|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
gabatt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:29:14 |
wardal68 | Par contre je n'aime pas du tout la couleur blanche, je le trouve beaucoups plus beau en gris, noir ou rouge métal....
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il faut un abonnement "compatible" 3G pour l'utiliser, ou tout le monde l'a d'office? |
gabatt |
|
Guiyom77 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:52:57 |
gabatt |
|
Guiyom77 | C'est plus ou moins les 2 memes portables
|
damien71 | pas d'ecouteur fournie? bin pourtant moi il y etait dans la boite
|
damien71 | ha ok oui moi version orange
|
leven | Salut, |
kelfai |
|
kelfai |
|
JACKPOTE |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on peut avoir des infos sur l'autonomie? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le rouge est superbe mais c'est pas trop dans les habitudes d'orange de proposer plusieurs couleurs |
JACKPOTE | Pas de version noire mais version grise/titane pas mal du tout et sinon le rouge est pas mal.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wardal68 | La en noir il a vraiment de la gueule
|
Dandu | K618i, c'est un pad à la place du Joystick (et récent, donc je sais pas si trouvable). |
gabatt |
|
JACKPOTE |
JACKPOTE |
|
wardal68 | Bon perso j'attendrais la sortie du K618i
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il est pas pour le marche europeen je crois Message édité par bricolo le 20-08-2006 à 09:54:53 |
gabatt |
|
mandrax |
Message édité par mandrax le 20-08-2006 à 14:32:06 |
Publicité | Posté le |