| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Auteur | Sujet : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:40:44 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
ben avec un forfait 1h difficile de trouver mieux --------------- mon topic de vente |
mentalo | ok, merci. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
htep |
Message édité par htep le 08-10-2004 à 12:47:41 |
magnasuprema |
kombak | si je lachete ne allemagne ya pas de pb? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
mentalo | merci, par contre j'arrive pas à me connecter sur l'imode, pourtant il y a déjà bien un profil bouygues gprs de créer. Si qq pouvais m'aider et me donner un lien, merci! |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:07:18 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
kombak | c le meilleur tel a pecho ds les 300 celui la? |
kombak | bon je vien d'en acheter un sur ebay.de , 260 avec frais de port , totalement neuf + garantie |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
--------------- " !! " |
reset.smith |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
reset.smith | Ha ben merci. Je vais pourvoir enfin voir ce qu'il a dans les tripes |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 13:44:03 ![]() |
mentalo |
|
pierrotlemaboule |
Neoryuki RIP PPC | Bonjour.
|
c3po All my life, all my dreams.... | Je l'ai depuis la semaine dernière |
moystard | Plz, répondez à cette question, est ce qu'on peut mettre a jour un k700i avec un firmware orange vers un firmware original, ou nouveau firmware orange? |
reset.smith | non malheureusement. |
moystard | Super, je fais comment alors? |
c3po All my life, all my dreams.... |
Probablement le service client Orange, ou sinon retourne dans la boutique où tu l'as acheté, ils le mettront à jour pour toi (mais par contre ça va être plus long pour le récupérer) |
reset.smith |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
J'ai cru voir sur planete-se.net qu'il y avait eu une mise à jour pour les firmwares Orange, mais je suis pas sûr |
moystard | Quand tu parle aux conseillers techniques de chez Orange ( donc quand tu demande le service technique) ils sont super compétents les gars, jvais leur téléphoner demain, merci bcp! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson T630 | p800 VS K700i |
| Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630 | problème ericsson a2628s |
| ecran sony eriksson T610 | K700i - KK1 avec une DSS-25 sur DIJON ou BELFORT pour MAJ ? |
| Sony Ericson S700 enlever le son pr prendre les photos | Question sur le Sonny Ericsson S700i ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests | |