| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Auteur | Sujet : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:47:32 ![]() ![]() |
bonus | prend plutot un dongle blutooth les msi sont a 25€ a montgallet
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
magnasuprema | youpi, j'ai recu le mien, j'ai regarder mon firmware, c'est le : RZA041. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Vizitor Cacahuète | Personne pour la liste exhaustive des centres techniques de SE qui font l'upgrade du firmware en région parisienne ? |
pierrotlemaboule |
perso j'suis aller chez easy-repair a metro Ternes, des gars sympa --------------- mon topic de vente |
Vizitor Cacahuète |
Avenue des Ternes ? |
7wX |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:47:04 ![]() ![]() |
7wX | sinon www.pagesjaunes.fr
|
pierrotlemaboule |
ET VOILA TT EST DIT --------------- mon topic de vente |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ARCADIA99 | Le v800 est un mobile umts et il va couter bonbon, dans les 700 ou 800 euros. --------------- phoenix never dies !! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci pour l'infos je v mediter ca pour voir si c un defaut ou un avantage |
ARCADIA99 | Le s700i va bientot sortir et il a un apn 1.3 mpixels, mais il est cher aussi. --------------- phoenix never dies !! |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
|
kombak | salut
|
Vizitor Cacahuète | J'ai upgradé mon firmware ce week end, je l'ai chargé lundi soir et la jauge est toujours à 100% (en étant allumé en permanence, qq sms, qq minutes d'appel) |
|
Vizitor Cacahuète | R2L001 pour moi (j'étais en R2A avant) Message édité par Vizitor le 05-10-2004 à 22:40:20 |
ARCADIA99 |
kombak | sinon le sharp gx30 il est bien non? j'avais le gx20 a une epoque , et ce qui m'avait surtt bluffé ct la qualité de l ecran (rezo bcp plus eleve) |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 06-10-2004 à 15:30:32 --------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 |
mobilete vot chto ya lublu | ok,
|
ARCADIA99 |
kombak | je voulais savoir , si je lachete en angleterre , j'aurais aucun pb ici? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 15:18:00 ![]() y a possibilité de changer l'ecran du K700? (il s'est tout rayé |
pierrotlemaboule |
l'ecran coute chere --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 16:51:57 ![]() je parle de l'ecran devant l'ecran |
pierrotlemaboule |
il doit s'enlever car le kit coque du k700 se vend --------------- mon topic de vente |
Electrique | quel manip faut faire pour connaitre le firmware? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson T630 | p800 VS K700i |
| Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630 | problème ericsson a2628s |
| ecran sony eriksson T610 | K700i - KK1 avec une DSS-25 sur DIJON ou BELFORT pour MAJ ? |
| Sony Ericson S700 enlever le son pr prendre les photos | Question sur le Sonny Ericsson S700i ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests | |