Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SGH-D500

n°103975
amesis
Posté le 24-08-2006 à 18:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui veulent un cable pour flasher j'ai eut le miens ici livré en 2 jours http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-SAMD500.html

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 18:47:33  profilanswer
 

n°103976
viper82
Posté le 26-08-2006 à 11:17:43  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas trop trop chercher dans le topic, mais j'ai un problème avec mon D500, enfin quand je dis problème, c'est un bien grand mot, certainement un problème de configurations...
 
je me demandais si qqun ici aurais la solution qui pourrait m'aider
 
Voila ma configuration :
 
D500E couverture EDGE j'ai bien le petit E rouge en haut avec une édition orange du firmware (celui avec la barre de menu a gauche)
forfait 2h optima (le truc classique sans orange world ni rien)
 
mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter au wap bien que je sois couvert par le réseaux edge, il m'est impossible de me connecter en GPRS (erreur connection réseaux) et je ne peux que me connecter en GSM, via le repli
 
vous comprenez donc que je souhaiterai pouvoir me connecter sans souçi sur le wap avec le GPRS, est ce que qqun aurait déja rencontrer le même problème que moi ? qqun peut il m'aider ??

n°103977
KOMO
Posté le 27-08-2006 à 20:31:21  profilanswer
 

salut a tous g un truc un peu chiant qui m arrive la.
En fait je vient de changer la nappe de connection de mon d500 pour cause d écran blanc :fou:,  la gt tout content que mon port remarche :love: , mais nouveau probleme mon bt veut plu marcher :fou: .
 
Quand je connect mon d500 a mon pc tout marche bien mais quand je veux rentrer dans le dossier de transfer, dans favori bluetooth, il me marque que le service FTP est introuvable dans le périphérique cible  :??:  .
 
bizard bizard...

n°103978
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-08-2006 à 21:25:14  profilanswer
 

KOMO a écrit :

salut a tous g un truc un peu chiant qui m arrive la.
En fait je vient de changer la nappe de connection de mon d500 pour cause d écran blanc :fou:,  la gt tout content que mon port remarche :love: , mais nouveau probleme mon bt veut plu marcher :fou: .
 
Quand je connect mon d500 a mon pc tout marche bien mais quand je veux rentrer dans le dossier de transfer, dans favori bluetooth, il me marque que le service FTP est introuvable dans le périphérique cible  :??:  .
 
bizard bizard...


essaye sur un autre pc...
sinon, c'est le telephone... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°103979
KOMO
Posté le 27-08-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

c pa le genre de reps que j aime entendre ca

n°103980
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-08-2006 à 22:01:05  profilanswer
 

KOMO a écrit :

c pa le genre de reps que j aime entendre ca


 :heink:


---------------
Ma Galerie Photo
n°103981
KOMO
Posté le 28-08-2006 à 00:02:36  profilanswer
 

nan c juste que ca me ferait vraiment chier que ce soit mon port qui déconne encore

n°103982
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 28-08-2006 à 08:16:46  profilanswer
 

Je viens d'échanger en SAV mon D500 pour un D500e.
Le problème c'est que le kit main-libre fourni avec le D500 d'origine ne fonctionne pas avec le D500e que je viens de recevoir.
 
Pourtant sur tous les sites de ventes en ligne que j'ai vu, le kit main libre est au moins compatible pour les deux samsung.
Même problème avec le mini hautparleur.
 
Normal ou non ?
Je retourne faire chier Orange ou non ?  :whistle:

n°103983
zwaq
Posté le 28-08-2006 à 08:25:29  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Je viens d'échanger en SAV mon D500 pour un D500e.
Le problème c'est que le kit main-libre fourni avec le D500 d'origine ne fonctionne pas avec le D500e que je viens de recevoir.
 
Pourtant sur tous les sites de ventes en ligne que j'ai vu, le kit main libre est au moins compatible pour les deux samsung.
Même problème avec le mini hautparleur.
 
Normal ou non ?
Je retourne faire chier Orange ou non ?
 :whistle:


1-pas normal :non:  
2-oui :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°103984
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 28-08-2006 à 13:04:01  profilanswer
 

Voui alors Orange et Samsung m'ont confirmé également par mail que c'était compatible.
Donc j'ai rappelé pour échange... bon il a fallu forcé un peu histoire de le faire comprendre que signer un échange de colis veut pas dire que les centaines de fonctions ont été testé et que dans ce cas là, y'a un faux contact sur la prise latérale (branchement haut parleur externe et/ou kit main libre   son de connexion et immédiatement, son de déconnexion... pi de temps en temps, quand je bouge un peu l'accessoire, le re bip de connexion et de redéconnexion..)
 
Nouveau D500e mercredi matin  :D


Message édité par CaptainNemo le 28-08-2006 à 13:06:23
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:04:01  profilanswer
 

n°103985
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-09-2006 à 10:59:21  profilanswer
 

on fait comment pour passer une video d'*.avi, en *.3gp ? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°103986
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 05-09-2006 à 20:35:02  profilanswer
 

c'est bon, pbm résolu :)
 
je sais pas pk, mais mon gsm ne peux pas avoir des video supérieur a 30sec ( j'ai changé récement, par le SAV... )
qqun sais comment rémédier a ce probleme?


---------------
Ma Galerie Photo
n°103987
paillassou
Posté le 08-09-2006 à 21:57:41  profilanswer
 

Bonjour à tous...
au cas ou et pour info pour ceux qui voudraient flasher:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7422-1.htm
 
Cordialement,

n°103988
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-09-2006 à 13:19:49  profilanswer
 

plus cher que le neuf de la FNAC  :sarcastic:


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°103989
libertycat
Posté le 11-09-2006 à 13:53:02  profilanswer
 

une question bete ... qui va peut-etre faire tache ici.. (desole par avance si oui..)
---> quel est le code de deblocage pour un Samsung SGH-D500 qui a plus d'un an ? J'en ai un d'occasion.. je ne peux pas appeler l'opérateur d'origine pour le faire debloquer..  
serait tres sympa de me... debloquer de cette situation..

n°103990
paillassou
Posté le 12-09-2006 à 10:09:11  profilanswer
 

kikou a écrit :

plus cher que le neuf de la FNAC  :sarcastic:

 

ah ouui je crois que tu as mal lu mon ami...
C'est UN CABLE DE FLASHAGE USB... (et pas un cable DATA)
et toi, tu peux en trouver à la FNAC...

 

donne moi le lien, que je vois ça...  :D
car si tu trouve ça à la FNAC, alors là, tu es très fort..

 

sans rancune...


Message édité par paillassou le 13-09-2012 à 16:17:40
n°103991
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-09-2006 à 16:09:35  profilanswer
 

libertycat a écrit :

une question bete ... qui va peut-etre faire tache ici.. (desole par avance si oui..)
---> quel est le code de deblocage pour un Samsung SGH-D500 qui a plus d'un an ? J'en ai un d'occasion.. je ne peux pas appeler l'opérateur d'origine pour le faire debloquer..  
serait tres sympa de me... debloquer de cette situation..


 
Le code est different pour chaque telephone .. il est donné par l'opérateur.
Sinon tu peux toujours le débloquer avec un cable ..


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°103992
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 15-09-2006 à 09:28:14  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
 
Existe t-il un moyen de différentier le volume de la sonnerie d'un appel entrant de celle de la sonnerie du reveil ?
 
...lorsque que je me réveille le tel sonne à fond, je souhaiterais baisser la sonnerie du réveil tout en laissant le volume au max pour les appels entrant  :) .
 
 
Merci pour votre aide  :jap: .


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°103993
libertycat
Posté le 15-09-2006 à 18:40:53  profilanswer
 

freejuga a écrit :

c'est bon j'ai trouvé...


 
tu peux me dire comment tu as reussis ? je suis dans le meme cas que toi.. mais pas moyen encore..
Il n'y a nulle part ou entrer l'adresse IP pour les mms... je trouve pas..
HELP PLEASE !
 
pour onfo pour les autres : Dans mon D500 debloqué, pas moyen d'envoyer un mms.. message d'erreur genre abonné "inconnu" ??

n°103994
libertycat
Posté le 15-09-2006 à 19:54:41  profilanswer
 

Bonjour..
avez pc studio PIM, dans la config il est bien sur le port infrarouge, mais il ne detecte pas mon D500. . port D500 activé bien sur, et port pc irda activé dans la config XP.. je sais pas quoi faire, ca a marché il y a 2 semaines, et plus maintenant..  
une aide svp ?

n°103995
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-09-2006 à 22:04:09  profilanswer
 

tu es bien en face avec ton gsm...? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°103996
libertycat
Posté le 17-09-2006 à 20:54:41  profilanswer
 

ok merci.. j'etais en face bien sur...
bref.. j'ai reinstallé windows et tout remarche...  ok.
Qui a le code pour rendre l'appareil photo silencieux a la prise de photo ?
J'ai lu cela il y a 2 jours, mais j'ai perdu la trace de ce code..
Ce code permet de prendre une photo sans entendre le bruit de prise de vue quand on est en volume minimal..
quelqu'un l'a svp ?

n°103997
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 17-09-2006 à 23:07:46  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un problème depuis tout à l'heure avec mon D500...
 
quand je tente d'appellé un contact, rien ne se passe, on ne voit pas la sphere comme quoi il y a connection...et tout cela reste tel quel jusqu'a se qu'un message me dise : "echec d'appel avec :"
je ne comprend pas...car j'ai tester avec le portable de mon père...la connection se fait bien car son portable détecte mon appel!sauf que cela ne fai qu'un bipage!
je ne comprend pas...
il marchai parfaitement avant!
que faire?
 
il a passé deux jours avec le bluetooth en action.
et j'ai la mémoire des sms en full tout le temps...
 
j'ai plus de 30€ de crédit.
je ne sais pas quoi faire... aider moi!
 
merci!

n°103998
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 18-09-2006 à 12:12:17  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

Salut  :hello: ,
Existe t-il un moyen de différentier le volume de la sonnerie d'un appel entrant de celle de la sonnerie du reveil ?
...lorsque que je me réveille le tel sonne à fond, je souhaiterais baisser la sonnerie du réveil tout en laissant le volume au max pour les appels entrant  :) .
 
Merci pour votre aide  :jap: .


 
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°103999
libertycat
Posté le 18-09-2006 à 16:23:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne peux pas continuer a lire les 65 pages de ce topic... SVP, si quelqu'un de sympa pouvais de laisser les reponses, juste un oui ou un non en face de chaque ligne, que je ne perde pas de temps a chercher ce qui n'existe pas.
 
- Peut-on charger les jeux par irda enfin oui ou non ? une methode ? un logiciel ?
- peut-on avoir le code pour enlever le son de l'obturateur de prise photo ? (ce code existe, je l'ai perdu)
 
merci a tous !

n°104000
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 18-09-2006 à 18:47:56  profilanswer
 

pour les jeux tu peux pas.
 
pour l'opturateur c'est dans la configuration de l'appareil... dans les sons...
 
 
j'ai une question...dans les options de configuration on a un mode sécurité...avec un mot de pass...probleme..ma petite soeur à pri mon portable quand jallai mettre le code.. et a tapper sur plein de touche!!!résultat code impossible a retrouvé! ya t'il une technique pour déblocké le code manuellement?
 
merci!

n°104001
zwaq
Posté le 18-09-2006 à 22:55:34  profilanswer
 

Encore un vol de portable :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°104002
F18
Posté le 19-09-2006 à 05:05:59  profilanswer
 

bonjour,
 
lorsqu'on a un telephone portable samsung equipé du Bluetooth et un ordinateur equipé de bluetooth est-ce qu'on peut transferer la totalité de la listes des contacts sur son pc portable ?
 
car j'avais un X450 qui est mort du à la noyade dans l'eau de pluie. donc resilié chez sfr car foutage de ... pour le prix du tel et de la puce.
 
nouveau portable et forfait chez bouygues.
 
donc je cherchais a savoir si il y a un moyen de transferer la totalité des contactes stockés sur la car sim sfr vers la carte sim bouygues
 
merci


Message édité par F18 le 19-09-2006 à 05:07:46
n°104003
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-09-2006 à 07:02:33  profilanswer
 

citadelles a écrit :

pour les jeux tu peux pas.
 
pour l'opturateur c'est dans la configuration de l'appareil... dans les sons...
 
 
j'ai une question...dans les options de configuration on a un mode sécurité...avec un mot de pass...probleme..ma petite soeur à pri mon portable quand jallai mettre le code.. et a tapper sur plein de touche!!!résultat code impossible a retrouvé! ya t'il une technique pour déblocké le code manuellement?
 
merci!


 
Oui oui et la marmotte ... [:gwengonjin]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°104004
libertycat
Posté le 19-09-2006 à 08:52:44  profilanswer
 

F18 a écrit :

bonjour,
 
lorsqu'on a un telephone portable samsung equipé du Bluetooth et un ordinateur equipé de bluetooth est-ce qu'on peut transferer la totalité de la listes des contacts sur son pc portable ?
 
car j'avais un X450 qui est mort du à la noyade dans l'eau de pluie. donc resilié chez sfr car foutage de ... pour le prix du tel et de la puce.
 
nouveau portable et forfait chez bouygues.
 
donc je cherchais a savoir si il y a un moyen de transferer la totalité des contactes stockés sur la car sim sfr vers la carte sim bouygues
 
merci


 
Le plus simple est de mettre ton ANCIENNE carte SIM dans ton nouveau telephone, de copier les contacts dans la memoire de ce nouveau téléphone.. puis de mettre la nouvelle carte SIM dans ce nouveau téléphone pour recopier les contacts de la mémoire du téléphone à cette nouvelle carte...
 C'est tout ..

n°104005
libertycat
Posté le 19-09-2006 à 08:57:55  profilanswer
 

citadelles a écrit :

pour les jeux tu peux pas.


 
ok.. merci pour ta reponse.. et par bluetooth ? un logiciel le permet ?

n°104006
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-09-2006 à 11:59:44  profilanswer
 

libertycat a écrit :

ok.. merci pour ta reponse.. et par bluetooth ? un logiciel le permet ?


 
oui, il y a un tuto tres bien fait ici :  
 
http://www.forummobiles.com/index. [...] =64309&hl=
 
et le logiciel pour uploader les fichiers .jad dont il parle a la fin tu peux le trouver avec google (uploader java pour samsung d500 ... )


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°104007
laufnr
Posté le 19-09-2006 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai demonter mon samsung d500e pour changer la coque, (sans aucun probleme) . Mais Depuis j'ai les fonctions associees au slide qui ne marche plus. (il ne detecte plus l'ouverture ou la fermeture du slide, pourtant j'ai bien tout remonter.
 
kelkun pourrait il m'aider svp.

n°104008
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 19-09-2006 à 18:42:43  profilanswer
 

et oh nan mais c'est quoi se forum...
 
je viens pas demandé de l'aide pour voir des bouley me traité de voleur!sa ne fait rien avancer de dire sa alors que vous ne savez strictement rien de ma situation!c'est le genre de truc qui m'énerve sa..
aller je laisse tomber de toute façon si tout le monde réagi comme vous c'est claire que c'est normal qu'il y ai 65 pages à se topic
 
salut

n°104009
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-09-2006 à 19:51:51  profilanswer
 

citadelles a écrit :

et oh nan mais c'est quoi se forum...
 
je viens pas demandé de l'aide pour voir des bouley me traité de voleur!sa ne fait rien avancer de dire sa alors que vous ne savez strictement rien de ma situation!c'est le genre de truc qui m'énerve sa..
aller je laisse tomber de toute façon si tout le monde réagi comme vous c'est claire que c'est normal qu'il y ai 65 pages à se topic
 
salut


Spoiler :

Nombre de messages postés :   164      
Date d'arrivée sur le forum :  09/01/2006


 
 
:o


---------------
Ma Galerie Photo
n°104010
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 19-09-2006 à 20:20:08  profilanswer
 

et alors?
quel est le problème?

n°104011
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-09-2006 à 21:45:01  profilanswer
 

citadelles a écrit :

et alors?
quel est le problème?


rien rien  :ange:  :ange:


---------------
Ma Galerie Photo
n°104012
libertycat
Posté le 20-09-2006 à 16:32:33  profilanswer
 

quelqu'un pourrait-il m'aider a faire les reglages pour le java ? Mes applications n'arrivent pas a se connecter par le wap (pour celles qui en ont besoin..)
J'ai pourtant mis les memes parametres que pour les services wap..  
Mieux.. si quelqu'un aussi est sur neuf mobile.. qu'il me dise ses reglages, ce serait top.. pour les autres.. un exemple pourrai m'eclairer.
merci par avance !  :hello:

n°104013
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 22-09-2006 à 09:12:25  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

Salut  :hello: ,
 
 
Existe t-il un moyen de différencier le volume de la sonnerie d'un appel entrant de celle de la sonnerie du reveil ?
 
...lorsque que je me réveille le tel sonne à fond, je souhaiterais baisser la sonnerie du réveil tout en laissant le volume au max pour les appels entrant  :) .
 
 
Merci pour votre aide  :jap: .


 
 [:whitemagician]


Message édité par LaGach7 le 22-09-2006 à 09:12:49

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°104014
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 26-09-2006 à 09:10:47  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Une petite série de questions. Quand on écrit un sms, on peut joindre dans le message une animation, pour cela il suffit de faire "ajouter média" et animation".
On a deux choix, soit "animation téléchargées" et "mes animations". Or ce dernier fichier est vide, comment fait-on pour télécharger des animations. car quand je transfère des fichiers par Bluetooth sur le D500, je ne peux télécharger que dans images,vidéos, images et sons. Alors comment fait-on?
Quelles sont les extensions de ces fameuses animations? Du *.gif? On peut télécharger les smileys dans ce fichier, genre les smileys du forum?
Merci.
 
:jap:

n°104015
zwaq
Posté le 26-09-2006 à 19:27:36  profilanswer
 

il faut écrire un MMS


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
[Topic Unique] HP Ipaq série HX 2xxx[Topic Unique] iPAQ RX3715
[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible !Téléphone LG, oreillet Samsung = prob ???
[Topic unique] Sony Ericsson W950i[topic] samsung D600
samsung i600 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SGH-D500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR