Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i

n°139718
davdenice
Posté le 11-12-2006 à 22:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ça y'est, il me semble que j'ai réglé le problème : :)  
 
En fait, le problème vient du fait qu'il y a un peu de jeu (1/2 mm) entre la batterie et les connecteurs sur lesquels elle vient s'appuyer, et quand le k610i était secoué (même peu, quand je marchais et qu'il était dans ma veste), il devait se produire une déconnection à cet endroit, ce qui entrainait l'extinction du téléphone.
 
J'ai donc inséré un petit morceau de papier plié en 2 à l'arrière de la batterie, afin qu'elle vienne bien s'enclencher sur les connecteurs.
 
J'ai secoué le k610i très fort dans tous les sens, et pas une seule extinction.  :)  
 
Vous n'avez pas ce problème lorsque vous secouez le votre ?  :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 22:07:41  profilanswer
 

n°139719
hypershade
No shades in the dark
Posté le 11-12-2006 à 23:21:05  profilanswer
 

Te prends pas la tête fais le changer t'aura pas ce problème avec le nouveau mais c'est vrai que t'es obligé de rester chez toi sinon tu peux indiquer ton lieu de travail j'avais fait ca lors d'un stage...
 
C'est un default de fabrication c'est très rare,moi jamais sur mon K610i

n°139720
davdenice
Posté le 12-12-2006 à 00:07:50  profilanswer
 

C'est con, je suis en vacances cette semaine  :D  
Il va donc falloir que j'attende la semaine prochaine :spamafote:
 
Et c'est sûr que dans l'optique d'une revente de mon tél en 2008, il vaut mieux qu'il ne tienne pas debout grâce à un bout de papier, ça la fout mal :d

n°139721
alxh31
Posté le 12-12-2006 à 10:53:55  profilanswer
 

Je viens d'acquérir ce portable avec mes points fidélités.
 
Première impression plutôt bonne pour la qualité de l'appareil, la config a été plutôt aisée aussi.
Reste quelques petits points négatifs qui sont peut être réglables :
 
1- comment catégoriser les contacts, j'aime bien classer mes contacts et le gestionnaire de groupe est plutôt pensé pour un envoi goupé de SMS plutôt que comme un outils de classement des contacts.
 
2- la synchronisation avec lotus notes au boulot se passe bien mais je n'arrive pas a synchroniser les notes (pour les contact, le calendrier et les taches ca va), il y a une catégorie notes dans PC suite mais elle n'est pas configurable dans les options, c'est dommage
 
A part ca c'est un bon appareil, si quelqu'un a des infos sur une utilisation orientée vers un usage un peu PDA (gestion des contacts, du calendrier, des notes) je suis preneur

n°139722
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 14-12-2006 à 20:29:20  profilanswer
 

J'ai un soucis avec le K610 de ma soeur, quand je l'appelle avec mon portable (le même pour rappel, allez voir au début du topic j'étais dans les premiers a l'avoir acheté...) mon tel m'indique que l'appel a échoué et que je peux tenter un apel vocal, un message vidéo ou retenter.
 
J'ai testé les MMS cela fonctionne, sinon sa carte sim a été changée!
 
 
Ca peut venir de son forfait qui n'a pas changé!....


Message édité par g-ridaz le 14-12-2006 à 20:58:39
n°139723
hypershade
No shades in the dark
Posté le 14-12-2006 à 22:23:14  profilanswer
 

de son forfait? elle est en changement de forfait? si oui ca pourrait être ca.

n°139724
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 14-12-2006 à 22:51:44  profilanswer
 

Non mais c'est un forfait Orange qui date, peut etre bloqué.
 
A voir...

n°139725
Bluetooth
Posté le 15-12-2006 à 22:52:02  profilanswer
 

Hello tt le monde
ca fait plaisir de voir un topic aussi actif et instructif.
 
j'ai commandé le K610i a l'instant en renouvellement. J'ai un peu triché : j'ai un compte mobile avec nokia 1600 (donc carte SIM classique) et j'ai commandé le K610 pour 45€ avec le numero de tel de portable de ma soeur (forfait de riche, donc plus de points defidelite).
 
j'ai lu 17 pages / 21 et j'ai realisé qu'il fait la carte USIM pour que tout marche ... Que vais-je recevoir dans mon pacj ? la carte USIM vierge a activer ? si je donne mon numero de portable et pas celui qui a servi a faire la commande, vont-ils accepter (a priori oui, mais je veux etre sur) ...
 
tks in advance :jap:

n°139726
electron-l​ibre
Posté le 16-12-2006 à 22:15:55  profilanswer
 

salut !
 
je souhaitai savoir comment fonctionnait le mode "telecommande" avec ce portable ????
 
faut il un logiciel ?

n°139727
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 13:18:52  profilanswer
 

+1 j'ai jamais demandé mais j'ai jamais compris non plus...
 
J'ai testé en bluetooth, et tenter quelques manips mais je n'ai vu aucun signe de fonctionnement.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:18:52  profilanswer
 

n°139728
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-12-2006 à 13:58:32  profilanswer
 

je pense pas qu'il faille un logiciel mais ca sert plutot a plioter sur un pc portable un power point lors d'une conference...grace a une clé USB Bluetooth sur le PC...

n°139729
gwengonjin
♫♫
Posté le 17-12-2006 à 13:59:44  profilanswer
 

hypershade a écrit :

je pense pas qu'il faille un logiciel mais ca sert plutot a plioter sur un pc portable un power point lors d'une conference...grace a une clé USB Bluetooth sur le PC...

 

J'avais vu sur un autre forum qu'il fallait un logiciel pour utiliser la fonction telecommande, je vais essayer de retrouver ca ...

 


edit : et voila !

 

http://developer.sonyericsson.com/ [...] p_misc.jsp

 

Ca devrait convenir. (enfin je sais pas trop : je ne l'ai pas encore testé, je ferais un feed-back si ca marche)


Message édité par gwengonjin le 17-12-2006 à 14:16:44
n°139730
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 15:25:55  profilanswer
 

Grand merci je viens de paramètrer tout ca et ca fonctionne nickel! c'est trop bon de pouvoir controler le pc du portable! le soucis va falloir s'occuper de déclencher ca dès le démarrage, et une interface encore plus visuelle sur l'écran du telephone serait encore mieux, mais compliquée.
 
Fonctions a développer et explorer, mais je pense qu'il y a bcp de possibilités.
 
alt+tab
flèches + entrée
souris + click...
~
EDIT: en fait je ne me sers pas du logiciel... j'ai pas bien compris comment le faire marcher, le K610 offre déjà des configurations de touches (la Desktop étant la plus appropriées), mais il parait impossible de changer ces configs ou d'en rajouter. Si qq1 découvre comment j'aimerais qu'il m'explique :) . Merci


Message édité par g-ridaz le 17-12-2006 à 15:40:23
n°139731
gwengonjin
♫♫
Posté le 17-12-2006 à 15:39:35  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

Grand merci je viens de paramètrer tout ca et ca fonctionne nickel! c'est trop bon de pouvoir controler le pc du portable! le soucis va falloir s'occuper de déclencher ca dès le démarrage, et une interface encore plus visuelle sur l'écran du telephone serait encore mieux, mais compliquée.
 
Fonctions a développer et explorer, mais je pense qu'il y a bcp de possibilités.
 
alt+tab
flèches + entrée
souris + click...


 
Bon moi j'ai besoin d'un petit peu d'aide : tu utilise quels logiciels exactement ?

n°139732
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 15:59:29  profilanswer
 

En fait c'est bon j'utilise le logiciel dont tu as donné le lien, il suffit de sauver la config et de l'envoyer sur le tel  en bluetooth elle se met direct dans le bon dossier et peut s'activer à la demande.
 
 
J'ai branché mon dongle connecté le tel et le PC puis j'ai utilisé la télécommande avec les config pré établies, ensuite je viens de créer ma propre config, mais très peu différente car tout n'est pas possible (par exemple un raccourci ca n'a pas l'air accepté)

n°139733
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 16:05:06  profilanswer
 

Se serai bien que tous les intéressés s'informent et qu'on arrive à en tirer le max car je pense que les possibilités sont assez énormes.
Si on peut y intégrer les raccourcis qu'on veut et qu'on arrive à l'utiliser dans "nos applications" par exemple créer une config pr VLC qui utiliserai les raccourcis clavier et qui permettrait de lancer l'appli.
 
Il est possible de modifier ensuite les images grace a toshop ou Gimp et de les envoyer sur le tel ainsi les fonctions qu'on alloue nous mêmes aux touches seront représentées à l'écran du tel. Une possibilité de navigation serait également la bienvenue, par exemple dns une playlist, je le faisais avec mon T610 et FMA, la liste et les commandes apparaissaient sur mon tel.
 
En réussissant à intégrer les raccourcis on pourrait commander nos applis, éteindre l'écran...


Message édité par g-ridaz le 17-12-2006 à 16:08:27
n°139734
gwengonjin
♫♫
Posté le 17-12-2006 à 16:10:53  profilanswer
 

Ok, merci  :jap:

n°139735
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 16:16:19  profilanswer
 

Toujours le soucis pr flasher le firmware... Il faut quoi pour le faire? Il me dit toujours "mauvaise version de macromedia...." or je viens de vérifier sur le site d'adobe que j'avais la version 9 dernière build!!!
 
 
Est ce qu'on peut trouver des thèmes + évoluer que de simples images? animations, changement de fond en fonction du dossier...
Je viens de DL un thème Prison Break assez évolué, animations du wall, sélection skinné fond d'écrans différents pour les dossiers et menus,...


Message édité par g-ridaz le 17-12-2006 à 16:24:10
n°139736
shaino
Posté le 17-12-2006 à 18:00:40  profilanswer
 

j'ai une question ça fait depuis assez longtemps que j'ai ce portable, mais je n'ai jamais trouvé le moyen de supprimer les images données par orange. Elles sont rangées dans le dossier /image et sont inneffaçables depuis l'ordinateur (car rangées dans le portable et non pas sur la M2). Ces images sont inutiles je trouve et font "fouilli sur le portable (quand on regarde dans le dossier image).
 
Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.  
 
PS : les images sont un mec sur une montagne, une fille avec une tasse de café ... et plein d'autres toutes plus moches les unes que les autres.

n°139737
electron-l​ibre
Posté le 17-12-2006 à 18:34:49  profilanswer
 

j'ai passé une peut de temps sur tout sa, et j'ai compris quelque truc.
il y a en fait plusieurs solutions:
 
1 -apparament pas besoin d'instaler de nouveau log, il suffi de d'éclarer une connexion clavier & télécommande dans le logiciel qui gère ton bluetooth, ensuite mettre en route la fonction télécommande déja existante dan le téléphone, et sa marche niquel.  
apres tu peux créer diférente configue de touches plus adaptées au programme que tu veux piloter avec BT remote control de sony ericsson.
 
2-seconde médote, instaler une nouveau logiciel sur le pc (Bluetooth Remote Control), ainsi que son client sur le telephone. c'est un peut plus complexe, mais les possibilité sont beaucoup plus nombreuse. il est posible d'avoir un retour écran, et donc de piloté le pc en se fian uniquement à l'ecran du telephone. par contre je n'ai toujour pas réussi à le faire fonctionner !  
 
voila voila, si quelle qu'un est chaud, un petit tuto serai le bien venu !! :ange:

n°139738
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 18:45:51  profilanswer
 

Ah ouais ca m'intéresse aussi, le retour sur l'écran est assez important pour moi.
 
PS: SVP aidez moi à trouver mon soucis avec la version de flash, je comprend pas!
Je viens d'installer la dernière version dispo sur le site SE et j'ai désormais l'erreur suivante: java.lang...
 
EDIt: ah non c'est bon l'erreur flash est revenue! ouf :s  Ca commence a me taper sur le système.


Message édité par g-ridaz le 17-12-2006 à 19:33:31
n°139739
pcx
Posté le 20-12-2006 à 20:43:07  profilanswer
 

Salut a tous!!!
 
Alors voila j'ai eu mon k610i hier dans la matinée et j'ai essayer de le metre a jour avec la logiciel de SE mais il m'afiche une message d'erreur "Application error, failed cheking application version,please reinstal the application and make sure you have the latest version" quelqu'un aurais une idee???????????????? HELP merci

n°139740
hypershade
No shades in the dark
Posté le 20-12-2006 à 20:56:09  profilanswer
 

bah c'est simple: Ré-installe :D

n°139741
pcx
Posté le 20-12-2006 à 20:58:22  profilanswer
 

je l'ai fait 4fois et toujours la meme erreur...

n°139742
pcx
Posté le 20-12-2006 à 21:03:30  profilanswer
 

HELPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE!!!

n°139743
hypershade
No shades in the dark
Posté le 20-12-2006 à 21:45:08  profilanswer
 

t'as débloqué le programme avec SP2?

n°139744
warrick
Posté le 21-12-2006 à 00:37:56  profilanswer
 

salut
j'aimeré savoir commen faire pour créer des desktop highlight dans themes creator merci.

n°139745
warrick
Posté le 21-12-2006 à 00:44:19  profilanswer
 

sinon ou pourais je en trouvé, ainsi que standby etc enfin tous quoi
because je comprend rien.au siiiiiiiiiiccccooour
merci davance

n°139746
pcx
Posté le 21-12-2006 à 07:17:37  profilanswer
 

SP2? c 'est quoi????service pack 2 de XP????????

n°139747
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 21-12-2006 à 07:34:15  profilanswer
 

ouep!!!!!!!!!!!!!! c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°139748
pcx
Posté le 21-12-2006 à 07:58:25  profilanswer
 

ok dac mais non deja le pare feu de windows et desactiver et c'est bitdeffender mon parfeu...mais quand il m'a demander je n'e l'ai pas bloquer...Alors une autre solution?

n°139749
pcx
Posté le 21-12-2006 à 08:02:08  profilanswer
 

non il n'y a rien je vien deffacer toute les application autoriser et bloquer par bitdeffender pour recomencer tout a zero j'ai ensuite lanser SEUS j'ai fait autoriser tout le trafic pour cette aplication et il me rafiche le message d'ereur...Il y aurais t-il une version anterieur a celle ci qui marcherai mieu...si oui est-ce que quelqu'un pourais ma donner le lien ou me la donner merci!

n°139750
joeyjoe
Posté le 21-12-2006 à 22:21:38  profilanswer
 

qu'est ce que ca apporte de flasher le firmware?
j ai ce mobil depuis une semaine et je l adore, mais question autonomie, c est pas ca... je ne l ai chargé que 3 fois, peut etre ca va s arranger par la suite?

n°139751
zoot allur​es
Peanut grinder
Posté le 22-12-2006 à 15:00:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne dois pas être en forme... mais je n'ai pas trouvé de réponse par les moyens habituels :
 
J'utilise TheBat! comme mailer (il a été le seul à ne pas bousiller les accents etc. lors de ma migration de Mac à Windows) et Outlook n'a pas droit de citer sur ma machine.
 
J'ai un carnet de près de 200 contacts. J'ai des fiches VCF que TheBat m'a gentiment exportées, qui marchent très bien dans mon iPod.
Je dois pouvoir exporter ça en CSV, Tabulé, mais je n'entends pas me farcir la saisie manuelle de mes contacts en ce début de 21e siècle.  :sarcastic:  
 
Si évidemment c'est possible (j'avoue que j'aurais pu me poser la question de la compatibilité avant d'acheter ce truc, mais il semble tellement savoir tout faire... bref) :
 
 
     Comment fais-je pour envoyer les VCF dans mon SE ?
 
 
Merci pour vos contributions
 
 
EDIT: Bon, il y a floAt's Mobile Agent, mais il ne prend les VCF qu'un par un, pas les VCF globaux... Pffff, punaises, mais quand vont-ils tous s'entendre sur une façon de gérer ces données, nom de nom ?!!
 
EDIT 2: Ah, ben, non ! Il me prend les VCF, super, je les ai dans la fenêtre de FMA, mais pour les voir apparaître dans le mobile, c'est une autre paire de manche... Purée !! Quelle satanée prise de chou !
 
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci.


Message édité par zoot allures le 22-12-2006 à 15:45:21
n°139752
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 24-12-2006 à 14:09:42  profilanswer
 

Je reprend le topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t570717
C'est encore brouillon mais j'y travaille.

n°139753
Bluetooth
Posté le 28-12-2006 à 23:42:49  profilanswer
 

Pb MMS :
en mode reseau GSM+3G : impossible d'envoyer un MMS (200ko environ). Il me demande "utiliser compte secondaire ?" et que je reponde oui ou non, il ne se passe rien (msg bloque dans la boite "a envoyer".
en mode reseau GMS uniquement : de mm, mais quand je reponds oui a la question "utiliser compte secondaire ?", la il envoie manifestement qlq chose (vers un numero +3367400xxxxx) mais l'envoi dure une iternite et le tel reste bloqué.
 
Bref, les MMS, ca marche comment ?
 
PS : j'ai mis a jour le telephone a l'instant sur le site de sonyericsson.com en pensant que ca reglerait le pb mais non.

n°139754
Dandu
Posté le 29-12-2006 à 11:41:53  profilanswer
 

en mode gsm, ça va durer une plombe, c'est 9600bauds.
 
il faut demander les paramètres chez ton opérateur (ou sur le site de sonyericsson dans support) et vérifiez que le mms est bien activé

n°139755
Bluetooth
Posté le 29-12-2006 à 14:26:34  profilanswer
 

Dandu a écrit :

en mode gsm, ça va durer une plombe, c'est 9600bauds.
 
il faut demander les paramètres chez ton opérateur (ou sur le site de sonyericsson dans support) et vérifiez que le mms est bien activé


 
>> le K610i n'est pas repertorie sur le site d'orange.fr (les cons ...) et j'ai deja fait un tour sur sonyericsson.com pour recevoir les parametres par SMS. Rien n'y fait (1s apres avoir valide l'autoinstallation, j'ai la fameuse question "utiliser compte secondaire ..." ).
 
D'autres idees ?
 
Derniere question : je soupconne le firmware "orange" d'etre la source de mes problemes. Je sais qu'on perd la garantie en mettant un firwmare original, mais ou peut-on trouver ca ?

n°139756
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-12-2006 à 14:29:06  profilanswer
 

Bluetooth a écrit :

>> le K610i n'est pas repertorie sur le site d'orange.fr (les cons ...) et j'ai deja fait un tour sur sonyericsson.com pour recevoir les parametres par SMS. Rien n'y fait (1s apres avoir valide l'autoinstallation, j'ai la fameuse question "utiliser compte secondaire ..." ).
 
D'autres idees ?
 
Derniere question : je soupconne le firmware "orange" d'etre la source de mes problemes. Je sais qu'on perd la garantie en mettant un firwmare original, mais ou peut-on trouver ca ?


 
Le K610i est répertorié sur orange.fr  [:cosmoschtroumpf]
 
Ca serait bien d'en parler sur le nouveau topic .. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t570717


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°139757
Bluetooth
Posté le 29-12-2006 à 14:31:59  profilanswer
 

j'ai pas compris pourquoi ya un nouveau topic ?
 
---------------  
coup de patte Canard PC : http://www.canardplus.com/newser_bar.gif


Message édité par Bluetooth le 29-12-2006 à 14:36:40
n°139758
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 29-12-2006 à 15:32:11  profilanswer
 

Pour avoir un premier poste à jour qui regroupe toutes les infos. :)
ça évite de poser à chaque fois les mêmes questions, et d'apprendre des trucs sympa sur le telephone :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B500: 7.7Mpix !![TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B600: 10Mpix!! :ouch:
[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !sony T610 vers sony v630
carte memoire k610iProblème Oreillette Bluetooth et K610i
nokia n70 black ou sony ericsson 810itransphère de vidéo du pc au K610i
Installer une langue sur mon Sony ericsson W850? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR