Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i

n°139558
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-11-2006 à 23:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bricolo a écrit :

nan justement, si tu remarques pas le flou (cf les posts suivant le tien) c'est peut etre que l'heure de ton controle occulaire est venu mon vieux ;)


pour être tout à fait précis, c'est pas flou dans le sens où c'est pas un problème de focus ni de bougé, c'est juste extrêmement mou :o par exemple sur les feuilles, tu vois les contours mais y a aucun détail dessus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 23:22:08  profilanswer
 

n°139559
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 15-11-2006 à 23:38:09  profilanswer
 

C'est à cause de l'algo de compression JPEG qui n'est pas très bon aussi peut-être ;)

n°139560
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-11-2006 à 23:52:57  profilanswer
 

+1  [:airforceone]


---------------
Hypershade's Gallery
n°139561
megastef
noob
Posté le 16-11-2006 à 00:04:57  profilanswer
 

en tout cas, en venant de mon T630, ca me change la vie :D
 
Depuis le format timbre poste, le résultat en 2MP est vraiment satisfaisant.
 
Et puis vu l'optique, pas trop la peine de soigner la compression: je veux dire, avec une image optique pas terrible, on ne pourra pas faire de miracle

n°139562
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-11-2006 à 00:10:51  profilanswer
 

Ouep mais peut-être qu'avec une màj ils pourraient améliorer l'image...  :whistle:


Message édité par Le Phoenix le 16-11-2006 à 00:11:09
n°139563
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 00:23:27  profilanswer
 

oui surment mais je ne pense pas que ce soit leur priorité en dépenser de l'argent dans la recherche et dévellopement d'une mise à jour d'amélioration du software de compression JPEG du K610i. :pfff:  
 
Il n'y a que peu de personnes qui utilisent très souvent leurs APN de téléphone (bien que j'en fasse parti et que je fais des photos à tout bout de champs pour plus le plus grand agacement de mes amis ^^ ) mais la plupart des gens s'en servent a l'occasion et ne feront certainement pas la mise à jour  [:airforceone]


---------------
Hypershade's Gallery
n°139564
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-11-2006 à 00:27:41  profilanswer
 

hypershade a écrit :

Il n'y a que peu de personnes qui utilisent très souvent leurs APN de téléphone (bien que j'en fasse parti et que je fais des photos à tout bout de champs pour plus le plus grand agacement de mes amis ^^ ) mais la plupart des gens s'en servent a l'occasion et ne feront certainement pas la mise à jour  [:airforceone]


 
C'est clair... je suis sûr qu'au moins 75% des utilisateurs ne savent pas qu'on peut mettre à jour le firmware  :sweat:


Message édité par Le Phoenix le 16-11-2006 à 00:28:02
n°139565
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 00:46:47  profilanswer
 

je suis le seul que ça fait chier de devoir attendre 18 secondes pour que le clavier se verrouille automatiquement ? :o


Message édité par double clic le 16-11-2006 à 00:46:53

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139566
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 01:44:15  profilanswer
 

tu fais * et ensuite ver. clavier (touche d'option droite)  
 
:)


---------------
Hypershade's Gallery
n°139567
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-11-2006 à 06:35:47  profilanswer
 

double clic a écrit :

pour être tout à fait précis, c'est pas flou dans le sens où c'est pas un problème de focus ni de bougé, c'est juste extrêmement mou :o par exemple sur les feuilles, tu vois les contours mais y a aucun détail dessus :o


ouep c ca

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 06:35:47  profilanswer
 

n°139568
ptiboubou
Hey baby!
Posté le 16-11-2006 à 16:39:46  profilanswer
 

avec un objectif cul de bouteille faut pas esperer mieux....

n°139569
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 17:38:35  profilanswer
 

ptiboubou a écrit :

avec un objectif cul de bouteille faut pas esperer mieux....


c'est surtout qu'avec un appareil dont la photo n'est pas la fonction première et dont la taille doit être miniaturisée à l'extrême, faut pas espérer mieux. quitte à me répéter, un K610i ça ne remplacera jamais un vrai apn, et ça n'a jamais prétendu le faire :o par contre, le K800i a cette prétention, et même comme ça il me semble que les résultats sont pas extrêmement meilleurs. bon, y a bien un flash, mais d'après ce que j'ai lu paraît que la qualité des photos est pas foncièrement meilleure que le reste...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139570
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 17:59:55  profilanswer
 

heu un 3.2 MP c'est déja quelque chose surtout que celui du K800i est un cybershot..j'ai pas tésté mais je ne doute pas de la qualité qui doit égaler mon Konica-Minolta Dimage Xg d'il y a 3ans...surtout vu la taille de l'appreil du K800i :whistle:


---------------
Hypershade's Gallery
n°139571
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 19:36:49  profilanswer
 

1. 3.2 MP ça veut rien dire, rien du tout. vaut mieux 2 bons millions de pixels que 3.2 millions de mauvais :o
2. le fait qu'y ait marqué cybershot dessus ne change rien non plus, c'est du marketing
3. c'est vraiment pas sûr que ça soit mieux que ton Konica-Minolta [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139572
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 19:52:26  profilanswer
 

bah attends 3.2MP "mauvais" t'as vu les tests?  
 
Cybershot c'est marketing c'est sur mais il ont pas mis un 3.2MP d'entrée  de gamme ca c'est sur.
 
et dans la taille de mon Konica on a des 5MP donc vu la miniaturisation ca m'étonnerais pas.
 
On ne prétends pas un vendre un "vrai photophone" si il ne remplis pas la fonction photo qu'il se targue d'avoir.


---------------
Hypershade's Gallery
n°139573
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 20:12:26  profilanswer
 

hypershade a écrit :

bah attends 3.2MP "mauvais" t'as vu les tests?  
 
Cybershot c'est marketing c'est sur mais il ont pas mis un 3.2MP d'entrée  de gamme ca c'est sur.
 
et dans la taille de mon Konica on a des 5MP donc vu la miniaturisation ca m'étonnerais pas.
 
On ne prétends pas un vendre un "vrai photophone" si il ne remplis pas la fonction photo qu'il se targue d'avoir.


le fait qu'il ait 3.2 MP ça ne veut absolument rien dire, faut arrêter de croire que plus y a de pixels plus c'est bien hein :o dans la taille de ton Konica on a même des 10 MP, mais après faut voir comment ça bruite... si tu rajoutes le fait que sur un capteur aussi petit, t'es obligé de coller une optique minuscule et de qualité approximative si tu veux que ça soit pas trop cher, la technologie a beau être pointue, les lois de l'optique sont ce qu'elles sont ! ça fait des photos c'est sûr, c'est de mieux en mieux, mais ça vaut toujours pas un vrai appareil photo, K800i ou pas, cybershot ou pas, 3.2 MP ou pas.
 
puis le raisonnement "si le constructeur qu'il fait des bonnes photos c'est qu'il en fait", j'espère sincèrement pour toi que tu es pas aussi naïf que ça :o
 
allez, pour te faire plaisir, le K800i contre un vrai compact 3.2 MP à un peu plus de 100€ :
 
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=851&ph=1


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139574
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 20:27:26  profilanswer
 

C'est bien ce que je disait, sur ce test on voit bien que le K800i fais des photos égales par rapport au vrai compact c'est juste que les couleurs sont un petit peu moins vives.
 
Ensuite tous les apn font du bruit c'est sur, mais les tests fait par les sites sont la pour nous le dire: si ca avait été une bouse avec un 3.2 juste "marketing" il l'auraient dis
 
Voila un test du site Evenmobile: http://www.evenmobile.com/forum/in [...] topic=2002
 
et les phots prises avec:
 
http://www.tempernet.com/EM/sony/K800/DSC00017.JPG
 
http://www.tempernet.com/EM/sony/K800/DSC00024.JPG
 
et pris sur un écran de pc : (un peu normal qu'elle soit naze)
 
http://www.tempernet.com/EM/sony/K800/DSC00025.JPG
 
Moi je les retrouves les 3.2MP, ensuite si ils n'avaient pas marqué Cybershot dessus ca se serait moins vendu c'est sur, ce sont les principes de la communication de vente.
 
Si y a plus de pixels dans un téléphone ca fera des photos plus belles que celui qui en a moins...mais par rapports a un compact ce sera toujours un peu en "dessous" c'est certain.
 
Et mon raisonnement ce n'est pas "si le consturcteur le dis c'est vrai" mais je lis les tests avant de choisir un achat. :o  
 
Et qui sait peut etre que dans 5 ans on aura des 10MP  dans nos téléphones  :whistle:  


---------------
Hypershade's Gallery
n°139575
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-11-2006 à 20:41:11  profilanswer
 

On a pas les mêmes yeux alors... moi je les trouves pourries les photos face au compact :D

n°139576
Delusive
Posté le 16-11-2006 à 20:41:59  profilanswer
 

hypershade a écrit :

C'est bien ce que je disait, sur ce test on voit bien que le K800i fais des photos égales par rapport au vrai compact c'est juste que les couleurs sont un petit peu moins vives.


