|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 10:19:43 |
Moa_ | J'ai appelé Orange et ils m'ont donné le numero de débloquage sans rien me demander, voilou |
Delusive |
|
hypershade No shades in the dark | Need for speed -> en fait je pense que si t'as un forfait bloqué c'est décompté du forfait...mais avec ton forfait je pense plutôt que ca va être compté en hors forfait sauf si tu as pris un option ce que je te conseille si tu veux en profiter --------------- Hypershade's Gallery |
red faction | jme demande parfois si jaurais pas du prendre le k750i a la place.... |
gwengonjin ♫♫ | Dites les gens, vous savez où on peut trouver des memory stick micro pas chères sur le net ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:55:38 |
need_for_speed |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
fun_olivier |
|
chabazouilla | head hunter, ça m'étonnerai qu'on puisse s'en servir comme webcam, la sincro c'est que pour l'agenda je crois |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
skeye | mode silence. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fixiboy C'est dure de faire simple | Cool, ça marche, je trouvais ça "ennuyeu" le bruit de la capsule de bière ...
--------------- Dell Inspiron 1100 + Sony-Ericsson K610i + Sony DSC W1 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
hypershade No shades in the dark |
fixiboy C'est dure de faire simple |
--------------- Dell Inspiron 1100 + Sony-Ericsson K610i + Sony DSC W1 |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 21-11-2006 à 13:05:09 |
Babouchka You're no fun anymore |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chabazouilla | ah au fait, j'arrive pas a configurer pour envoyer les mms. J'ai regarder comment faire sur le site d'orange mais ça marche pas car ya pas d'aide pour le k610i. |
hypershade No shades in the dark | y a pas configuration automatique?
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | ta zone de couverture est bonne? t'as beaucoup de "barres"?
Message édité par hypershade le 24-11-2006 à 22:11:35 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | t'as bien tout configuré? je sais que orange limite leur débit niveau 3G mais je sais pas si ca affecte aussi le GSM...t'as essayé avec lephone en mode GSM seul? Message édité par hypershade le 25-11-2006 à 00:43:36 --------------- Hypershade's Gallery |
budbundy81 | C'est bon, j'ai réessayé ce matin en mode GSM et pas de soucis tout passe, MMS et mail.
|
Dandu |
|
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le |