|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 20:03:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:03:04 |
enidehalas | parceque j'ai pas 50 a dépenser, alors même que je dois me racheter un pc et que a part ca, le téléphone marche parfaitement ? Message édité par enidehalas le 21-05-2007 à 21:31:48 |
SaT- | Dite on peut changer la coque de ce téléphone quand elle est rayé ? merci Message édité par SaT- le 01-06-2007 à 22:01:47 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
SaT- | Pourtant sur ebay il en vende c'est bizarre.. Message édité par SaT- le 01-06-2007 à 22:03:58 |
Ender212 Some say | Si on peut, sur la bay, ils vendent des telephones factices pour pouvoir proceder au changement de choque. Mais c'est pas facile
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
SaT- | Un link : http://www.priceminister.com/offer [...] cades.html
|
Ender212 Some say | Salut, le mobile nu, ca veut dire avec le firmware d'origine, et sans sim. (Sans firmware orange par exemple)
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:27:38 |
Christou19 | D'accord, merci à toi |
Waldi | Possibilite de mettre le menu en francais sur un tel acheter a l'etranger avec menu en anglais ??? |
Waldi | Qqn ?? |
dayaktroy | pour ton menu, je ne peux pas t'aider, désolé !
|
Waldi | Je demande ca c parce que mon tel est mort et je suis en thailande et il me faut un tel de secours que je pourrais utiliser plus tard en France. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
roy_r How you doin' ? :D | je ne comprend pas, jeudi , toute la journée ca a bien fonctionné, et aujourd hui j ai eu des probleme le midi, et toute l apres midi / soirée ca a été nickel --------------- |
dayaktroy | (question mise sur un nouveau sujet) Message édité par dayaktroy le 07-08-2007 à 08:21:47 |
Ender212 Some say |
ViMx | Up
|
roy_r How you doin' ? :D | si et apparement y a pas moyen de tout remettre ds la cate sim --------------- |
Jedibuth | Bonsoir
|
Ender212 Some say |
Jedibuth |
Jedibuth |
|
tholdan |
|
Ender212 Some say |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Qqun serait interessé par mon D500E, bloqué orange mais je peux le débloquer avec l'alim et ptet le cable USB ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Fluff- wtf ch0b0? |
+1, depuis hier j'ai l'écran tout blanc alors que je peu continué a téléphoné ou recevoir des appels ms je fai les manip en aveugle..je vais changé de portable mais les numéros ne sont pas enregistré sur la carte SIM..donc un ptit "tuto" pr savoir comment on les passe du tel a la carte sim serait sympa...U600 demain normlmt ^^ EDIT: bon je pense avoir un début de réponse. Je sais déja allé dans la liste des contacts, ensuite quand on selectionne un numéro, il faut appuyé sur le ptit bouton en haut pour affiché les options, ensuite appuyé sur 3 et là apres jsui un peu perdu parce qu'il faut selectionné l'emplacement sur la carte SIM mais je sais pas si cette selection se fait directement apres avoir appuyé sur 3 ou alors il faut encore appuyé sur OK apres avoir appuyé sur 3...bon si vous me suivé, aidé moi s'il vous plaît Message cité 1 fois Message édité par Fluff- le 09-10-2007 à 17:12:43 |
Fluff- wtf ch0b0? | up k10x |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Fluff- wtf ch0b0? | nope jsuis chez bouygues ms dis moi quand même stp..ca fonctionnera peut etre aussi
|
MeD77 | Tu peux pas relier ton D500 a ton PC ? Si oui tu pourra les basculer sur ton PC pour pas les perdre |
Publicité | Posté le |