|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-02-2025 à 08:35:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 08:35:31 ![]() ![]() |
marshall391 |
|
Rambo95 | Bonjour à tous.
|
renaud072 | C'est non. C'était possible il y a 4-5 ans (du temps de la 4G box et encore elle était dynamique), mais plus maintenant à priori (ils doivent économiser leurs IP, vu qu'ils passent tout en NAT, même sur le fixe). Après, ça ne coûte rien de demander au SC, mais je pense que tu auras la même réponse. Si tu veux ton NAS accessible, il faut monter un VPN chez un hébergeur (ou passer par la connexion fixe de quelqu'un). Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 10-02-2025 à 17:55:14 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Rambo95 |
Reste la possibilité de demander un DDNS dans Synology. Mais ça complique le réseau de mémoire. |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 11-02-2025 à 11:55:09 |
MisterDams |
Je me demande bien si on va vraiment finir par payer directement ces IA un jour Message édité par MisterDams le 11-02-2025 à 12:13:53 |
MisterDams |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 13:49:47 ![]() ![]() |
MisterDams |
Par exemple dire "préviens Truc que je vais être en retard" quand tu conduis, ça peut se traduire en un message automatique en un degré de formalité adapté au destinataire ("Je vais être en retard" à un ami vs "Je vous informe qu'en raison des conditions de circulation je vais arriver avec 15 minutes de retard" pour un RDV médical). Encore plus loin, l'IA pourrait même changer la réservation du train car le GPS a clairement noté que tu ne serais jamais à la gare à temps pour le départ, annuler ton Drive au supermarché et décaler la programmation de ton four. Bref, c'est passer de la commande spécifique (dicter un message ou obéir à une commande simple) à des demandes génériques que le système interprète en fonction du contexte et qui peuvent déclencher plusieurs actions interdépendantes. C'est pareil avec une recherche sur un sujet compliqué, tu peux passer 30min à recouper des sources, ou demander une synthèse à l'IA qui va te faire un résumé en quelques secondes. |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 11-02-2025 à 16:26:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui mais pour l'instant c'est pas fiable du tout --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message édité par Leica le 11-02-2025 à 16:24:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
renaud072 | L'autre jour, je me suis servi de copilot pour faire des macros dans excel que je ne maîtrise absolument pas. Comment dire... c'est d'un relou. J'ai passé presque une heure à lui faire corriger ses erreurs en copiant les messages de debug. Et c'était un truc relativement simple (compter/comparer/trier les lignes et colonnes), au final je suis arrivé a peu près au résultat escompté mais je considère que j'y ai passé beaucoup trop de temps. Et avant ça j'avais voulu tester avec LibreOffice, mais j'ai vite abandonné car visiblement il me sortait du code que pour excel alors que je lui ait dit 5 ou 6 fois que c'était LO sur un ton autoritaire J'ai aussi essayé un truc plus avancé : un outil/script pour calculer le partage d'ipv4 pour la norme MAP. Alors que c'est un truc pas super complexe en apparence, il n'a pas été foutu de me sortir un code qui marche. Au final, j'ai trouvé mon bonheur sur github, car quelqu'un l'avait déjà fait
Message édité par renaud072 le 11-02-2025 à 17:16:19 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
extenue1 |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
merise2 |
Message cité 4 fois Message édité par merise2 le 11-02-2025 à 23:25:27 |
Message édité par Leica le 12-02-2025 à 00:21:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MisterDams |
D'ailleurs le déclenchement sans les mains se désactive, et ça n'a rien à voir avec le traitement fait derrière, qui est la partie qui nous intéresse ici.
Demander à un humain OK, mais encore faut-il qu'il y ait quelqu'un de disponible pour apporter la réponse au moment où tu en as besoin, qu'il ait le temps d'écouter correctement ton problème et de t'apporter un accompagnement pour le résoudre, voire qu'il ait lui-même la solution. La compétence aujourd'hui c'est plus tant de savoir que d'être capable de mobiliser ce savoir assez vite. Avant, c'était celui qui allait ingurgiter 10 bouquins sur le sujet sur lequel il bosse, maintenant c'est celui qui est capable de formaliser son problème correctement et d'en comprendre la solution proposée par l'IA. En tout cas, moi je sais qu'on est très HS par rapport au topic, qui doit traiter plutôt de Perplexity Pro offert par Bouybouy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-02-2025 à 13:07:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Et puis écouter les gens regarder du Hanouna .. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
merise2 |
|
Velocesuper |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MisterDams |
J'approche des 40 ans, je ne suis jamais resté plus d'une journée sans électricité. Je veux bien qu'une longue panne puisse encore arriver (les catastrophes naturelles dans certaines régions actuellement le prouvent), mais globalement on ne peut pas s'attendre à un blocage généralisé de longue durée vu la résilience actuelle des réseaux, en tout cas pas au point de vivre en partant du postulat qu'à tout moment on peut en être privé indéfiniment. Après, un survivaliste considérera toujours que j'ai tort, et peut-être qu'un jour il le confirmera. |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 20-02-2025 à 12:32:46 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2025 à 12:37:33 |
Rambo95 |
|
Velocesuper |
|
Rambo95 | Je mets ça sur le compte du Xperia, j'ai commencé par perdre le VoWIFI alors que j'étais chez Orange, et là ni VoWifi ni VOLTE, mais le SW des Sony est étrange de ce côté la parait il. |
MisterDams |
Bref oui évidemment que ça peut arriver, mais pas au point d'adapter son mode de vie "à l'éventualité de" comme c'était suggéré au départ de ce hors sujet (aka "se passer d'internet" ). |
Velocesuper |
|
MisterDams |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |