Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sony Ericson S700 enlever le son pr prendre les photos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°197796
gayminou
Posté le 08-01-2005 à 20:53:57  profilanswer

bonsoir les gens !
voila je me suis acheté un sony ericson et puis je vois un gros défaut que l'on voit carément dans tous les portables ayant un appareil photo: dès que l'on fait un cliché il y a cet énorme bruit très fort....Alors est ce que pr le S700i il y un truc ki permet d'enlever ce son pour prendre les photos en toute tranquilité??? (en effet étant en faculté, j'aime bien prendre des photos en cours mais bon avec ce bruit là ca risque d'etre un peu dur...:p)
merci davance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:53:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
sony k700i >> logiciel pour gérer compte en banque genre excelchoix entre Sony Ericsson K500i Alcatel OT 756 Samsung e700
Problème Sony Erric. T68i sensibilité rxtelecommande TV sur sony ericsson T610 ?
sony ericsson T610 sonerieComment configurer le T630 Sony ericsson pour le WAP ?
sony ericsson t610Double SMS sur Sony EricssonT610
Samsung E800 - Transfert photosE700 ==> comment enlever le bruit de l'appareil foto?
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericson S700 enlever le son pr prendre les photos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR