| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:06:49 ![]() ![]() |
dboss77 |
apericube | Merci |
apericube |
Message édité par apericube le 10-12-2004 à 21:23:41 |
dboss77 | un exemple de photo, prise dans un environement sombre, le flash c est activer (fait pas attention au bordel Message édité par dboss77 le 10-12-2004 à 21:23:00 --------------- |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
apericube | Ok donc c'est du tout bon pour l'instant. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:28:50 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
apericube |
|
dboss77 |
white-rabbit oOps ! | bizarre j'arrive pas à synchroniser avec easy studio 2.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
dboss77 |
white-rabbit oOps ! | sinon vous savez pas si il existe des bases usb pour ce tel? un peu comme celle du S700? ou tout autre accessoires (cable usb...) --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Madfa | vous savez s'il y es à "Boulanger" et à la fnac ? |
vanilles |
Message édité par vanilles le 11-12-2004 à 09:12:57 |
3rik Casse-toi pauv' con | Finalement il presque plus beau tout en noir --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
darkangel C2FFA | Perso, jle trouve mieu en noir |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dboss77 |
--------------- |
darkangel C2FFA | Rah en gris avec logo en plus |
white-rabbit oOps ! | alors pour les curieux de voir des photos, voilà ce que ça donne, sans toucher aux reglages.
Message édité par white-rabbit le 11-12-2004 à 19:59:22 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Madfa | Vous savez dans les petites boutiques, à paris par exemple, c'est quoi le prix ? avec un p'tit forfait ? |
Mister Mystere |
|
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | sinon niveau autonomie, j'ai vidé la premier grosse charge de la batterie en une demie journée
superdeug | non le logo est à l'arriere et est tout petit. Et idem sur l'affichage, ça reste discret.
|
white-rabbit oOps ! | jsui content de l'avoir pris chez phonehouse.
darkangel C2FFA | Wai mais je le veux en noir. |
white-rabbit oOps ! | moi pareil dark. jle voulais imperativement en noir, du coup j'ai planté le vendeur de chez orange ! LOL (la boutique phone house était juste en face --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
everybodie |
|
superdeug | oui le soundmate est livré dans le pack orange. |
Joe l'indien 94 | Est ce que ce téléphone est proposé en renouvellement de mobiles chez SFR ? |
white-rabbit oOps ! | bien sur joe --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | faut regler les dns et acces orange dans les parametres du tel.
DNA Xander | 120 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |