|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:07:41 |
hypershade No shades in the dark | de son forfait? elle est en changement de forfait? si oui ca pourrait être ca. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Non mais c'est un forfait Orange qui date, peut etre bloqué.
|
electron-libre | salut !
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 j'ai jamais demandé mais j'ai jamais compris non plus...
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:18:52 |
hypershade No shades in the dark | je pense pas qu'il faille un logiciel mais ca sert plutot a plioter sur un pc portable un power point lors d'une conference...grace a une clé USB Bluetooth sur le PC... |
gwengonjin ♫♫ |
J'avais vu sur un autre forum qu'il fallait un logiciel pour utiliser la fonction telecommande, je vais essayer de retrouver ca ...
http://developer.sonyericsson.com/ [...] p_misc.jsp Ca devrait convenir. (enfin je sais pas trop : je ne l'ai pas encore testé, je ferais un feed-back si ca marche) Message édité par gwengonjin le 17-12-2006 à 14:16:44 |
gwengonjin ♫♫ |
|
gwengonjin ♫♫ | Ok, merci |
hypershade No shades in the dark | bah c'est simple: Ré-installe |
pcx | je l'ai fait 4fois et toujours la meme erreur... |
pcx | HELPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE!!! |
hypershade No shades in the dark | t'as débloqué le programme avec SP2? |
warrick | salut
|
warrick | sinon ou pourais je en trouvé, ainsi que standby etc enfin tous quoi
|
pcx | SP2? c 'est quoi????service pack 2 de XP???????? |
Le Phoenix Archos Addict | ouep!!!!!!!!!!!!!! c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pcx | ok dac mais non deja le pare feu de windows et desactiver et c'est bitdeffender mon parfeu...mais quand il m'a demander je n'e l'ai pas bloquer...Alors une autre solution? |
Hrisson Adrénaline Powered | Je reprend le topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t570717
|
Dandu | en mode gsm, ça va durer une plombe, c'est 9600bauds.
|
Bluetooth |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bluetooth |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour avoir un premier poste à jour qui regroupe toutes les infos.
|
Publicité | Posté le |