| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:57:13 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | sclair smoch --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mister Mystere | Il faut payer quand on change rapidement, c'est plusieurs dizaines d'euros donc du coup c'est pas très interessant |
darkangel C2FFA | Way mais on m'avait dit 45 euros. Or, ca fait economiser genre 150euros sur le tel, donc... |
Mister Mystere | 150 entre deux forfaits? Ca m'étonnerait, tu as un lien? Message édité par Mister Mystere le 09-12-2004 à 19:25:12 |
darkangel C2FFA | Bah c soit forfait orange pro, soit compte mobile, il me semble, c dans la page d'avant. |
darkangel C2FFA | Chez orange c de un mois sur un mois, donc je pense que tu paiera mini le premier mois |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:48:19 ![]() ![]() |
Madfa | LOL c'est clair, mais mince, je suis face à un grand dilemme lol ! |
vanilles |
|
white-rabbit oOps ! | je vais l'avoir chez orange avec 2162pts en renouvellement de mobile pour 348.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
wleelou | il est a 539 euros a carrefour monaco
|
Madfa | oué ba ca fait mal au porte-feuille tout ca |
dboss77 |
|
darkangel C2FFA | orange pro 3h?! |
dboss77 | oui, 180min |
darkangel C2FFA | Sdingue la diff de prix par rapport aux petites boutiques |
dboss77 | apparement oui Message édité par dboss77 le 10-12-2004 à 12:57:41 |
darkangel C2FFA | Fais chier j'hesite |
dboss77 | moi j ai pas hesiter une sec, j ai dis oui de suite et qu il m en met un de cote pour 15h |
white-rabbit oOps ! |
dboss77 | acheter ou? combien? qu elle forfait? couleur du tel? |
djo djo I love rock'n roll d:o) | Tu nous enverra des photos prisent avec l'apn ? pour qu'on juge de la qualité une fois pour toute --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
djo djo I love rock'n roll d:o) |
Message édité par djo djo le 10-12-2004 à 18:57:55 --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Mister Mystere | Dis donc apprends à parler gamin, on a pas élever les cochons ensemble
Message édité par Mister Mystere le 10-12-2004 à 15:37:03 |
white-rabbit oOps ! | je poste ce w-e des photos prises avec la bestiole.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Mister Mystere | Encore heureux que sur un petit écran ca soit nickel |
3rik Casse-toi pauv' con | 'tain ça va être dure la fin du mois... zone rouge prévue Message édité par !cricri le 10-12-2004 à 18:17:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
djo djo I love rock'n roll d:o) |
--------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Mister Mystere | Non monsieur n'aime pas qu'on dise des bétises tout en faisant le malin nuance |
djo djo I love rock'n roll d:o) | deja le d500 et s700 ne sont pas comparables niveau qualité d'apn donc cherche pas...
Message édité par djo djo le 10-12-2004 à 19:33:16 --------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
Madfa | mais en fait ce portable, il pas encore sorti "officiellement", car dans mon magasin sfr et orange, il y est pas ... |
3rik Casse-toi pauv' con | Des Photos ! Des photos !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
dboss77 |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |