| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Auteur | Sujet : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 02:03:10 ![]() ![]() |
romg94 | je suis degouté sur le lien http://www.k-700.com/media/ les video on peut pas les télécharger sa bug |
- Thierry - |
Message édité par - Thierry - le 07-12-2004 à 08:06:24 |
romg94 | merci c'est tres sympa le lien je sais je suis chiant mais il existe pas une version fr de se logiciel? |
BigKim | Excusez moi pour la profondeur de la question : mais c'est moi, ou l'éclairage du portable de nuit est violet ? Ca fait pas trop, comment dire... enfin, ça fait pas trop... vous voyez koi !? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 07-12-2004 à 15:46:22 |
BigKim | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | tsssss --------------- " !! " |
malcomex |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 15:17:25 ![]() ![]() |
romg94 | ba déja tu peut le revendre que si tu prend un abonement et apres il veut tel plus chargeur (le mec il ma dit que meme si le téléphone marche pas il s enfout) |
romg94 | ba je suis dsl je pas pouvoir t aider |
jigawa | le truc c'est que le bluetooth reagi bien pour TOUT sauf pour une connexion GPRS. |
Joe_Black |
|
jemsey |
|
Carnaxx PSN : Carnaxx |
|
Rebel | Euh mettre à jour une version Orange par le net, je ne crois pas que c'est possible. Par contre, en centre SE, y'a pas de souci normalement. C'est gratuit en général si t'es encore sous garantie. Pour trouver la liste des centres SE, va voir là : http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=1349
|
Joe_Black |
|
Joe_Black |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-12-2004 à 13:40:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Rebel | Hum, effectivement, ça c'est bizarre, ils font de la discrimination ??? Ton centre SE ne peut pas t'en dire plus ? Essaye de téléphoner peut-être... |
mobilete vot chto ya lublu | j ai aps les coordonnnees du centre technique j ai juste el nom et meme pas la vilel ou la region ou ca peut etre |
84mickael | bon j'ai la flemme de tout lire, ça a déjà dû être dit, mais quelle est l'autonomie moyenne avec ce tel ? (avec/Sans bluetooth ?) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pas super quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Ericsson T630 | p800 VS K700i |
| Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630 | problème ericsson a2628s |
| ecran sony eriksson T610 | K700i - KK1 avec une DSS-25 sur DIJON ou BELFORT pour MAJ ? |
| Sony Ericson S700 enlever le son pr prendre les photos | Question sur le Sonny Ericsson S700i ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topice R] Sony-Ericsson K700i MAJ avec liens tests | |