter des raccourcis aux touches tatiles... peut etre parce que le mien viens d'sfr, avec le raccourcis vers vodafone obligatoire... |
C'est justement ça que j'aurais aimé dégager, je suis chez SFR aussi, et sur mon mobile actuel j'ai déja lancé vodafone une pelletée de fois sans le vouloir Message édité par Konovalov le 31-12-2007 à 13:19:57 |
gggl |
La qualité mp3 est très correcte, pas testé d'encoder un film pour l'instant. La qualité des vidéos prises par le téléphone est plutôt sympa également. Message cité 1 fois Message édité par gggl le 31-12-2007 à 13:24:21 |
Je crois que le choix est fait, par contre je le trouve encore trop cher pour le moment, j'ai jamais mis plus de 30€ dans un téléphone :w
Message édité par Konovalov le 03-01-2008 à 20:43:33 |
ctrc |
Le tout pour 370€ reçu en moins de 15jours Parfait état, tout marche nikel: Message édité par ctrc le 03-01-2008 à 21:08:23 --------------- ctrc on deviantArt... |
Leops33 | moi qui voulais me prendre un K850 pour la photo ... quand je vois que pour du 5Mpx il est pas capable de gérer mieux que ça le "bruit électronique" ... Message édité par Leops33 le 11-01-2008 à 12:47:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
trev37 | c'est pas la resolution qui fait la qualité d'un apn hein... et puis le jour où un telephone pourra remplacer un bon apn n'est pas encore pret d'arriver ! Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 11-01-2008 à 13:19:06 |
john23 | Moi il me tarde demain je vais me le prendre en renouvellement chez sfr
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yariv2 |
|
C'est le tarif affiché sur SFR.fr , mais j'ai pris le mien en téléphonant au 900. J'ai un forfait normal (pas "la carte" ou "bloqué" ), 15000 points. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yariv2 | Je viens de vérifier, on me le propose à 9€ maintenant.
|
Mizutabako |
|
En gros : Vendredi soir, je le vois à 59€ au lieu de 159€ (je surveillais tous les jours depuis quelques semaines). J'ai téléphoné le lendemain matin au 900, une personne a vérifié mes points et mon identité, puis m'en a passé une autre qui a confirmé le truc et m'a donné un n° de commande, et m'a dit que ce serait mercredi dans mon point-relais. Sur le site mes points ont été débités. Je serai fixé avant la fin de la semaine de toutes façons --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Celos |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Celos | Je suis passé à coter de l'occase de l'année parce que j'ai trop hésité |
Konovalov Machine de route | Ce serait quand même étonnant qu'ils ne soient pas réapprovisionné sur un produit récent, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PlusOultre | Sur un mac ca donne quoi ? Pour la gestion des mp3 ? Le fil coûte combien pour relier le mac ou ericsson sachant que je n'ai pas le bluetooth sur mon mac . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung SGH-D500 | [Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination |
| [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth | [Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx |
| [Topic Unique] iPAQ RX3715 | [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
| [Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ? | |