[:mlc2] Just laule. T'as pas du regarder toutes les photos du test pour dire ça !
 
Edit : histoire de savoir de quoi on parle :D
 
K800 :
http://www.lesnumeriques.com/produits/62/1289/62_227_119.jpg
 
Compact :
http://www.lesnumeriques.com/produits/1/851/1_176_119.jpg
 
Le nombre de pixel n'est absolument pas déterminent de la qualité d'une photo. Je suis convaincu que l'on pourrait trouver un compact 2M qui fait de bien meilleures photos que les photophones 3M.


Message édité par Delusive le 16-11-2006 à 20:44:14
n°139577
nicoz006
Posté le 16-11-2006 à 21:07:19  profilanswer
 

Revenons au sujet principal, le K610i.
J'ai un petit problème avec mon réveil : en effet, lorsque je choisis une sonnerie enregistrée sur la memory stick pour le réveil et que mon portable est préalablement éteint, la sonnerie du réveil se met automatiquement sur "greeting" par défaut (sonnerie stockée sur la mémoire téléphone). Je n'ai pas ce problème si je laisse mon téléphone sous tension mais je le laisse rarement allumé la nuit.
Avez vous le même problème? L'avez vous résolu? merci de votre aide.


Message édité par nicoz006 le 16-11-2006 à 21:08:28
n°139578
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 21:08:53  profilanswer
 

le cybershot s'en sort très bien en tant que tel et il pourrait égaler certains anciens compact lorsque les conditions sont excellentes.
 
C'est sur un Apn de télephone ne remplacera pas un APN compact !
 
pour la photo les Apn des téléphones en intérieur font des photos bof..
Delusive à écrit:
 
Je suis convaincu que l'on pourrait trouver un compact 2M qui fait de bien meilleures photos que les photophones 3M.
 
oui c'est sur car ce sera un vrai optique sur le compact :) contrairement au K800i
 
Pour un Apn de téléphone moi je trouve qu'il s'en sort très bien :D


Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 21:09:23

---------------
Hypershade's Gallery
n°139579
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 21:27:27  profilanswer
 

hypershade a écrit :

C'est bien ce que je disait, sur ce test on voit bien que le K800i fais des photos égales par rapport au vrai compact c'est juste que les couleurs sont un petit peu moins vives.


 
[:jofission]
 

Citation :

Ensuite tous les apn font du bruit c'est sur, mais les tests fait par les sites sont la pour nous le dire: si ca avait été une bouse avec un 3.2 juste "marketing" il l'auraient dis


 
et ils le disent : http://www.lesnumeriques.com/article-290-1296-62.html
 
si tu sais lire comme moi : "Incomparable avec un appareil photo numérique 3 mégapixels"
 
et : "Augmenter le nombre de pixels ne suffit pas pour prendre de meilleures photos."
 

Citation :

Moi je les retrouves les 3.2MP


 
ah bon, tu les as comptés ? :o
 

Citation :

ensuite si ils n'avaient pas marqué Cybershot dessus ca se serait moins vendu c'est sur, ce sont les principes de la communication de vente.


 
et donc en quoi c'est un gage de qualité ? [:jofission]
 

Citation :

Si y a plus de pixels dans un téléphone ca fera des photos plus belles que celui qui en a moins...mais par rapports a un compact ce sera toujours un peu en "dessous" c'est certain.


 
va falloir le répéter combien de fois que le nombre de pixels n'a que très peu de rapport avec la qualité ?
 

Citation :

Et mon raisonnement ce n'est pas "si le consturcteur le dis c'est vrai" mais je lis les tests avant de choisir un achat. :o


 
bah va falloir revoir la manière dont tu exprimes tes raisonnements alors :o
 

Citation :

Et qui sait peut etre que dans 5 ans on aura des 10MP  dans nos téléphones  :whistle:


 
5 ans c'est maintenant : http://www.hardmicro-fr.net/news-a [...] d-1554.htm


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139580
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 21:28:22  profilanswer
 

hypershade a écrit :

Pour un Apn de téléphone moi je trouve qu'il s'en sort très bien :D


c'est ce qu'on dit depuis le début : pour un téléphone c'est pas mal (et c'est valable aussi pour le K610i), mais dans l'absolu y a encore beaucoup de progrès à faire.


Message édité par double clic le 16-11-2006 à 21:28:36

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139581
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 21:33:12  profilanswer
 

oui c'est vrai qu'il y a beaucoup a faire...
 
les photos faites avec le K800i que j'ai postés sont très bien et je la vois bien la qualité pour un Apn de téléphone...
 
Pour le samsung 10MP la vu l'optique qu'il y a ce devrait etre une qualité largement satisfasante mais j'imagine le poids de la bête :(
 
on stoppe hs :)


Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 21:33:30

---------------
Hypershade's Gallery
n°139582
megastef
noob
Posté le 16-11-2006 à 21:51:02  profilanswer
 

en tout cas, je continue de trouver que les photos du 610 sont jolies :D
 

n°139583
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-11-2006 à 22:52:45  profilanswer
 

y a moyen de faire des trucs avec oui :o
 
http://photoastro.free.fr/doubleclic/wei/K610i/DSC00051.JPG


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139584
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-11-2006 à 23:09:29  profilanswer
 

Magnifique :jap:
 
J'aime beaucoup le halo ca fais petit coin de paradis  :whistle:


Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 23:10:12

---------------
Hypershade's Gallery
n°139585
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-11-2006 à 23:40:12  profilanswer
 


 
ah Toshop et ses milles possibilités !  [:yvele]

n°139586
Moa_
Posté le 17-11-2006 à 02:37:16  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens vous demander votre avis !
 
Voilà, j'ai acheté y'a 2 semaines environ un K610i avec mes points Orange (10 euros + 24 mois de renouvellement) dans une boutique Orange, j'ai un forfait depuis 2 ans chez eux, je voulais un tél neuf avec des fonctions de synchro blabla ... en sachant que je passe toute cette année à Londres.
Le vendeur m'a dit que si j'allais à l'étranger, je ne pourrai pas utiliser les cartes SIM de la-bas, car le portable est bloqué, mais qu'il acceptait les cartes SIM qui viennent de Orange ou de ses "partenaires" (je vois pas trop ce que ça veut dire "partenaires" là).
Je lui ai demandé si les cartes Orange UK fonctionneraient dedans et il m'a assuré que oui, comme c'est toujours Orange y'a pas de problème.
Moi j'y connais rien en téléphonie en meme temps donc bon, youpi j'ai pris le telephone.
 
Une fois à Londres, j'achete une carte SIM avec un système Pay as you go chez Orange UK et là ... le tél ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume mais m'affiche 'Insérer carte SIM correcte' et je ne peux rien faire d'autre que l'éteindre. A savoir que sur un autre tél débloqué ça marche sans problème.
 
Les vendeurs m'ont dit que les cartes étaient pas pareils en France et UK et que le vendeur français s'était trompé. Soit. PAs moyen non plus de le faire débloquer dans tous les petits magasins d'Oxford Street car il est trop récent ...
 
Je reviens demain en France, je compte aller à la boutique Orange pour râler et leur demander le débloquage, car j'ai acheté le tél en pensant que le vendeur était dans le vrai.
 
Pensez-vous que j'ai des chances d'obtenir ce débloquage ?
Et quels arguments pourrais-je ajouter pour l'obtenir ?
Vaut-il mieux se déplacer ou tenter par téléphone avec le service client ?
Puis-je rendre le téléphone en invoquant la mauvaise information du vendeur ?
 
Merci d'avance


Message édité par Moa_ le 17-11-2006 à 03:39:38
n°139587
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-11-2006 à 02:55:19  profilanswer
 

sayen a écrit :

ah Toshop et ses milles possibilités !  [:yvele]


elle est pas tant photoshopée que ça, l'original pour preuve :
 
http://photoastro.free.fr/doubleclic/DSC00051.JPG :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°139588
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-11-2006 à 11:49:23  profilanswer
 

Moa...pour le déblocage chez orange normalement faut que le téléphone ait plus de 6 mois...mais étant donné les circonstances si tu insistes sur le fait que le vendeur a merdé et que tu en as absolument besoin a londres, peut être que y en a un qui sera compréhensif, mais je te promets rien  [:airforceone]  
 
Ou alors demande a ce qu'ils te files un téléphone a londres. ils font le tranferts de client puis arrivé a londres tu vas le chercher en boutique ou ils te le livrerons cher toi a domicile. Peut etre que c'est possible.
 
Va plutot sur le topic Orange pour poser ta question ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7601-1.htm
 
 :hello:


---------------
Hypershade's Gallery
n°139589
nicoz006
Posté le 17-11-2006 à 20:24:26  profilanswer
 

je suis flatté de l'interêt que vous portez à mes questions...

n°139590
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-11-2006 à 20:57:01  profilanswer
 

Je peux pas te répondre j'utilise pas le reveil  [:airforceone]


Message édité par hypershade le 17-11-2006 à 20:57:27

---------------
Hypershade's Gallery
n°139591
Moa_
Posté le 17-11-2006 à 21:07:02  profilanswer
 

Merci Hypershade, je vais poster là-bas et je verrai aussi demain à la boutique ce qu'ils peuvent faire pour mon problème :) :jap:

n°139592
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-11-2006 à 22:14:22  profilanswer
 

Bonjour, orange me propose ce portable en renouvellement pour 45€+ 2 ans. Pour remplacer mon K700i qui commence à se faire vieux.
J'ai pas mal de question
1/ quels sont les grandes qualités du portable?
2/ Les défauts?
3/ regrettez vous votre achat?
4/ce téléphone est il lent?
5/Souffre t'il de gros bug?
6/la version orange est elle bugger?
7/ Comment sont les photos de jour/nuit? comparé à la concurence?
8/ Un K75Oi est mieux ou moins bien?
8/ 45€ je prend ou pas?
 
Désolé pour l'interrogatoire, mais je voudrais pas à avoir à vous tapper sur les doigts après mon achat.

n°139593
gwengonjin
♫♫
Posté le 17-11-2006 à 22:23:37  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Bonjour, orange me propose ce portable en renouvellement pour 45€+ 2 ans. Pour remplacer mon K700i qui commence à se faire vieux.
J'ai pas mal de question
1/ quels sont les grandes qualités du portable?
2/ Les défauts?
3/ regrettez vous votre achat?
4/ce téléphone est il lent?
5/Souffre t'il de gros bug?
6/la version orange est elle bugger?
7/ Comment sont les photos de jour/nuit? comparé à la concurence?
8/ Un K75Oi est mieux ou moins bien?
8/ 45€ je prend ou pas?
 
Désolé pour l'interrogatoire, mais je voudrais pas à avoir à vous tapper sur les doigts après mon achat.


 
1/ Polyvalent, les photos sont dans l'ensemble corrects mais sans plus, il fait lecteur mp3, possibilité d'extension de la mémoire.
4/ Non, mais peut-etre qu'une grosse carte mémoire (1Go) le ralentirai
5/ Non aucuns avec le firmware R1ED001
6/ Non, seul défauts du firmware orange : la touche pour accéder a orange world est mal placée donc on la presse invonlaiterement assez souvent.
7/ Je suis sur que même toi peut regarder juste en haut de la page
8/ à 45€ c'est quasiement donné


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°139594
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 17-11-2006 à 22:40:12  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

1/ Polyvalent, les photos sont dans l'ensemble corrects mais sans plus, il fait lecteur mp3, possibilité d'extension de la mémoire.
4/ Non, mais peut-etre qu'une grosse carte mémoire (1Go) le ralentirai
5/ Non aucuns avec le firmware R1ED001
6/ Non, seul défauts du firmware orange : la touche pour accéder a orange world est mal placée donc on la presse invonlaiterement assez souvent.
7/ Je suis sur que même toi peut regarder juste en haut de la page
8/ à 45€ c'est quasiement donné


Si tu le mets à jour via SEUS (firmware Orange donc), la touche ne s'active qu'après un appui long. ;)
Sinon, carte 1Go inside, et pas de ralentissements. ;)


Message édité par Leica le 17-11-2006 à 22:40:36

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°139595
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-11-2006 à 23:40:02  profilanswer
 

merci, donc je prend ;)
la mise à jour orange peut se faire de chez soit?

n°139596
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 17-11-2006 à 23:53:30  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

merci, donc je prend ;)
la mise à jour orange peut se faire de chez soit?


 
Yep ! Avec le cable USB fourni et le logiciel Sony Ericsson Update Service (faire une recherche sur ce topic : la procédure est expliquée). :)


Message édité par Leica le 17-11-2006 à 23:53:50

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°139597
hypershade
No shades in the dark
Posté le 18-11-2006 à 01:33:39  profilanswer
 

prends le sur un renouvellement de 12 mois seulement car si tu veux changer de portable dans 1 an tu pourra reprendre un forfait avec un téléphone pas cher ;)
 
Pour la mise à jour c'est expliqué page 14 ou 15 :)


---------------
Hypershade's Gallery
n°139598
chabazouil​la
Posté le 18-11-2006 à 10:19:43  profilanswer
 

nicoz006: j'ai aucun probleme avec le réveille lorsque mon portable est éteint. J'ai choisi un mp3 sur ma carte mémoire et ça marche impec. MAJ du firmware peut etre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B500: 7.7Mpix !![TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B600: 10Mpix!! :ouch:
[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !sony T610 vers sony v630
carte memoire k610iProblème Oreillette Bluetooth et K610i
nokia n70 black ou sony ericsson 810itransphère de vidéo du pc au K610i
Installer une langue sur mon Sony ericsson W850? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR