| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Auteur | Sujet : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:41:52 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | moi ca tien 1jour en utilisation faible faible !!!! probleme de batterie mais ils vont me la changer oui ou merde ej suis sous garantie |
Joe_Black |
|
Rebel | Ouais, je réitère : moi 5/6 jours, en le manipulant avec parcimonie. Cela dit, je ne téléphone pas énormément... |
84mickael | Ah...bon ça devrait aller !
Message édité par *vengeur* le 16-12-2004 à 19:52:50 |
mobilete vot chto ya lublu | ehhh la mise a jour a ete faite depuis longtemps
|
lyn---x | hmm se portable exsite t-il entre 1 et 50 avec engagement (SFR,orange?) sur 12 ou 24mois,mini forfait 1h ?
Message édité par lyn---x le 16-12-2004 à 22:12:25 |
lyn---x | avec un forfait 1h par mois ? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:11:54 ![]() ![]() |
dark | Le truc qui me bloque moi, c'est qu'il y a seulement 40MO |
Rebel |
|
dark |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | bonjour, estce que quelqu un pourrai me dire comment parametrer le service imode pour envoyer et recevoir des mails depuis mon tel svp .
|
Bilbodu91 | ben vous me faite signe quand même si vous trouvé un aussi bon portable avec les même options et avec une meilleur batterie |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben c simple, click droit sur la photo/video envoyer vers, Bluetooth et tu choisis ton tel |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui c'est un pb connu. Fait mettre à jour le logiciel et si ça ne résoud rien, il faudra attendre une autre mise à jour. |
Rebel |
|
keph | acheté chez The phone house ya 3semaines pr 49
|
6fusion7 |
|
84mickael | On n'a pas le droit de mettre à jour son firmware soi-même, si l'on achète un portable débloqué sans abonnement ?
|
taz9585 | Salut tout le monde.
|
wardal68 | Quelqun aurait un lien vers des photos prises par le k700i? |
dark |
Message édité par dark le 24-12-2004 à 14:09:25 |
wardal68 | Ah ouai quand même, pas mal du tout.... |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rebel |
|
shlag | Salut a tous |
shlag | Si y'a que les menus qui changent ... on m'a dit que certaines fonctionalités étaient "bridées", mais c'est pas de source sûr, quelqu'un pourrait confirmer ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens d'acheter le k700i aujourd'hui en pack orange 249.
Message édité par Hrisson le 29-12-2004 à 10:40:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t154846
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson T630 | p800 VS K700i |
| Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630 | problème ericsson a2628s |
| ecran sony eriksson T610 | K700i - KK1 avec une DSS-25 sur DIJON ou BELFORT pour MAJ ? |
| Sony Ericson S700 enlever le son pr prendre les photos | Question sur le Sonny Ericsson S700i ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests | |