| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-D500 |
|---|---|
KillerBeer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:08:28 ![]() ![]() |
JasonFlymexx | nan ça marche toujours pas mes images, pourtant c'est des JPEG qui font 30ko!Et la résolution est bonne, j'ai tenté plusieurs formats même! |
Taps | Salut, je cherche le D500 avec souscription d'un abonnement SFR sur paris.... si quelqu'un peut me dire où il est le moins cher..... |
Bonusk Naaah | Maintenant, avec ouverture de ligne, tu dois pouvoir lle trouver partout pas cher
|
frost91 | j aimerais savoir si il été plus sérieu de prendre le cable usb ou acheté une clé bluetooch???? |
vanilles |
|
borni |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:26:37 ![]() ![]() |
vanilles |
|
GT-R | Ca ne sert a rien de persister, il n'y a rien à faire... |
necmaster |
Message édité par necmaster le 03-06-2005 à 22:16:24 |
Bonusk Naaah | les installer je suppose que oui
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voila je vient de l'acquérir à 69 SFR avec fofait 2h essentiel et 3 appel illimité vers 3 n°SFR
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Excusez moi, mais est-ce que ca sera compatible?
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
blueman_82 | arf je m'en veux de ne pas y avoir penser moi même :-)
|
gregoriz | Up pour mon new portable punaise la batterie dure pas longtemps. Message édité par gregoriz le 15-06-2005 à 15:56:07 |
soft990 |
|
ORCINES | Salut à tous !
|
dyke |
|
ORCINES | C'est possible, je ne sais même pas ce que c'est la technologie EDGE, mdr... |
kawo | idem jai le meme E et je ne sais pas ce que c'est |
K@nt | C'est le E de Edge comme dit plus haut.
|
zwaq | Je vais peut-être me prendre ce samsung SGH-D500.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |