| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 15:43:15 ![]() ![]() |
ipsy | si si apparemment y en a qui l'ont déjà !!!
|
dboss77 | merci pour le lien ipsy.
|
dboss77 | ajout en 1er page de:
Message édité par dboss77 le 08-12-2004 à 16:41:56 |
darkangel C2FFA |
|
dboss77 | nan meme pas, ce qui prend le plus de place, c est le module pour outlook |
darkangel C2FFA |
Wouah la vache meme pas 200euros?! C un forfait 3h je pense? |
white-rabbit oOps ! | quelles boutiques joanne? Message édité par white-rabbit le 08-12-2004 à 17:35:25 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
dboss77 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Madfa |
|
pierrotlemaboule |
c'etait previsible --------------- mon topic de vente |
grognasse __SLIPKNOT__ | JE l'ai |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | mon future portable quen je le trouverais --------------- Feedback |
grognasse __SLIPKNOT__ | 41 830 points Carré Rouge + renouvellement ca fait 409 euro c'est normal ?? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
grognasse __SLIPKNOT__ | ca veut dire quoi ???? mdr |
dboss77 | ca veu dire que tu le paye cher avec autant de point |
grognasse __SLIPKNOT__ | Jme disai aussi ... :s |
darkangel C2FFA | Moi j'aurai (et je vais surement) changer de numero carrement et prendre un autre forfait |
dboss77 | je le veux |
Frigwin | Je suis tombé sur un test ici
|
darkangel C2FFA |
L'a l'air content le monsieur |
dboss77 |
|
Joe l'indien 94 | J'ai pas trop pigé à quoi sert le Sound Mate, si quelqu'un pouvait m'éclairer!!!!
|
darkangel C2FFA | C un haut parleur en gros. |
pierrotlemaboule |
white-rabbit oOps ! | mdr les 20/20 partout!!
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
grognasse __SLIPKNOT__ | ques ce quil es bien !! en plus il est magnifique !!! les photos sont trop trop belle |
Mister Mystere | http://www.nieuwemobiel.nl/review/ [...] binnen.jpg
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pierrotlemaboule | de tte façon 1 millions de pixel cai pourrit a la base pr faire de la foto correct --------------- mon topic de vente |
Mister Mystere | Le sony Ericsson S700 fait des photos beaucoup plus correctes mais bon... Message édité par Mister Mystere le 09-12-2004 à 18:25:24 |
3rik Casse-toi pauv' con | les autres mobiles font tous des photos aussi moches que celle là ou bien ? ...(ça va être mon premier fone photo, et j'ai un appareil photo numérique 4Mégapixel... je n'ai aucune idée de la qualité des images, j'imaginais ça mieux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
darkangel C2FFA | apn= tel portables dans mon poste |
Ourko | Salut !
|
Mister Mystere | Voila la meme photo avec la plus haute résolution native et tout les réglages censés améliorer la qualité (si j'en crois ma traduction du néerlandais):
|
darkangel C2FFA | mwi spa tres top kwa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |