|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
LadyA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:07:28 |
Delusive | 36h pour la livraison, c'est sympa. Tout comme le portable. Mais Orange doit vraiment arrêter de faire des menus à leur sauce avec des liens promotionnels tout partout ! |
Dandu |
|
juanito61 |
|
JACKPOTE | c'est sony qui précharge les batteries, c'est mieux pour leur conservation je crois |
Delusive | Je crois que j'ai un bug. Quand je veux ajouter des groupes de contacts à ma liste de filtrage, il me les ajoute sans leur nom.
|
poupounet |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:15:18 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis ils sont simlockes sur orange |
JACKPOTE |
|
jean-laurent | Bonjour,
|
ddst | Quelqu'un a une idée des paramètres d'encodage maximum supportables par le K610i pour les vidéos en 3GP ? (fps/bitrate...) |
chewney telefragged |
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Bonjour, je viens d'acquérir le K610 et je me pose la question de savoir quels logiciels je peux y adjoindre, auriez-vous une liste ou des suggestions --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
rui Strike Out Looking.. |
|
chewney telefragged |
|
rui Strike Out Looking.. |
manu709 | Bonjour, je souhaite acquérir un K610i ou éventuellement un K800i.
|
chewney telefragged |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
ddst | Apparement il serait possible de changer la coque dans des magasins agréés comme Easy Repair sans faire sauter la garantie.
|
wardal68 |
|
Dandu | normalement, les centres de réparation agréé (easy repair, etc.) peuvent faire un "forfait cosmétique", c'est à dire changement de coque.
|
ddst | J'ai trouver ça en fouillant un peu :
|
chewney telefragged |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il est en rupture de stock chez orange? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | quelqu'un a t il essayer de mettre son firmware a jour? Message édité par g-ridaz le 01-09-2006 à 22:46:46 |
Dandu | faut utiliser IE pour que ça marche. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Utiliser IE pourquoi faire, en tant que navigateur par défaut? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ddst |
|
Dandu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
benka92 |
Message édité par benka92 le 04-09-2006 à 22:57:45 |
LadyA |
|
chewney telefragged |
|
LadyA | merci beaucoup
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 16:18:14 Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B500: 7.7Mpix !! | [TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B600: 10Mpix!! :ouch: |
[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | sony T610 vers sony v630 |
carte memoire k610i | Problème Oreillette Bluetooth et K610i |
nokia n70 black ou sony ericsson 810i | transphère de vidéo du pc au K610i |
Installer une langue sur mon Sony ericsson W850? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |