| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
DNA Xander | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:46:29 ![]() ![]() |
white-rabbit oOps ! | 120/mois !!??? + ton forfait ? --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | essaye orange / gprs comme user /pass
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! | l'article est terminé !!!!
Message édité par white-rabbit le 12-12-2004 à 02:17:14 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 12-12-2004 à 10:17:22 --------------- |
Madfa | arretez vous me donnez trop envie de l'avoir |
white-rabbit oOps ! | merci dboss, par contre elle serait pas filmée en qualité normal ? jtrouve quelle a pas bcp d'image/s --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 12:18:54 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | +1 |
dboss77 |
white-rabbit oOps ! | zarb, ça rend mieux sur le tel je trouve.
dboss77 |
dboss77 | voila petite video d une minute, j ai filmer mon ecran pendant un film.
Message édité par dboss77 le 12-12-2004 à 13:11:06 --------------- |
white-rabbit oOps ! |
dboss77 |
white-rabbit oOps ! | ok merci pour les infos.
dboss77 |
white-rabbit oOps ! |
quiky31 | il existe en quel couleur? |
darkangel C2FFA | En noir ou en noir/gris |
white-rabbit oOps ! | ya une version toute grise aussi, mais pas encore entendu parlé en france... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
DNA Xander | Bon victoire ! paramétrage du point d'accès gprs terminer pour orange sur le D500 et ca marche !! |
white-rabbit oOps ! | ça peut m'interesser pour l'article, si tu veux faire une partie connectivité ? --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
DNA Xander | pourquoi pas je vais faire quelsues photos pour les menu avec les touches de raccourci tiens |
white-rabbit oOps ! | bah si tu veux bien, envoi moi des photos et quelques explications des possibilités offertes par ton systeme et j'ajouterai une rubrique dans mon article.
dboss77 |
white-rabbit oOps ! |
white-rabbit oOps ! |
safri_duo Quelques gouttes de... | par contre pour la memoire alors, c'est 80 ou 100mo?
|
Mister Mystere | y'a 92Mo, 12 sont utilisés pour les sonneries de base, les jeux, etc
|
DNA Xander | Après avoir éffacé les vidéos et mp3 d'origine il me reste 96Mo utilisables |
white-rabbit oOps ! | j'ai 96mo en tout aussi. c'est ce que j'ai mis dans l'article --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
darkangel C2FFA | Moi ca se lit avec quicktime standard |
dboss77 |
--------------- |
white-rabbit oOps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |